Affirmcat plombe a écrit : ↑sam. janv. 04, 2020 3:40 pmCommande la gtx970 dont je t’ai donné le lien. Rares sont maintenant les cartes avec plus de 4 sorties
Et en plus, elle n'est vraiment pas chère Vs ses perfos
Affirmcat plombe a écrit : ↑sam. janv. 04, 2020 3:40 pmCommande la gtx970 dont je t’ai donné le lien. Rares sont maintenant les cartes avec plus de 4 sorties
Elle ne chauffe pas ?
Mfd extractor ne fonctionne plus ?
Et si tu faisais juste l'arceau ?
Merci, F3nT
Je me suis fait la réflexion aussi. La v1 de mon pit avait les écrans de la vue extérieure juste devant la VTH et donc uniquement l’arceau du pare-brise, sans le plexi.
Pour retrouver cette sensation, plus que le plexi du pare-brise, il est important d'avoir un arceau assez costaud pour pouvoir s'appuyer dessus pour t'asseoir dans ton pit (et "tirer" dessus pour sortir du pit).F3nT a écrit : ↑sam. janv. 11, 2020 1:01 am
Ma problématique est un peu différente de celle d' Enzo, c 'est une ébauche de cockpit qui sera utilisé en VR, donc pas de problématique de déformation d'image, etc... je veux juste retrouver cette sensation trèèès spéciale quand on monte dans un petit cockpit de mirage, ou tout rentre au chausse pied et ou on se sent ne faire qu'un avec la machine.
mais si je ne trouve pas chaussure a mon pied pour fermer l'espace a l'avant, probable que je ne laisse en effet que le montant.
Pour la VR, l'entourage réel n'a aucune utilité. Il faut privilégier le côté pratique