Bonjour tout le monde,
Ce soir petit vol pour moi. Rien de bien long. Au programme localisation d'une station de AAA à l'aide de différent sensors.
- Localisation avec l'AGM88, mode HAS (Heading Attack + bull's position, x2)
- Localisation avec HTS mode HAD couplé au HSD et au radar AG
Flow si t'es par là t'es le bienvenu
A tout bientôt les Loulous
Spiryth, j'ai cru comprendre que vous faites de l'AA ce soir? On peut éventuellement regarder pour voler ensemble sur la TE. J'aurais juste pas beaucoup de temps pour préparer la TE car je dois allé chercher un canapé à Lausanne pour ma gonzesse .
T'as besoins de quoi pour l'AA? Au cas où j'ai le temps de préparer un truc.
A ce soir
Vol expertise SEAD 27.01.2020 Localisation menace AAA
Vol expertise SEAD 27.01.2020 Localisation menace AAA
Dernière modification par juls87 le lun. janv. 27, 2020 11:31 am, modifié 1 fois.
Re: Vol expertise SEAD 27.01.2020 Localisation menace AAA
#2Oui je serais là
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#4Au taquet.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#5Je pense pas qu'on se mette en l'air. On a du dégrossissage à faire d'abord .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#7Merci pour le vol Flow! Très intéressant... Je poste le débrief en salle privé durant la journée.
A plus
A plus