Ben oui, ça fait l'Asset Pack et le Hornet à -50%. Ça ne descendra guère plus bas.
Mais pour l'instant j'apprivoise le Tomcat (VR only)
Ben oui, ça fait l'Asset Pack et le Hornet à -50%. Ça ne descendra guère plus bas.
Tu peux avec les miles, j'ai eu 6.5€ de moins soit une réduc de 64%ça fait l'Asset Pack et le Hornet à -50%. Ça ne descendra guère plus bas.
chuis dans le même cas, je me retrouve avec un mod Su-33 que j'ai déjà dans FC3.
Normalement oui @Chochchoch a écrit : ↑lun. févr. 03, 2020 11:38 pmJ'ai une question pour le pack supercarrier
OK on a du personnel au décollage et des améliorations concernant le PA.
Par contre est ce que l'on a du personnel qui nous indiquera / guidera pour les phases entre le rampstart et au abord de la catapulte ?
Même question entre l'arrêt par le brin d'arrêt et la place de parking sur le porte avion ?
diditopgun a écrit : Les personnels de pont animés ne concerneront que le catapultage. Pour le reste il faudra placer les petits bonhommes nous même sur le pont, de même pour les véhicules. Tous sera statique (peut-être une petite animation des personnels en sur-place pour les rendre un peu vivant comme les nouveaux soldat insurgeant).
On s'en doutait fortement avant que ce ne soit confirmé par la description officielle du module.
Moi aussi j'aurais aimé un pont entièrement animé, mais je n'y ai jamais cru, je n'en pense pas ED actuellement capable. C'est beaucoup trop compliqué pour eux vis à vis de l'IA.
Il faut vraiment bien lire les propos d'ED à tête reposé et les prendre dans la version la plus simple possible, sinon on prend nos désires pour des réalités. Et s'en suit toujours une grosse déception...
+1
Désolé mais j'ai tellement rit en lisant ça que merciLOLOF1 a écrit : ↑sam. févr. 08, 2020 1:04 pm@Chacal_IX
Ah sympa ton screen ,dommage que les poneys ne seront pas trop vivant,bon cela feras papier peint apparement ,moi aussi je rêve de poneys avec une intelligence artificielle mais bon j’ai réver aussi !!
On verras le taf d’Ed finaliser avant de jetter des pierres
Aplushhss
Déjà que les Ponevs et leur rôle ça n'existe pas sur les PA US ...