Qu'est ce qui ce passe ? Perte de pression d'huile, Les mano peuvent encore indiquer quelque chose tant que la réserve n'est pas vide. Mais ça ne va pas durer. Perte rapide des équipements hydraulique (Air Brakes, Wheels Brakes, Nose Wheel Stearing, Landing Gear...). Dégradation moteur avec risque d'incendie.
Que faut t'il faire ? Coupure moteur. Ne pas "jouer" avec les organes hydrauliques (freins par ex) et éviter de manipuler la trottle (sauf pour passer CutOff).
Apparement, vaut mieux que ça arrive au ramp qu'en vol
puisqu'on peut essayer un redémarrage.
Emergency CheckList page 19 :
If Oil pressure remains below 15PSI at IDLE with HYD/OIL warning light ON after engine start:
1. Throttle OFF (CUTOFF = idle detent)
2. RPM Allow to decrease to 20%
3. Engine start Re-initiate with JFS start 2
Et il est précisé aussi
- Contrary to real life, Oil pressure problems In BMS may be cleared and engine restarted.
- If second attempt still creates oil pressure issues, abort the aircraft.
- Running the engine with a low OIL pressure will seize the engine and induce engine fire.
Et à la page 37, on trouve les organes impactés :
• HYD SYS A: Speedbrake, FFR
• HYD SYS B: Normal braking, NWS, AR door, gun, Normal LG extension.
Euh, c'est quoi FFR ?