Le truc n'a que 48 heures ça ne devrait plus tarder
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Le Nirage 2000D utilise le radar Antilope V.Worg a écrit : ↑ven. déc. 06, 2019 8:21 pmOk merci pour la réponse Pamenchan.
Du coup ils doivent attendre que ED termine le radar A/G en gros![]()
Je me demande ce que les pilotes de 2000D utilise comme technologie pour les vol TBA de nuit. C'est aussi un radar A/G ? Pourra t-ont un jour faire pareil dans DCS ?
On ne sait pas grand chose sur les PL-15, ça me ferait bien chier qu'on les ait en jeu. Autant développer un simu à partir des données Wikipedia !Pamenchan a écrit : ↑sam. déc. 07, 2019 12:11 amD'après des infos que j'ai vu, les pakistanais ont acheté des missiles PL-15 pour équiper les JF-17, du coup peut-être que Deka les ajoutera à l'arsenal, ils ont dit que le module évoluera en fonction de ce que la PAF installera dessus (pour le HMD, et le ravitaillement en vol notamment).
Ça ferait des missiles air/air longue portée pour concurrencer les phoenix, ils sont censés avoir une portée d'au moins 200km.
Façon pas de panique le Missile PL-15 est destiné au JF-17 block III arrivant tout juste en production et nous dans DCS on a le block I. Donc normalement on devrait jamais voir le PL-15 sur le JF-17 sauf si ils développent une nouvelle version du JF-17. (Nouveau moteur/avionique et radar)jojo a écrit : ↑sam. déc. 07, 2019 1:16 amOn ne sait pas grand chose sur les PL-15, ça me ferait bien chier qu'on les ait en jeu. Autant développer un simu à partir des données Wikipedia !Pamenchan a écrit : ↑sam. déc. 07, 2019 12:11 amD'après des infos que j'ai vu, les pakistanais ont acheté des missiles PL-15 pour équiper les JF-17, du coup peut-être que Deka les ajoutera à l'arsenal, ils ont dit que le module évoluera en fonction de ce que la PAF installera dessus (pour le HMD, et le ravitaillement en vol notamment).
Ça ferait des missiles air/air longue portée pour concurrencer les phoenix, ils sont censés avoir une portée d'au moins 200km.
Déjà le modèle du SD-10 semble plus réaliste que celui du ARAAM :Poliakov a écrit : ↑sam. déc. 07, 2019 9:44 amFaçon pas de panique le Missile PL-15 est destiné au JF-17 block III arrivant tout juste en production et nous dans DCS on a le block I. Donc normalement on devrait jamais voir le PL-15 sur le JF-17 sauf si ils développent une nouvelle version du JF-17. (Nouveau moteur/avionique et radar)jojo a écrit : ↑sam. déc. 07, 2019 1:16 amOn ne sait pas grand chose sur les PL-15, ça me ferait bien chier qu'on les ait en jeu. Autant développer un simu à partir des données Wikipedia !Pamenchan a écrit : ↑sam. déc. 07, 2019 12:11 amD'après des infos que j'ai vu, les pakistanais ont acheté des missiles PL-15 pour équiper les JF-17, du coup peut-être que Deka les ajoutera à l'arsenal, ils ont dit que le module évoluera en fonction de ce que la PAF installera dessus (pour le HMD, et le ravitaillement en vol notamment).
Sinon même jeux vidéo.com a fait une news pour le JF-17![]()
![]()
https://www-jeuxvideo-com.cdn.ampprojec ... 20%251%24s
Ça risque d'être toujours la même chose avec la façon dont ED travaille avec les développeurs tiers : ED a une interprétation très "pessimiste" des performances des missiles contrairement à plusieurs des développeurs tiers. Donc tant qu'ED laissera les développeurs faire comme ils veulent, leurs missiles (ceux des développeurs) auront l'avantage (au moins cinématique) sur ceux d'ED.Pamenchan a écrit : ↑sam. déc. 07, 2019 12:08 pmDéjà le modèle du SD-10 semble plus réaliste que celui du ARAAM :Poliakov a écrit : ↑sam. déc. 07, 2019 9:44 amFaçon pas de panique le Missile PL-15 est destiné au JF-17 block III arrivant tout juste en production et nous dans DCS on a le block I. Donc normalement on devrait jamais voir le PL-15 sur le JF-17 sauf si ils développent une nouvelle version du JF-17. (Nouveau moteur/avionique et radar)
Sinon même jeux vidéo.com a fait une news pour le JF-17![]()
![]()
https://www-jeuxvideo-com.cdn.ampprojec ... 20%251%24s
https://www.youtube.com/watch?v=AtwKkNr5AMs
Ils ont quand même pas mal forcé la blague
Ce qui lui manque par rapport au F16, c'est de la puissance, et le radar un peu faiblard (en même temps, celui du F16 sur DCS est ultra overpowered).Poliakov a écrit : ↑sam. déc. 07, 2019 1:20 pmEn vrai, j'ai craqué pour le JF-17, histoire d'avoir un avion multi-role moderne en attendant que le F-16C soit finis. Bah franchement je regrette pas, il est jolie et il y a pleins d'options sympas dessus comme le DTC, le fait que tu puisse demander au sol de te la mettre à jour quand tu a changé d'armement ou de rajouter un WP dessus ....
Un armement extrêmement varié et surtout un niveau de finition plus qu'acceptable.
Non franchement très sympathique se petit thunder et c'est loin d'être l'über-plane que certains pouvais craindre a cause de la modernité de l'avion.
Par contre le data-links et la gestion de la SA/menaces sur le MFD ...... Mon dieu que c'est monstrueux a se niveau là
C'est vraiment là qu'on vois qu'on a à faire à un avion "moderne" 4G++
Sinon niveau A/A le JF-17 de premier abord est au niveau du F-16 voir même bien inférieur sous certains aspects je trouve.
Perso j'ai jamais dit qu'il était mauvais bien au contraire c'est un très bon chasseur, j'ai dit que sur certains aspects il était moins bon que le F-16, ça veux pas dire qu'il est mauvais.
Par contre HS: mais en quoi les Mig-29 FC3 son cheat, il est plutôt très bien modélisé niveau MDV. C'est pas parce que tu peux pas faire click click dans le cockpit que c'est cheat surtout en combat, ne me fait pas croire qu'en combat tu n'utilise pas ton hotas et que tu clique dans le cockpit
Entre autre en effet, moins de puissance, pas possible de ravitailler donc les longues CAP tu oublie, moins de puissance, pas d'aim-9X et les PL-10 de mes premiers test n'ont pas l'air de faire des miracles non plu.
Ah bon et en quoi?????
je suis assez d'accord. Je trouve que le mig-29 demande une grande finesse de pilotage, et est pour moi un des avions les plus durs à poser proprement, par exemple.canauos a écrit : ↑dim. déc. 08, 2019 12:48 amIl est vrai que maintenant que les différents MDV des avions FC3 ont été mis à jour je ne pense pas qu'il y ait des différences de facilité dans le cadre d'un combat aérien.
Après même si le MDV est à jour, il faut voir comment est modélisé le réalisme l'avionique. Là je n'en sais rien !!
Mais au final, je trouve les avions FC3 plus compliqués à utiliser en raison de leurs cockpits non cliquables.
J'aimerais bien faire un peu de Mig-29 justement, de temps en temps, mais je suis paumé dans les touches et ça me décourage