Des équipements Français AI dans lockon ?

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par SKYDEVIL »

Allez el Knell, pour la communauté on :drool: :drool: :drool: déjà
Merci tout plein
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Matt »

Génial le F1 ! Fi reco, c'est ce que les non-volants appellent F-1CR ?

En tout cas, je pense qu'il y aura vite un F-15E made in America...

Bpao, ton SEM me semble être prometteur !

:) :)

Peut-on savoir comment ils prévoient de les intègrer ? Par patchs successifs ? Je ne sais pas comment ça marchesur les autres simus, donc...

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Dada4 »

Je pense qu'un Jaguar serai trés bien comme avion pilotable.
Il est ; monoplace, Bimpteur,pas de radar,pas desystème d'armes hypersophistiqué,ravitaillable en vol; et bientot retiré du service (donc accés au infos moins sensible que le Raf') .

Un site où on peu trouver un jaguar Briton en 3D .www.graphics3d.boom.ru

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Donc je reprends mon post n est pas passe. Mon F1 est en cours de refonte complete, jusqu a present je n avait fais des test que pour le mappage. Je suis donc partie sur une base beaucoup plus detaillee, histoire de ne pas faire injure aux modeles de lockon. Je vais donc faire la version CR et l evolution vers la version CT sera tres simple. Mais par contre je pense que ca va me prendre du temps. Parce que je travaille sur un portable et non plus sur un desktop avec ecran de 22''. :/ En tout cas je vais essayer de faire de mon mieux et de vous tenir au courant.

@Kovy : SI je pouvais par contre avoir un peu plus de details sur les request de ED, cockpit 2D , 2D, armements , etc, MP :) Merci d avance
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

pas con le jaguar c'est un peu le su-25 francais....mais on fait la version avec quel systeme de navigation ? avant ou apres la guerre du golfe ? faudra penser a modeliser les gps garmin scotche avec du shaterton dans le cockpit :) :): )

ou bien apprendre vite fait a recuperer 6 km de derive tout les 40 km avec l'ancienne centrale :) :)

sinon j'aime beaucoup cet avion !!! de toutes facons j'ai toujours aime les vaches et leurs petits :)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

Ba y a des mecs de SFP1 qui sont des anciens Flankeristes Lockonistes :lol: donc
ce n'est que retour aux sources :)

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Heu Patryn.....................

désolé de te décevoir ^_^ , mais on parle uniquement d'avion IA ici, et pour tout ce qui est avionique y'aura quasiment rien de modélisé, hormis portée radar, missiles utilisés, et les caractéristiques "grossières et visibles", mais par exmple la NAV, y'en a pas : tu lui mets ses points de passage, et il les suit, tout en interpretant les menaces avec peut-être une légère personnalisation (un param à deux balles), mais laisse tomber pour ton GPS et ton bout de scotch :( :(

Le gros du boulot c'est model 3D (tu leurs donnes) et mdv (ils savent à qui demander apparemment) uniquement.
Image

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Dada4 »

???? Gal', permet moi de "rever" :
poste de Kovy:"Et qui sait, c'est peut être aussi le premier pas vers un avion Français, Belge ou Suisse (qui a dit mirage III) pilotable à plus long terme "
Donc si le model 3D Ai est correcte, et que le Pit soit modélisé, et que les infos du model de vol soit renseigné; rien n'empèce de rever! non?

le Hic du truc, c'est qu'on a pas moyen de tester les model 3D dans le soft LO!!

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

Gal Gal Gal......

bien qu'ayant envie de te repondre avec vehemence , je me contenterai de te demander gentiment de bien vouloir lire ce que j'ai ecrit...encore une fois s'il te plait et puis apres de lire ton post et essayer de comprendre ce qui ne va pas dans ce que tu m'as dit....

tu es tout a fait capable de voir le probleme et je compte sur toi...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Originally posted by El_Knell@17 Oct 2004, 12:17
@Kovy : SI je pouvais par contre avoir un peu plus de details sur les request de ED, cockpit 2D , 2D, armements , etc, MP :) Merci d avance
Simple de la doc si tu peux sur tout les armement français, photo etc à nous faire parvenir comme tu le veux (pour modeliser le modele 3d precisemement) et caracteristique plus ou moins précise sur ce qui est disponible.

Cockpit non: pas pilotable. ET cockpit 3d de toute façon. le reste tout en 3d et texture propre..

Essais quand meme d'acquerir toutes les photos du pit precisement (chaque nstruments et coin de la planche de bord et des consoles latérales).. Sait on jamais.. :)

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

pour quel avion, faut il chercher des infos sur le pit ????

car si je peux aider ce sera avec joie

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Aucun.
Ce sont des avions AI.

Pour Knell, l'avantage c'est que si il est encore en place, il a l'avion et son cockpit sous les yeux quand il veut.

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

bon sinon j'ai cherché y a quelque temps des infos sur le jaguar avec pas mal de site donc si cela interesse quelqu'un

mp moi

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Originally posted by Oxitom@17 Oct 2004, 15:35
Pour Knell, l'avantage c'est que si il est encore en place, il a l'avion et son cockpit sous les yeux quand il veut.
Et non c est de l histoire ancienne ca, mais j ai encore un peu de doc :) Et le cockpit 3D il est deja commence, la planche de bord au moins :)

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

Originally posted by El_Knell+17 Oct 2004, 15:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El_Knell @ 17 Oct 2004, 15:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Oxitom@17 Oct 2004, 15:35
Et non c est de l histoire ancienne ca, mais j ai encore un peu de doc :) Et le cockpit 3D il est deja commence, la planche de bord au moins :) [/b][/quote]
tu pilote encore ? t'as quoi sous les yeux encore alors ? :)
Image Ze Dream

Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Non je ne pilote plus depuis le mois de juillet et j ai des archives sous les yeux:)

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

t'es a la retraite alors ?

ca te manque pas trop de pas voler ?

mon oncle il etait a la fois soulage et triste au moment d'arreter les vols...
Image Ze Dream

Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

On continue par MP merci.. :)

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

rhooo.... bon d'accord je pensais pas a mal...

pour revenir au sujets...si j'ai acces a de la docs et l'aide de personne qui si touche en imformatique je peux essayer de definir des mdv pour les avions francais...

chui pas informateux mais un mecamatheux qui a un peu d'experience dans le domaine d'un point de vue industriel...

le seuil hic c'est que je n'ai aucune idee de la facons dont c'est implemente dans lockon...si certains savent moi je veux bien donner un coup de main ...

on se rapproche d'un F1 pilotable ? ca vous dit ?

:)

PS : je sais que ca n'est pas à l'ordre du jour mais bon ....sait on jamais..si C6 a de bon contact avec ED et que le boulot est bien avancé ?? enfin je sais pas moi je propose..mais clairement tout seul je suis incapable d'y arriver...
Image Ze Dream

Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Je pense que pour le moment, il faut simplement se concentrer sur les modeles 3d.
Les modeles de vol> ed qui s'en occupe.

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par BlackbirdSR71 »

Un F-1, un F-1 un F-1CT
:drool: :drool:

:exit:
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dobberman »

Quelqu'un saurait modéliser le Mirage IV ? ^_^
Il est tellement beau cet avion !!! :wub:
Ce serait bien aussi d'avoir des appareils civils, genre Cesna ou Airbus... (j'ai pas dit Boeing... :lol: ) pour étoffer l'environnement aéronautique. (t'être même des oiseaux ???.... :exit: )
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Moi j'y verrais bien un tu154, un a340, un 737, et un an74. Comme ça, pas de jaloux.. :)
Un an2 volant aussi.

Mirage IV, je tenterais bien..

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Matt »

Ben voyons... :rolleyes:

- Banjo 2, contact radar...
- Banjo leader bien re... merde vampire vampire !!
- Paradis Tour, envoyez-nous des renforts, on est engagés par des oiseaux !!

:beta:

Autrement, Dobberman, je suis d'accord que le Mirage IV est une nécessité ! :jumpy:
Mirage IV, je tenterais bien..
Ca veut dire que tu t'y mets, Oxi ? :)

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Seb(Tom) »

Ohhh

un Mirage IVA.... ça c'est beau....

Si toutes les listes sont modelisées, on double le materiel volant de LOMAC... :rolleyes:

on reve un peu... mais ça fait du bien
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel

J'aime pas la biere...

Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »