Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un pc sous win 7 64b (puis install du 2007_hco_vista_64_rc1 et foxy 4), j'ai évidement galérer avec les drivers mais m'en suis sorti grâce à vos lumières.
Donc le cougar est bien reconnu, mais quand je lance le control panel j'ai l'erreur "the hotas cougar does not contain flash).
Là je me dis, no problemo je l'ai déjà fais il y a fort loin mais je sais faire
Je débranche le TQS, je lance foxy, cougar flash/upgrade, et..... RIEN!
Pas de message, nada
Aidez moi svp , je craqueeee
merci
(réglé) Impossible de flasher mon cougar
-
Topic author - Nouvelle Recrue
(réglé) Impossible de flasher mon cougar
Dernière modification par TA_mynotor le sam. janv. 25, 2020 3:18 pm, modifié 1 fois.
-
Re: Impossible de flasher mon cougar
#2c'est bon pb réglé en passant par l'icone upgrade du fichier hotas. Pffff, 1 jour et demi là dessus, et maintenant je passe à mon vieux track ir 3 non reconnu par la version 5 de natural.
Re: (réglé) Impossible de flasher mon cougar
#3Moi, mon Cougar est reconnu par Windows mais pas par Foxy ni par le CCCP
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#4pareil milos, mais il fonctionne qd même. tant pis pour les prog perso, je vais les faire direct sur le simu.
#5Le tien a peut-être un souci que j'ai déjà eu : il a perdu son firmware. Essaie de trouver un ordi avec XP. Tu installes le Cougar puis, sous Foxy, tu le flashes. Tu reviens sur ton ordi W7 et ça marche
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#6c'est possible milos, mais comme ça marchait bien comme ça je n'ai pas insisté et le track ir fut mon deuxiéme pb