Un article sur les lacunes a tous les niveaux qui ont conduit au crash d'un F-18 et d'un KC-130J au large du Japon en 2018. Tout le monde en prend pour son grade mais apparemment seuls les petits chefs ont dégustés.
https://www.propublica.org/article/mari ... c-resilard
L'USMC n'est plus ce qu'elle était : Enquête sur le crash d'un F-18 et d'un KC-130 en 2018
L'USMC n'est plus ce qu'elle était : Enquête sur le crash d'un F-18 et d'un KC-130 en 2018
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: L'USMC n'est plus ce qu'elle etait : Enquete sur le crash d'un F-18 et d'un KC-130 en 2018
#2Pfiou, ils ont écrit un roman.
Je n'ai pas encore tout lu, mais je ne comprends pas pour le SAR Japonais ?
C'est un archipel, avec une grosse industrie de pêche. Ils n'ont pas un service de SAR maritime H24 ?
Sauvegarde de vie humaine en temps de paix, normalement on s'en fout de qui est tombé à la flotte, on y va et tous les moyens sont bons. Avions, hélicoptères, dérouter un bateau...
Je n'ai pas encore tout lu, mais je ne comprends pas pour le SAR Japonais ?
C'est un archipel, avec une grosse industrie de pêche. Ils n'ont pas un service de SAR maritime H24 ?
Sauvegarde de vie humaine en temps de paix, normalement on s'en fout de qui est tombé à la flotte, on y va et tous les moyens sont bons. Avions, hélicoptères, dérouter un bateau...