https://tacview.net/purchase/

LOLOF1 a écrit : ↑mar. déc. 24, 2019 3:34 amSalut à tous![]()
Je viens d’acheter @Tacview en version advanced mais je n’ai pas reçu de clef d’activation ,de mail ou comment l’installer ?
Je l’ai payé par PayPal le 20/12/2019 dernier ,les sous ont bien été encaisser par PayPal mais quel est la marche à suivre ensuite ,car j’ai dû rater un épisode .![]()
D’habitude quand j’achète un produit je reçois un mail de confirmation d’achat et ma clef produit ??
Je signalee que j’ai jamais acheté un tacview standard de mémoire très très lointaine .
Merci d’avance pour une soluce![]()
Aplushhhss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX.
BuzyBee a écrit : ↑jeu. déc. 19, 2019 9:09 pmC'est le solde des fêtes du 19 décembre au 5 janvier, -40% sur toutes les licences de Tacview incluant les achats de groupes. Veuillez m’envoyez par email les détails de votre licence actuelle si vous souhaitez passez à Tacview Advanced. ( support @ tacview.net )
https://tacview.net/purchase/
![]()
sprn72 a écrit : ↑dim. janv. 05, 2020 7:13 pmBonjour,
Avec les soldes j'ai craqué pour Tacview.
Excellent Add-on, par contre au bout d'un moment les FPS tombent de 56 fps a 4/6 fps!!!
Celà devient injouable et je fini donc par me crasher!!
Je suis donc aller sous le gestionnaire de taches afin de fermer Tacview et là j'ai récupéré mes 56 fps.
Rencontrez-vous le même soucis?
Ca me gave car je viens de l'acheter et si je ne peux pas m'en servir!![]()
Pour info je suis en DCS 2.5.5 et la dernière version de Tacview.
Merci pour votre aide!!
Arrias a écrit : ↑mar. janv. 07, 2020 9:18 pmChers amis,
Je suis nouveau et peut-être pas à la bonne place...
Je suis sur DCS et vole essentiellement sur SU27/33.
Je viens de me procurer Tacview Advanced sur PC.
L'application s'est bien installée mais je ne peux voir mes vols.
Les fichiers .acmi sont au bon endroit, à savoir /Documents/Tacview, mais ils ne font que 1Ko.
Lorsque je les ouvre avec tacview, le globe se trouve vers le Caucase, mais aucun appariel n'est visible et la touche lecture, bien que verte, ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'aider.
MR
diditopgun a écrit : ↑jeu. janv. 09, 2020 8:43 pmPetite question: est-il possible de lancer un "Tacview advanced" acheté sur steam sans que steam se lance à l'ouverture du logiciel ?
Salut, utilisez la barre d'espace pour basculer Lecture/PauseOBT~Mikmak a écrit : ↑jeu. avr. 02, 2020 2:01 pmEst-il possible d'affecter un raccourci clavier au bouton "Lecture/Pause" ?