Module FA18 - PB Mode Magnétoscope - Revoir la video de la mission
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Module FA18 - PB Mode Magnétoscope - Revoir la video de la mission
#1Salut à tous,
Je vole pour l'instant en solo, et je lorsque je souhaite revoir certaines missions que je viens d'effectuer, lors du debrief, celles ci se lancent normalement, je peux jouer avec l’accélération sur le temps etc... Mais parfois, car ce n'est pas systématique, je finis par me crasher alors que j'avais terminé celle ci ! Parfois, je me mets en mode "immortel" (je sais honte sur moi... ) : du coup, je finis par me demander si ce n'est pas un interprétation "réaliste" de ce qui me serait arrivé en mission ! Peut être est ce seulement parcequ'elle est longue et DCS sature.... ou encore parceque je monte trop l’accélération du temps ? je ne sais pas... Quelqu'un a déjà eu ce pb ?..
Merci d'avance pour vos retours d'experience !
Je vole pour l'instant en solo, et je lorsque je souhaite revoir certaines missions que je viens d'effectuer, lors du debrief, celles ci se lancent normalement, je peux jouer avec l’accélération sur le temps etc... Mais parfois, car ce n'est pas systématique, je finis par me crasher alors que j'avais terminé celle ci ! Parfois, je me mets en mode "immortel" (je sais honte sur moi... ) : du coup, je finis par me demander si ce n'est pas un interprétation "réaliste" de ce qui me serait arrivé en mission ! Peut être est ce seulement parcequ'elle est longue et DCS sature.... ou encore parceque je monte trop l’accélération du temps ? je ne sais pas... Quelqu'un a déjà eu ce pb ?..
Merci d'avance pour vos retours d'experience !
Re: Module FA18 - PB Mode Magnétoscope - Revoir la video de la mission
#2C'est juste un bug qui existe depuis trèèèès longtemps, les tracks dans mon cas sont bugué neuf fois sur dix ...
#3Salut,
It's not a bug, it's a feature ...
Lors du replay d'un track, DCS ne rejoue pas ce qui s'est passé mais ré-éxecute les actions effectuées par le joueur. Ce qui peut entrainer quelques fois des conséquences différentes, d'autant plus lorsque le temps passe ; et le phénomène est amplifié quand on utilise l’accélération temporelle.
It's not a bug, it's a feature ...
Lors du replay d'un track, DCS ne rejoue pas ce qui s'est passé mais ré-éxecute les actions effectuées par le joueur. Ce qui peut entrainer quelques fois des conséquences différentes, d'autant plus lorsque le temps passe ; et le phénomène est amplifié quand on utilise l’accélération temporelle.
#4J'ai eu un sketch avec le Tomcat.
Entraînement de 5mn pour l'appontage.
Pas d'accélération du temps.
En vrai j'ai pris le 2ème brin.
Dans le Track je rate le PA à bâbord et ça pour la flotte
Entraînement de 5mn pour l'appontage.
Pas d'accélération du temps.
En vrai j'ai pris le 2ème brin.
Dans le Track je rate le PA à bâbord et ça pour la flotte
-
#5ok... c'était bien ce qui m' semblait... et c'est quand même vraiment dommage : c'est toujours sympa de se re-mater ses exploits... ou ses défaillances !
#6Ouais, c'était bien ce que je voulais faire
J'ai déjà remarqué des décalages aussi sur des atterrissage sur piste à terre. Bon, ça restait sur la piste
J'ai déjà remarqué des décalages aussi sur des atterrissage sur piste à terre. Bon, ça restait sur la piste
#7Tu peux utiliser Tacview. Tu n'a pas la beauté du simu mais la vision tactique est incomparable.Helrique44 a écrit : ↑ven. févr. 07, 2020 10:24 amok... c'était bien ce qui m' semblait... et c'est quand même vraiment dommage : c'est toujours sympa de se re-mater ses exploits... ou ses défaillances !
-
#8Merci pour vos réponses : en effet, c'est un sujet qui revient souvent sur les différents forums. Pas de solution à proprement parlée apparemment. Pour l'aspect tactique 'TacView' revient beaucoup dans les suggestions comme tu le disais Psycho... bon, pour ma part, je confesse que j' aurais bien aimé faire qques courtes video sympa, juste pour le plaisir de les remater... et apparemment comme tu le disais également Psycho, il mieux éviter les compressions du temps.
Bon vol à tous et encore merci !
Bon vol à tous et encore merci !