Verrière jaune
Verrière jaune
#1Bonjour à tous avant les dernières mise à jour il est impossible de changer la couleur de la verrière. A mon avis il y a une texture qui m'échappe et qui reste jaune c'est comme si l'extérieur et l'intérieur de la verrière était texturé. Quelqu'un a-t-il réussi à mettre une verrière claire?
Re: Verrière jaune
#2salut!
Je ne sais pas si tu sais ... la verrière "or" c'est normal (réduction de sig EM ou protection IEM je ne sais plus (?))
Je ne sais pas si tu sais ... la verrière "or" c'est normal (réduction de sig EM ou protection IEM je ne sais plus (?))
#4Sur le F-16C block 50 oui mais les F-16 MLU belges ont une verrière beaucoup plus claire.
#5de mon souvenir, il a jamais été question de faire des MLU sur DCS de la part d'ED, non ?
-
- Webmaster
#7De ce que j'ai pu en voir ... DCS simule un F-16C BLK50 USAF Tape4.2 d'avant 2007 ...
(quand ça les arranges seulement car à ma connaissance, ils devraient donc inclure l'AAQ-33 qu'ils refusent de faire pour le moment, et pas question de faire du "FrankenFalcon" d’après eux ... alors que par essence, il n'y a depuis longtemps plus deux F-16 de mème tape strictement identique).
(quand ça les arranges seulement car à ma connaissance, ils devraient donc inclure l'AAQ-33 qu'ils refusent de faire pour le moment, et pas question de faire du "FrankenFalcon" d’après eux ... alors que par essence, il n'y a depuis longtemps plus deux F-16 de mème tape strictement identique).
-
- Webmaster
#9Pour ce qui est des affichages et de l'ergonomie, oui. Pour le reste, il y a tout de même de nombreuses différences.
#10La verrière Or, si c'est comme pour le F22, c'est une verrière recouverte d'une très fine couche d'or pour la furtivité.
-
- Pilote Philanthrope
#11Option de choix de la couleur de verrière à venir :
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=38
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=38
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.