Bignewy avait expliqué que ça viendrait avec la 2.5.6, mais qu'il y aurait plusieurs itération de la 2.5.6 et que le nouveau modèle de dégât ne serait pas dans la première itération de la 2.5.6Fred901 a écrit : ↑ven. févr. 14, 2020 7:06 pmWorg a écrit : ↑ven. févr. 14, 2020 12:26 pm-En gros nouveau système d'éclairage de nuit (voir de jour pas d'info la dessus).
- Nouveau modèle de dégât pour les avions WWII.
Plus d'autres choses... Mais quoi ? Mystère.
"NORMALEMENT" finalisation du pod F18 avec possibilité de mettre le pod sur la station 4. Ont verra bien.
Le modèle de dégât ? Pas vu dans le change log !
[DCS] Updates Open Beta
Re: [DCS] Updates Open Beta
#126Re: [DCS] Updates Open Beta
#127Merci asta, donc effectivement, c'est bien moi qui n'est rien suivi
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
#128Pour ma part, comme pour chaque update...j'attends au moins deux semaines avant de l'installer.
Attendre les premiers retours, corrections des buggs et aussi me préparer à avoir un certain nombre d'add-on qui ne fonctionneront plus...
Et oui merci à ceux qui justement font remonter les soucis
DCS est perfectible...mais cela on le sait tous depuis bien longtemps...Soit on vit avec soit une jette l'éponge. Dans les deux cas je peux comprendre...
Attendre les premiers retours, corrections des buggs et aussi me préparer à avoir un certain nombre d'add-on qui ne fonctionneront plus...
Et oui merci à ceux qui justement font remonter les soucis
DCS est perfectible...mais cela on le sait tous depuis bien longtemps...Soit on vit avec soit une jette l'éponge. Dans les deux cas je peux comprendre...
#129Ben oui, mais les gens comme notre White-Sky, par leurs créations, promeuvent DCS. DCS c'est le premier simu que je vois qui n'assure pas de compatibilité descendante des mods non-officiels. Je parlais de X-Plane, par exemple, dont certaines scènes, créées pour la version 8, fonctionnent très bien sur la 11.
Avec DCS, sur certains mods ( les mecs animés ou non), j'aurais presque tendance à croire qu'il l'ont fait exprès, histoire de vendre le module SuperCarrier, incluant des gugusses à eux, comme par hasard.
Je suis dégouté autant que ma carte bleue quand je lui parle de DCS.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
#130Oui enfin ils sont pas tenus de maintenir à jours les mods réalisés par les joueurs et encore moins en tenir compte dans leur maj, c'est au moddeur d'en tenir compte oy pas après chaque maj....
Aucun éditeur de jeux vidéos ne fait ses updates en fonctions des mods personnels non officiels, c'est impossible à tenir comme ligne.....
Quoi faudrait qu'ils fassent en sorte que tout les mods restent toujours compatibles???? On en serait encore à DCS 1.5 et sur fait-on des mods à l'époque de Lock On
Cite un éditeur qui fais en sorte que les mods perso soit compatible après chaque MAJ???? Si ça fonctionne après la MAJ tant mieux si non, tampis.
De plus c'est l'open bêta
Ça laisse le temps aux créateurs de mods de rendre leurs mods compatibles en attendant la MAJ sur la stable.
Aucun éditeur de jeux vidéos ne fait ses updates en fonctions des mods personnels non officiels, c'est impossible à tenir comme ligne.....
Quoi faudrait qu'ils fassent en sorte que tout les mods restent toujours compatibles???? On en serait encore à DCS 1.5 et sur fait-on des mods à l'époque de Lock On
Cite un éditeur qui fais en sorte que les mods perso soit compatible après chaque MAJ???? Si ça fonctionne après la MAJ tant mieux si non, tampis.
De plus c'est l'open bêta
Ça laisse le temps aux créateurs de mods de rendre leurs mods compatibles en attendant la MAJ sur la stable.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#131Ben justement, l'exemple cité X-Plane. Les librairies datant même de la version 8 continuent de fonctionner. Là, le peu que j'ai essayé, des missions incluant des mods que j'ai ( j'avais) l'habitude d'utiliser, plantent même DCS ( civilian objects de Joe Rowe ). Au passage, ce modeur s'est désintéressé de DCS, et je ne pense pas qu'on aura une update de si tôt.Poliakov a écrit : ↑ven. févr. 14, 2020 9:23 pmOui enfin ils sont pas tenus de maintenir à jours les mods réalisés par les joueurs et encore moins en tenir compte dans leur maj, c'est au moddeur d'en tenir compte oy pas après chaque maj....
Le VPC airfield equipement a la plupart de ses objets qui n'apparaissent plus ( tours de contôle, hangars ) .
Franchement, je suis dégouté. Sans utiliser des mods qui le " civilisent" un peu, DCS ne m’intéresse plus.
Et puis, comme la plupart de ces mods sont téléchargeables sur leur site et assez débattus sur leur forum, les devs de DCS peuvent facilement connaitre ce qui plait. Donc effectivement, ils ne peuvent pas forcément englober les mods des utilisateurs, mais en sachant ce qui plait, ils pourraient alors mettre l'équivalent en objets officiels dans la bibliothèque.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
#132Messieurs, le Huey est maintenant multicrew, il faut mettre un "nouveau" Huey dans vos missions, ensuite sur votre vol en multi' ça se passe comme le Tomcat, Yak ou la Gaz'
il faut demander à monter dedans et le pilote doit accepter.
il faut demander à monter dedans et le pilote doit accepter.
#133J'ai fait des essais et voici mes constatations concernant certains mods:
le mod "civil_objects" plante la 2.5.6 si on utilise les buildings, les réverbères ou les hélipads. Les véhicules police, ambulance, pompiers, servitudes d'aérodromes continuent à fonctionner.
Les "swiss air force hangars" ou le "VPC_Airfield Equipment " ne fonctionnent que si on les intègre avec le bouton "vehicules" et choix "fortifications".
Si on les intègre en statiques, il n'apparaissent plus dans la mission.
Mais il y a un très gros bémol: Même en les intégrant comme je le dis au dessus, ces objets disparaissent dès qu'on s'en éloigne.
Mais je ré-édite ce message parce qu'après vérif, ce sont tous les objets, y compris les "officiels ED" disponibles dans la bibliothèque de l'éditeur de mission, ( c'est ceux que l'on reconnait par leurs textures pourraves) qui disparaissent dès qu'on s'en éloigne. Donc le souci devrait se régler incessamment sous....( avec ED, on ne sais pas).
le mod "civil_objects" plante la 2.5.6 si on utilise les buildings, les réverbères ou les hélipads. Les véhicules police, ambulance, pompiers, servitudes d'aérodromes continuent à fonctionner.
Les "swiss air force hangars" ou le "VPC_Airfield Equipment " ne fonctionnent que si on les intègre avec le bouton "vehicules" et choix "fortifications".
Si on les intègre en statiques, il n'apparaissent plus dans la mission.
Mais il y a un très gros bémol: Même en les intégrant comme je le dis au dessus, ces objets disparaissent dès qu'on s'en éloigne.
Mais je ré-édite ce message parce qu'après vérif, ce sont tous les objets, y compris les "officiels ED" disponibles dans la bibliothèque de l'éditeur de mission, ( c'est ceux que l'on reconnait par leurs textures pourraves) qui disparaissent dès qu'on s'en éloigne. Donc le souci devrait se régler incessamment sous....( avec ED, on ne sais pas).
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#135Il semblerait que les doléances aient été entendues par ED en ayant un peu testé le fix d'aujourd'hui.
Excepté le civil_objects de Joe-Rowe, tous les autres mods non officiels fonctionnent et ce n'est même plus la peine de les charger via "véhicules" et "fortifications". Ils sont dispos en statiques comme avant. Même le rocher héliport de Uputaut qui ne marchait plus, refonctionne à nouveau.
De plus, les objets ne disparaissent dès qu'on s'éloigne.
Je ne sais pas si vous vous souvenez d'une scène du dessin animé "le roi lion" où la seule évocation du nom de Mufasa, le père de Simba, faisait trembler les hyènes d'effroi. Ça marche pour ED. On évoque FS2020 et subitement, ils font des efforts en tremblant d'effroi.
Excepté le civil_objects de Joe-Rowe, tous les autres mods non officiels fonctionnent et ce n'est même plus la peine de les charger via "véhicules" et "fortifications". Ils sont dispos en statiques comme avant. Même le rocher héliport de Uputaut qui ne marchait plus, refonctionne à nouveau.
De plus, les objets ne disparaissent dès qu'on s'éloigne.
Je ne sais pas si vous vous souvenez d'une scène du dessin animé "le roi lion" où la seule évocation du nom de Mufasa, le père de Simba, faisait trembler les hyènes d'effroi. Ça marche pour ED. On évoque FS2020 et subitement, ils font des efforts en tremblant d'effroi.
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#137Oui, par contre les inscriptions MAIN et STATICS1 flottant en haut de l'image, ça rime à quoi ?
Surtout en VR, c'est bien cass.-coui...
J'espère qu'il y a un moyen de virer ça.
Surtout en VR, c'est bien cass.-coui...
J'espère qu'il y a un moyen de virer ça.
#138Attendez avant de faire la mise à jour pour les joueurs DCS sur l'OB
Personne n'arrive à se reconnecter après le dernier patch (pour le moment)
Le changelog est dispo' ici : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 5.6.44266/
Le changelog est dispo' ici : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 5.6.44266/
#139Comme quoi le contrôle qualité c'est pas gagné !asta a écrit : ↑mer. mars 04, 2020 4:57 pmAttendez avant de faire la mise à jour pour les joueurs DCS sur l'OB
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#141Patch en préparation pour aujourd'hui
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=64
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=64
-
- Elève Pilote
#143Et on peut se connecter ?MONSTERMAN a écrit : ↑ven. mars 20, 2020 11:40 amMAJ dispo ! :-) DCS 2.5.6.45317 Open Beta
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 5.6.45317/
#14520 Go à descendre
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#148J'étais déjà en 2.5.6 moi, donc peut être oui.
Ça fait quand même 4h que ça téléchargé chez moi.... Connexion euh
Ça fait quand même 4h que ça téléchargé chez moi.... Connexion euh
#149Bon bin aucun changement pour moi.
Je perd 20-30fps sur mes missions classique.
Pour un départ en vol (juste moi sur la map Caucase) en vol 60-70fps je me pose je tombe à 14fps...
Ils ont du boulot encore !
Je perd 20-30fps sur mes missions classique.
Pour un départ en vol (juste moi sur la map Caucase) en vol 60-70fps je me pose je tombe à 14fps...
Ils ont du boulot encore !
#150Probablement pas de mise à jours cette semaine.
Ils sortiront donc le porte avion avec les correctifs la semaine prochaine en un bloc
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=266139&page=24
Ils sortiront donc le porte avion avec les correctifs la semaine prochaine en un bloc
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=266139&page=24