diditopgun a écrit : ↑mer. janv. 29, 2020 10:17 pm
Je suis en 2K et ce n'est pas imgur puisque c'est comme ça sur le screen original sur mon PC. Mais en baissant la résolution c'est bien mieux. Comme toi mais comme tu viens d'un screen en 4K de base c'est forcément plus fin au final.
Bref, il est beau !
Oui c'est vrai le 4K doit jouer, ceci-dit, j'avait un 1440p avant, et je n'explique pas l'effet "compressé" que je vois sur tes screens.
Qu'entend-tu par un 2K ?
Après ca vient possiblement des réglages DCS, de l'antialliasing, etc ...? Je vois plus que ca, et la déf comme tu dit.
---
Worg a écrit :
Il ne manque plus qu'un ajustement du son de l'avion et il est superbe ce mirage. Extérieurement parlant en tout cas
Je trouve le son du mirage en dessous des autres avion récent, comme si la technique utilisé n'était pas la même que pour les modules récent.
Sinon Mav783 a quand le même travail sur le F18 ?
Ouaip comme dit Flomalbak le mod de waterman est une dinguerie !
Il à pas été en partie utilisé par Razbam en fait ?
Pour le F-18, pourquoi pas mai j'en doute, il serait étonnant qu'ED ne retravaille pas les textures et le laisse en l’état...
Le Mirage à été lancé il y à 5 ans, et le 18 ils y à 1 an 1/2. L’état extérieur de ses textures sont bien mieux que le 2000, mais en dessous des modules de sa "génération".
Ceci-dit, je peux m'occuper de le faire passer en 8K et de traiter les différents calques pour que ca rende "pas trop mal" (un
peu mieux).
Mais faire comme pour le Mimi "en profondeur"...je sais pas, ca me relancerais dans une centaine d'heure de boulot (je bosse pas 100h sur les textures, il y à aussi un peu de temps de documentations et de recherches de sources visuels en HD)... (J'ai profité d'un moment de calme pour faire le Mimi), ca serait compliqué, j'ai envie de voler aussi
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Après je suis pas contre l'idée non-plus, mais je garantis pas pour le coup !
---
Flomalbak a écrit :C'est du grand taff, je me suis mis en dehors de l'avion j'ai tourné au tour comme je te l'ai dis
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
, en m'approchant de vraiment prés j'arrive a deviner que toute la visserie, les rivets, les trappes etc, ne sont que pure 2D, et je me suis approché de plusieurs de l'une d'entre elle tellement que j'y ai cru plus d'une fois qu'elles étaient en 3D... Joli travail également pour la tuyère, tes couleurs sont beaucoup plus réaliste que celle du modèle d'origine. Et puis, il est crade a souhait, on a plus un avion de barby ou un avion de musée, non ! La on a réellement une mécanique qui nous parle, qui suinte, qui pue les hydrocarbures, qui quand on passe la main dessus on ce salit les doigts, j'ai même plongé ma tête dans la souris j'ai eu peur de salir mes oreilles mdr
Un grand bravo et un grand merci !
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Merci Flomalbak, mais n'en fait pas trop tu va me faire rougir !
Et même en VR ca rend mieux ?! Super, j'aurais pas pensé que ca serait aussi visible
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)