L'alimentation en air à haute incidence ? (avec en plus des lèvres mobiles)warbird2000 a écrit : ↑mar. nov. 26, 2019 9:32 pmQuelqu’un sait pourquoi ils ont placés les réacteurs sous le le fuselage pour le Typhoon ?
A part donner un aspect hideux au Typhoon, peut être faire peur à l'ennemi , quelle était la raison ?
Eurofighter : Pas de radar AESA
Re: Eurofighter : Pas de radar AESA
#76-
- Pilote émérite
#77heu... mais alors vraiment "PRESQUE", hein?
Gloster Javelin:
HP115
juste deux exemples... (moi je dis, ils ne devraient pas faire des paris de design après 2-3 bouteilles de whisky ^^ )
Gloster Javelin:
HP115
juste deux exemples... (moi je dis, ils ne devraient pas faire des paris de design après 2-3 bouteilles de whisky ^^ )
#78Tiens, je pensais justement à ces deux là, pour désigner le moins presque beau (le HP 115, surtout de profil) et le plus presque beau (Javelin, franchement je le trouve sympa).
Des goûts zé des couleurs...
Des goûts zé des couleurs...
-
Topic author - Dieu vivant
#79C'est de la mauvaise fois
Le dernier c'est un démonstrateur
Il est la pour tester la validité d'une formule pas pour être beau.
Le javelin n'est pas non plus le plus laid des avions
Je ne suis pas sur qu'un vautour avion équivalent soit plus esthétique
Pour ma part j'aime bien ces deux derniers avions qui ont leur charme
edit: corrigé , j'ai cru voir deux démonstrateurs
Le dernier c'est un démonstrateur
Il est la pour tester la validité d'une formule pas pour être beau.
Le javelin n'est pas non plus le plus laid des avions
Pour ma part j'aime bien ces deux derniers avions qui ont leur charme
edit: corrigé , j'ai cru voir deux démonstrateurs
-
- Légende volante
-
- Légende volante
#83Le Javelin a son charme, de même que le Buccaneer, mais le Vautour, c'est la beauté brutale. J'adore cet avion, surtout le IIN.warbird2000 a écrit : ↑mar. nov. 26, 2019 10:39 pmLe javelin n'est pas non plus le plus laid des avions
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#84Nous avons les même gouts controversés car le Buccaneer n'est pas apprécié sur ce forumMilos a écrit : ↑mer. nov. 27, 2019 11:03 pmLe Javelin a son charme, de même que le Buccaneer, mais le Vautour, c'est la beauté brutale. J'adore cet avion, surtout le IIN.warbird2000 a écrit : ↑mar. nov. 26, 2019 10:39 pmLe javelin n'est pas non plus le plus laid des avions
Mais le Buccaneer est une des maquettes que j'avais "mal" faites et à son époque dans les années 70/80
il m'apparaissait comme un avion moderne.
-
- Légende volante
#85Le Buccaneer est un avion anglais, et les avions anglais, c'est un peu comme les anglaises ...
#86Il a les dents en avant ?
Attends-moi aussi
Attends-moi aussi
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#87La madame suivante est anglaise mais tu a le droit de la trouver moche
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kate_Beckinsale
et en plus elle a joué dans des film d'aviation
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kate_Beckinsale
et en plus elle a joué dans des film d'aviation
-
- Légende volante
#88Charmante, en effet !
Chez les avions Anglais aussi, il y a des beautés classiques: le Spitfire, le VC-10, le TSR2
Chez les avions Anglais aussi, il y a des beautés classiques: le Spitfire, le VC-10, le TSR2
-
#89ironclaude a écrit : ↑jeu. nov. 28, 2019 6:53 pmCharmante, en effet !
Rajoute le Hawker hunter et nous somme du même avis
On est aussi d'accord que cela fait très longtemps qu'un avion beau a été fabriqué par leur soins
, peut être le hawk
-
- Légende volante
#90Ca fait surtout longtemps qu'ils n'ont pas été initiateur / maître d'œuvre d'un avion important... beau ou pas beau
#91Je ne sais pas pourquoi on en fait autant sur le Hunter. Il n'est pas moche, mais il n'est pas franchement beau non plus.warbird2000 a écrit : ↑jeu. nov. 28, 2019 6:55 pmironclaude a écrit : ↑jeu. nov. 28, 2019 6:53 pmCharmante, en effet !
On est aussi d'accord que cela fait très longtemps qu'un avion beau a été fabriqué par leur soins
, peut être le hawk
On dirait un têtard !!!
Dernière modification par jojo le ven. nov. 29, 2019 12:35 am, modifié 1 fois.
-
- Légende volante
#92On va dire qu'à l'époque ou il est apparu, vu l'avalanche d'horreurs que sortaient certains avionneurs (et pas qu'anglais...), les systèmes de propulsion hybrides ou diverses mal fichus essayées à l'époque etc... il était pas mal... en comparaison.
J'en ai encore vu voler 3 l'été dernier en Suisse, il a en effet toujours un sacré look, mais dans la catégorie "classic" maintenant.
-
#93Je parle de la version de chasse , pas de celle d'entrainementjojo a écrit : ↑jeu. nov. 28, 2019 9:45 pmJe ne sais pas pourquoi on en fait autant sur le Hunter. Il n'est pas moche, mais il n'est pas franchement beau non plus.warbird2000 a écrit : ↑jeu. nov. 28, 2019 6:55 pmironclaude a écrit : ↑jeu. nov. 28, 2019 6:53 pmCharmante, en effet !
, peut être le hawk
On dirait un têtard !!!
-
- Légende volante
#95Le Hunter vole toujours et plutôt bien... même sous la pluie (normal, c'est un avion Anglais)
Là c'était la dernière partie du Hunterfest de l'été dernier (heureusement que c'était l'été...)
J'avais laissé le parapluie dans la voiture...
Là c'était la dernière partie du Hunterfest de l'été dernier (heureusement que c'était l'été...)
J'avais laissé le parapluie dans la voiture...
-
- Pilote émérite
#97Le camo désert ne serait pas adapté à la Suisse ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote émérite
-
#99Les anglais se sont finalement décidés après les allemands à investir dans un nouveau radar aesa pour le typhoon de la raf
disponible en 2025
son nom est ECRS Mk2 , une évolution du radar qui doit équiper les avions du Koweit
https://www.defense-aerospace.com/artic ... phoon.html
Mais attention pour le moment , ce n'est que de la recherche
Rééquiper les avions de la raf coutera plus d'argent
disponible en 2025
son nom est ECRS Mk2 , une évolution du radar qui doit équiper les avions du Koweit
https://www.defense-aerospace.com/artic ... phoon.html
Mais attention pour le moment , ce n'est que de la recherche
Rééquiper les avions de la raf coutera plus d'argent
#100La nouvelle est déjà passée sur C6 il me semble.
On raillait le fait qu’ils fassent une version différente pour eux-mêmes.
On raillait le fait qu’ils fassent une version différente pour eux-mêmes.