DCS bios et arduino
DCS bios et arduino
#1salut à tous,
j'ai un soucis. Le programme arduino ne semble pas aimé les tiret du 6
mais pourtant dans le controle reference du DCS bios le code est écrit de la sorte.
Exemple du code en question : DcsBios::ActionButton anti-colLgtSwToggle("ANTI-COL_LGT_SW", "TOGGLE", PIN);
l'anticollision est écrit " anti-col ".
Ce tiret du 6 ne va donc pas. quand je fais vérifier le programme par l'arduino il me dit bien que c'est lui qui est la source de l'erreur. j'ai donc essayé de le remplacer par un underscore (tiret du 8) ou alors d'écrire anticol tout attaché, mais rien y a fait... et je n'ai pas ce probleme juste pour les feux anticol, plusieurs code sont écrit avec des tirets du 6 également dans le control ref.
j'ai un soucis. Le programme arduino ne semble pas aimé les tiret du 6
mais pourtant dans le controle reference du DCS bios le code est écrit de la sorte.
Exemple du code en question : DcsBios::ActionButton anti-colLgtSwToggle("ANTI-COL_LGT_SW", "TOGGLE", PIN);
l'anticollision est écrit " anti-col ".
Ce tiret du 6 ne va donc pas. quand je fais vérifier le programme par l'arduino il me dit bien que c'est lui qui est la source de l'erreur. j'ai donc essayé de le remplacer par un underscore (tiret du 8) ou alors d'écrire anticol tout attaché, mais rien y a fait... et je n'ai pas ce probleme juste pour les feux anticol, plusieurs code sont écrit avec des tirets du 6 également dans le control ref.
Re: DCS bios et arduino
#2Pas moyen d'échapper le caractère ?
Tentes de remplacer le "-" par "\-"
Je ne connais pas la programmation arduino, mais la piste me semble bonne
Tentes de remplacer le "-" par "\-"
Je ne connais pas la programmation arduino, mais la piste me semble bonne
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#3a partir du moment ou je contourne le caractere le dcs bios ne reconnais plus le code :(
#6Je suppose que la touche tiret du 6 commande ton anticol et que tu as du mal à utiliser cette touche clavier dans ton code arduino.
Dans ton keystroke, tu changes le tiret du 6 par une autre touche du clavier et cela devrait résoudre ton problème....
...si j’ai bien compris ton problème....
Dans ton keystroke, tu changes le tiret du 6 par une autre touche du clavier et cela devrait résoudre ton problème....
#7cat plombe a écrit : ↑mar. déc. 31, 2019 5:20 pmJe suppose que la touche tiret du 6 commande ton anticol et que tu as du mal à utiliser cette touche clavier dans ton code arduino.
Mais c'est quoi le keystroke comment je fais pour changer cela... c'est le "code" qui est imposé par le controle reference DCS bios. Si tu rentre autre chose le bios ne reconnait pas la commande. Et pour changer cela je ne vois pas du tout. Mais je suis tout ouïe
Et en te relisant ce n'est pas ma touche tiret 6 qui commande lanticol... Le code comporte un tiret du 6. Et le code arduino n'accepte pas les tiret du 6. Voir code que jai mis ci dessus
#8Je pense que le forum de Ed t’apporterait la réponse plus facilement
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#10No problème, it is very facile
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#11Hello,
Peux-tu me dire c'est pour quel avion et ce que dit l'erreur exactement stp?
Merci
Merci
Referral code Star Citizen : STAR-WSYD-HCHK
#12T'as essayé de remplacer tes double quote ( " ) par des simple quote ( ' ) ? Selon le langage derrière ça peut avoir un impact
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#13Mirage 2000 et l'erreur arduino : expected initialiser before '-' tokenRoger01 a écrit : Hello,
Merci
Non pas essayé je vais tester merci.Jaguar a écrit : T'as essayé de remplacer tes double quote ( " ) par des simple quote ( ' ) ? Selon le langage derrière ça peut avoir un impact
Bonne année a tous
#14avec l'aide de Gromo Hombre, j'ai pu réussir à régler mon probleme. Il fallait allé dans partie enregistré, dcs, Dcs bios, puis modifier le nom des fichiers .json et .jsonp ainsi que le .lua
pour supprimer le tiret du 6 et le remplacer par un underscore par exemple. du coup le code arduino aime bien, et c'est repartit comme en 40
Merci à tous quand meme
pour supprimer le tiret du 6 et le remplacer par un underscore par exemple. du coup le code arduino aime bien, et c'est repartit comme en 40
Merci à tous quand meme