problème avec le 2000
problème avec le 2000
#1Bonjour,
voila mon soucis, je suis depuis peu de temps sur dcs, et depuis la mise ajour du 2000C, je n'arrive plus a tirer des missiles , que ce soit avec la touche du clavier ou bien monstick.
les bombes fonctionnes .
je n'arrive pas verrouiller le mode AA.
pouvez me donner une solution?
voila mon soucis, je suis depuis peu de temps sur dcs, et depuis la mise ajour du 2000C, je n'arrive plus a tirer des missiles , que ce soit avec la touche du clavier ou bien monstick.
les bombes fonctionnes .
je n'arrive pas verrouiller le mode AA.
pouvez me donner une solution?
Re: problème avec le 2000
#2Tu n'arrives plus à verrouiller les cibles ou à tirer les missiles ?
Ils ont un peu foiré le radar récemment, c'est devenu plis compliqué. Mais les missiles partent encore.
Ils ont un peu foiré le radar récemment, c'est devenu plis compliqué. Mais les missiles partent encore.
#3ni l'un ni l'autre,
impossible de parametrer l'alidade sur mont hotas
saitek x55
impossible de parametrer l'alidade sur mont hotas
saitek x55
#4Je ne comprends rien.
J’ai aussi un X-55. Dans tes contrôles choisis la catégorie HOTAS et vérifie que tu as ce qu’il faut.
J’ai aussi un X-55. Dans tes contrôles choisis la catégorie HOTAS et vérifie que tu as ce qu’il faut.
#5donc mon problème est le suivant, impossible de bloquer un armement en mode AA et tir impossible non plus. , par contre le Ag pour faire feu avec les bombes ca fonctionne.
je ne comprends pas pourquoi le AA ne fonctionne pas
je ne comprends pas pourquoi le AA ne fonctionne pas
#8On est bien d'accord que le 530 se sélectionne en cliquant sur le bouton du PCA et que Magic 2 et canon AA c'est:
- CNM AA Gun
- CNM MAGIC
- CNM neutral (PCA SELECT) pour sortir des 2 précédents.
Les commandes
-AA Gun SELECT, else PCA SELECT
et
-MAGIC SELECT, else PCA SELECT
sont faites pour des interrupteurs à 3 position stables que nous n'avons pas sur le X-55.
- CNM AA Gun
- CNM MAGIC
- CNM neutral (PCA SELECT) pour sortir des 2 précédents.
Les commandes
-AA Gun SELECT, else PCA SELECT
et
-MAGIC SELECT, else PCA SELECT
sont faites pour des interrupteurs à 3 position stables que nous n'avons pas sur le X-55.
#10Sur un HAT de la manette des gaz.
Le mini stick c'est mort, il n'est pas reconnu comme axes Direct X, sur aucun simu.
Il est prévu pour être utilisé comme souris.
Le mini stick c'est mort, il n'est pas reconnu comme axes Direct X, sur aucun simu.
Il est prévu pour être utilisé comme souris.