J'étais persuadé qu'on aurait le choix de payer ou non :lefuneste a écrit : ↑ven. janv. 03, 2020 8:24 pmLe nouveau cockpit 3d (super en VR) est deja dispo en OB (et en stable aussi me semble-t-il), et ce gratuitement.FENCER a écrit : ↑ven. janv. 03, 2020 5:15 pmPar contre, dans les autres annonces de ce teasing, il y a la mention d'un A-10-C Warthog 2, laquelle serait à un prix discount pour les possesseurs du A-10C original? Je comprends qu'ils fassent la même chose qu'avec le KA-50 Blackshark dans la mesure où ce dernier se voyait rajouter de nouvelles fonctionnalités (Igla, RWR, etc.), mais quid dans le cas du A-10-C? Là, je trouve que c'est vraiment abusé, surtout que je crains de voir venir ce pli pour tous les modules qui seront un peu anciens... Si il faut repasser à la caisse chaque fois qu'ils reliftent le modèle 3D de l'appareil et de son cockpit, où qu'ils rajoutent une poignée de switches pour une fonction marginale, ça devient vraiment abusé
Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais quand même.
Tu ne serais pas en train de t'inventer des polemiques ?
Edit : ben non : "A-10C Warthog 2 being available as a new module that will replace DCS: A-10C Warthog, it will also be available to existing A-10C Warthog owners at a significant discount."
Ca laisse a penser que l'on sera obligés de faire l'upgrade (et donc de payer) ou d'abandonner le module...
- tu paies, tu as les dernières évol'
- tu ne paies pas, tu continues avec le version existante
mais je ne retrouve plus cette info'
pour arrêter le HS, je propose qu'on continue d'en reparler ici :
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=204985