Pour l'instant les bandes annonces me.font surtout penser à un remakepipo2000 a écrit : ↑mar. déc. 17, 2019 11:06 pmC'est flippant internet parfois... Le film n'est même pas sorti que certains appellent déjà au boycott par ce que le numéro de matricule sur la casquette du mécano n'est pas conforme. Le deuxième trailer n'a pas 24H qu'il est déjà disséqué par des moustachus pour dénicher pour les incohérences aérodynamiques... On en vient même à conclure qu'un documentaire relou du SIRPA serait préférable![]()
Je sais que l'ambiance n'est pas géniale en France mais gardez un peu d'enthousiasme quand même... Top Gun 2 c'est la suite d'un film culte qui a forgé la passion de beaucoup ici et ce sera l'occasion d'aller la partager avec la famille et les proches ; peut être même d'en faire naître de nouvelles. Alors s'il vous plaît messieurs les critiques, attendez au moins de voir le film avant de le dénigrer par ce que ça donne vraiment l'impression de lire des pinces fesses jamais contents...
P.S : que ce soit d'anciennes images filmées avant le génocide des matous ou de la CGI, j’espère bien le voir le F14 moi !!!
Perso Je n'appelle pas au Boycott.Le film n'est même pas sorti que certains appellent déjà au boycott par ce que le numéro de matricule sur la casquette du mécano n'est pas conforme. Le deuxième trailer n'a pas 24H qu'il est déjà disséqué par des moustachus pour dénicher pour les incohérences aérodynamiques..
Pas grand monde n'a oublié vu le succès du F-14 de DCS.....
Le principe d'une B.A. c'est de ne pas te spoiler tout le film et ses intrigues. Visiblement tout le monde n'a pas l'air de comprendre ça ici.
C'est vrai, mais d'après des expatriés US vivant en Europe, cet enthousiasme à propos de tout est souvent feint aux USAtanguy1991 a écrit : ↑mer. déc. 18, 2019 3:54 pm
P.S :J'étais au USA il y a peu, et j'ai quand même noté un truc très différent avec les européens : L'enthousiasme et la joyeuseté est visiblement quelques choses que l'on a tendance a perdre en Europe. A croire qu'a force de râler, on ne sait plus ce que c'est d'être content.
chiffres de 86 , cela équivaut au 819 millions de dollars d'aujourdhuithe film was a huge commercial hit grossing US$356 million against a production budget of only US$15 million.
enfin la navy a atteint des chiffres record au niveau des engagementsIn 2015, the United States Library of Congress selected the film for preservation in the National Film Registry, finding it "culturally, historically, or aesthetically significant".[3]
C'est sur que c'est un film grand public avec des acteurs charismatiques , ce qui manque au CDC, et pas un film très documenté comme tora toraAfter the film's release, the US Navy stated that the number of young men who joined wanting to be Naval Aviators went up by 500 percent.[40]
C'est vrai que personne n'a hurlé à l'invraisemblance quand une domina georgienne ayant plus de talents dans le SM quand le pilotage vola un Tigre à Monaco dans Goldeneye...tanguy1991 a écrit : ↑mer. déc. 18, 2019 3:54 pmc'est pas plus con qu'un Mirage 2000 volé au Bourget. ( Ah oui, je ne sais pas si vous savez mais c'est un film de divertissement, un peu comme une BD… Que l'on brûle Tanguy et Buck.)
Pourquoi iranien ? Ce Tomcat est gris avec une cocarde fictive. A la rigueur un groupe terroriste fictif, voire une PMC qui part en cacahuètes mais iranien surement pas.warbird2000 a écrit : ↑mer. déc. 18, 2019 6:43 pm
2) cruise va faire une reco avec l'aurora sur l'iran
3) On aura un strike final avec des f-18 super hornet, cela expliquerait les bombes sur un écran et la dca
Pour le tomcat , deux scénarios possibles qui s'excluent
1) ce sera un officier Iranien qui déserte sur son F-14 et comme monnaie d'échange amène des infos confidentielles
2) un duel entre l'as des as iranien et tom cruise