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Y a qu'à demander.
Le RPL-522, à remplissage sous pression. Le même qu'emportent les 2000C/B/D/-5.JulietBravo a écrit : ↑mer. déc. 25, 2019 7:29 pmMerci.
C’est le seul RP(L) ventral autorisé sur N ou il y en a un autre ?
faut pas gââcher ...rescator a écrit : ↑mer. déc. 25, 2019 11:10 amDixit un pilote de N :
"Récupérés à partir de 1992/93, suite au départ à Nancy des RPL622, cette solution avec une tonne de pétrole en plus de l'interne permettait de partir à 4,1 t pour de l'air-air ou du tir roquettes."
"Pas largables, pas ravitaillables, ils nous permettaient d'arriver en zone HA avec le plein interne complet. Dès que vides, nous passions de "Charges" à "Air Air"."
Merci pour la réponse.baz0991 a écrit : ↑mer. déc. 25, 2019 7:36 pmLe RPL-522, à remplissage sous pression. Le même qu'emportent les 2000C/B/D/-5.JulietBravo a écrit : ↑mer. déc. 25, 2019 7:29 pmMerci.
C’est le seul RP(L) ventral autorisé sur N ou il y en a un autre ?
Pas ravitaillables je peux comprendre mais pourquoi pas largable ?rescator a écrit : ↑mer. déc. 25, 2019 11:10 amDixit un pilote de N :
"Récupérés à partir de 1992/93, suite au départ à Nancy des RPL622, cette solution avec une tonne de pétrole en plus de l'interne permettait de partir à 4,1 t pour de l'air-air ou du tir roquettes."
"Pas largables, pas ravitaillables, ils nous permettaient d'arriver en zone HA avec le plein interne complet. Dès que vides, nous passions de "Charges" à "Air Air"."