78 V-22 Osprey commandés
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Topic author - Dieu vivant
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78 V-22 Osprey commandés
#178 V-22 Osprey commandés
Le détail
This contract provides for the manufacture and delivery of 39 CMV-22B aircraft for the Navy; 34 MV-22B aircraft for the Marine Corps; 1 CV-22B for the Air Force; and 4 MV-22B aircraft for the government of Japan.
A noter la première commande à l'export
http://www.defense-aerospace.com/articl ... -deal.html
Le détail
This contract provides for the manufacture and delivery of 39 CMV-22B aircraft for the Navy; 34 MV-22B aircraft for the Marine Corps; 1 CV-22B for the Air Force; and 4 MV-22B aircraft for the government of Japan.
A noter la première commande à l'export
http://www.defense-aerospace.com/articl ... -deal.html
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Topic author - Dieu vivant
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Re: 78 V-22 Osprey commandés
#2Avec ce contrat pluriannuel , ce seront 462 qui auront été acheté par les forces us
the Department of the Navy’s programme-of-record of 462 V-22s (360 MV-22Bs for the USMC; 54 CV-22Bs for the USAF, including two loss replacement platforms; and 48 CMV-22Bs for the USN).
Ceci inclus les 48 CMV-22B qui remplaceront les C-2
A terme, ils espèrent en vendre 17 au japon.
Le V-22 un jouet sophistiqué que seuls les américains et leur riche allié japonais peuvent s'offrir
http://www.janes.com/article/81495/bell ... n-contract
the Department of the Navy’s programme-of-record of 462 V-22s (360 MV-22Bs for the USMC; 54 CV-22Bs for the USAF, including two loss replacement platforms; and 48 CMV-22Bs for the USN).
Ceci inclus les 48 CMV-22B qui remplaceront les C-2
A terme, ils espèrent en vendre 17 au japon.
Le V-22 un jouet sophistiqué que seuls les américains et leur riche allié japonais peuvent s'offrir
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
http://www.janes.com/article/81495/bell ... n-contract
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Re: 78 V-22 Osprey commandés
#3Perso j'aime bien ça bouille au -22.
Mais il n'y a pas une perte capacitaire entre un osprey et un C-2 Greyhound ?
Mais il n'y a pas une perte capacitaire entre un osprey et un C-2 Greyhound ?
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Topic author - Dieu vivant
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Re: 78 V-22 Osprey commandés
#4Ils auront une soute modifiée pour pouvoir embarquer un moteur de F-35 démonté en deux morceaux si ma mémoire est bonne pour le dernier pointtanguy1991 a écrit :Perso j'aime bien ça bouille au -22.
Mais il n'y a pas une perte capacitaire entre un osprey et un C-2 Greyhound ?
Re: 78 V-22 Osprey commandés
#5Une petite question à propos des 4 premiers Ospreys nippons: Sait-on déjà à quelle branche de la JSDF ils seraient destinés, vu qu'aux dernières nouvelles, ils en voulaient dans les 3 services?
Re: 78 V-22 Osprey commandés
#6Première photo du CMV-22B.
https://www.thedrive.com/the-war-zone/3 ... -greyhound
On y apprend aussi qu'il a des réservoirs agrandis pour répondre aux spécifications.
https://www.thedrive.com/the-war-zone/3 ... -greyhound
On y apprend aussi qu'il a des réservoirs agrandis pour répondre aux spécifications.
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Topic author - Dieu vivant
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Re: 78 V-22 Osprey commandés
#7Le remplaçant du Greyhound est contesté
this has also been one of a number of sources of controversy regarding the Navy's decision to replace the C-2A with the CMV-22. While the Navy is correct in stating that the Greyhounds cannot carry these engines, the process of doing so with the CMV-22B is complex and requires special equipment and procedures that are subject to very tight tolerances.
There have been other concerns about the space necessary for the aircraft to take off and land from a carrier, as well as simply maneuver around the flight deck, and whether this could slow down launching and recovering aircraft and at critical moments. Most critically, in its most compact configuration, the CMV-22B cannot move around under its own power.
Beyond that, the Osprey is not pressurized like the Greyhound, which limits its maximum altitude, especially when carrying passengers. This would prevent the tilt-rotors from simply flying over severe storms and other bad weather, forcing them to take more complicated and roundabout routes, which could make it more difficult and risky for them to fly essential missions to and from carriers regardless of the weather.
Re: 78 V-22 Osprey commandés
#8D'un autre côté me CMV-22B peut se poser sur n'importe quel bateau (ou presque, dans le doute) d'un groupe aéronaval US, et n'importe où dans la verte.
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Topic author - Dieu vivant
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Re: 78 V-22 Osprey commandés
#9La disponibilité du V-22 chez les marines n'est pas bonne avec 55 %
C'est du au fait qu'il y'a beaucoup de disparité entre les modèles
Le standard CC-Ram qui sera appliqué au machines de block B et aux premières machines de block C
doit réduire le nombre de variantes et l'usmc espère une dispo de 80 % à terme
https://www.flightglobal.com/defence/us ... 43.article
C'est du au fait qu'il y'a beaucoup de disparité entre les modèles
Le standard CC-Ram qui sera appliqué au machines de block B et aux premières machines de block C
doit réduire le nombre de variantes et l'usmc espère une dispo de 80 % à terme
https://www.flightglobal.com/defence/us ... 43.article