Histoire que les nouveaux arrivent saches bien où ils vont mettre les pieds.
Suite à un problème "grave" (comprendre: profond et touchant l’ensemble du modèle de vol, avionique et moteur) découvert par l'un de leur client et affectant également le F-5 ... https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost4173676
Je me suis permis d'ajouter:
...IMO, this is even a showstoppper.IMO this is extremely high priority.
suite à cela:
Message has been deleted. Reason: Not helpful
...
S'en suit une petite explication de pourquoi j'ai utilisé le terme showstopper et expliquant que cela n'a rien de péjoratif (normal en phase de dev, mais doit être pris en compte au plus tot.
Tranquille. Posé. Courtois et sans sarcasmes.Not helpful ... So deleted.
Okay. May I just note that a large part of enhancements that will be brought to that module comes from external comments and from the knowledge of the community members revealing flaws and inaccuracies (which would have maybe never noticed by internal dev team.)
By the time ppl will stop commenting (including the level of "severity") because of "stuff" you may suffer from more delay on feedback.
(Or wrong feedback or no more feedback at all)
It means having the info later rather than sooner which could be far more counterproductive for your dev friends than sustaining some unpleasant truth.
It is important to understand that the word showstopper is not pejorative.
No prob as long at it is wip. Showstoppers happens all the time and are normal in a dev process. They just have to be considered at the right level and solved anytime it is possible since it probably has other consequences on many other area invalidating any kind of possible test on flight performances.
This is critical for your dev team members and friends: How can they check that the engine is working as supposed if the FM is suffering from a such flaws?
This is something to keep in mind IMO. People spending time writing reports and comments here are in an attempt of help logic. Why not taking benefits from them? It is free workforces for ED.
Best Regards
Et bim! :
Message has been deleted. Reason: 1.3 Administrative actions against forum members are not subject to public discussion. PM moderator.
Thread closed.
....
Maintenant on ne rigole plus.
Subir les effets du vent en vol comme si l'avion était encore au sol c'est gravissime ... c'est simple ... tout est faussé.
D'autant que visiblement, le F-5 soufre du problèmes aussi (depuis longtemps) alors que d'autres modules non. Si cela est vérifié, ce que cela signifie en substance, c'est que les modules n'ont pas les même moteurs ou "modue aéro" ... ! ... Je vous laisse comprendre ce qu'il y a a comprendre.
Et ne ne parle que du FM! , pas du FLCS pour lequel je n'ai pas grand espoir si ce n'est que qqlqs tweak correctif des truc les plus ostentatoires.
Conclusion: Il vont bien aller se faire téter les yeux. J’envisageais encore peut-être une éventuellement petit participation pour le RWR, bon, ils vont bien se démerder tous seuls ... il n'ont pas besoin de nous.
Leur module est franchement assez pourri ... Se sont des mauvais ... et pas très sympa le père Bigmachin (Matt semble lui bien plus doux).
Pour ce qui est de la participation aux retex du module ... Qu'ils aillent juste se faire téter les yeux.
Je me contenterais de compter les points. Pas question de me faire chier à expliquer ni à leur fournir des info, que manifestement , et contrairement a ce qu'ils essayent de faire croire (habilement ... jusqu’au ce que des furieux du F-16 ne débarquent) ... ils n'ont pas ... ou ire ... ne comprennent pas.
L’arme secrète : CORRECT AS IT IS , post deleted, thread closed. (oui m’ enfin non bonhomme, c'est pas "correct as it is" et tous le mode le sait sauf toi.)
Ça pu. Pas cool.