évitement missile

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harmoril
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#26

Message par harmoril »

tonneau normal+palo
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johnny
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#27

Message par johnny »

Ezor,
en fait les tonneaux simples avec peu de changements de cap ou d'altitudes, sont fait pour garder le bandit locké, et à mon avis ne doivent pas servir à grand chose coté évitement.
Par contre la succession de breaks courts à haute énergie, sans doute.
Mais on a peu-être tout simplement trouvé une faille dans l'IA, à travers la gestion de ces multiples changements dans les 3 D.
En tout cas ça ne me semble pa réaliste, de pouvoir passer à travers tant de pruneaux. :D
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Ezor
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#28

Message par Ezor »

Oui comme je l'ai dis plus haut :
C'est à la fois assez incompréhensible mais efficace
Si cette manoeuvre s'avère inutile lors des versions de Lock on à venir, (dans la 1.02 les missiles air-air seront plus efficaces) il ne nous reste plus qu'à trouver une autre maniere d'éviter des missiles lors de tir de distance inferieur à une dizaine de km où la manoeuvre de BEAM reste relativement inefficace.
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Talon Karde
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#29

Message par Talon Karde »

Sur de courtes distances, je break en faisant pleuvoir les leurres. Ca passe ou ça casse :lol:
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Bushido
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#30

Message par Bushido »

Originally posted by III/JG52-Gabs@Feb 12 2004, 05:28 PM
De rien ;)
Par contre, je viens de revoir le track, et je crois que tu te viandes sur un point :
1 - L'alerte "lancement missile" est constante pendant tout le vol de ce dernier.
2 - La seconde alerte qu'on entend, c'est l'alerte "facteur de charge max"
Non non, je confirme apres avoir visioné l'entrainement de Ironhand intitulé "Staying alive"
tu as :
1 - un bourdonement qui t'indique que tu es locké
2 - un bip strident qui est l'alerte départ missile
3 - un autre bip strident (généralement peu de temps apres) qui est l'alerte colision, dixit Ironhand il te reste alors entre 20 et 25 secondes.

l'alerte "facteur de charge max" fait un bruit plus sourd, moins aigu que l'alerte colision.
Ironhand précise bien qu'il faut rester calme et attendre le deuxième bip pour faire sa manoeuvre.

Maintenant Ironhand dit peu être des bétises, mais ce qui est sur c'est que le bruit de l'alerte colision et le bruit facteur de charge max sont différent.
Brillantes comme une larme,
des armes...

bbj
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#31

Message par bbj »

Puisqu'on en est à parler de missiles (et surtout d'évitement :) ) j'ai une petite question. Quelle est la différence entre un Fox 1,2,3 ?

J'avais trouvé ca sur le forum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, il me semble que c'était une histoire de portée mais je ne sais plus dans quel ordre.
(Fox 3 => longue portée ou courte portée ?)

Merci d'avance.
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. -Coluche-

nicoleon
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#32

Message par nicoleon »

Fox-1 - Missile Air - Air semi-actif (Aim-7 par ex)
Fox-2 - Missile Air - Air infrarouge (Aim-9 par ex)
Fox-3 - Missile Air - Air actif (Aim-120 par ex)

Fox-4 - Canon

Sauf erreur biensur.... ;)

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
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Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Elcap
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#33

Message par Elcap »

Originally posted by Bushido@Feb 13 2004, 11:09 AM
Non non, je confirme apres avoir visioné l'entrainement de Ironhand intitulé "Staying alive"
tu as :
1 - un bourdonement qui t'indique que tu es locké
2 - un bip strident qui est l'alerte départ missile
3 - un autre bip strident (généralement peu de temps apres) qui est l'alerte colision, dixit Ironhand il te reste alors entre 20 et 25 secondes.

l'alerte "facteur de charge max" fait un bruit plus sourd, moins aigu que l'alerte colision.
Ironhand précise bien qu'il faut rester calme et attendre le deuxième bip pour faire sa manoeuvre.

Maintenant Ironhand dit peu être des bétises, mais ce qui est sur c'est que le bruit de l'alerte colision et le bruit facteur de charge max sont différent.
y'a plus qu'a vérifier, tester :

tu te mets en face d'un gars (IA) et tu le laisses te tirer dessus.... tu prends quelques notes, chronomètre en main...

t'en fais une vingtaine et voilà :)
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choch
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#34

Message par choch »

j'ai essayé contre des sam (des hawks) je fonce droit dessus, le missile m'arrive en plein dans les 12 heures, quand il arrive asser proche (5 km en gros) j'enchaine les tonneaux en largant des chaffs (on ne sait jamais) verdict trois missiles tirés trois missiles évités, l'avantage par rapport au beam c'est qu'on continu sur le même cap donc on est plus vite sur le lanceur de missile pour le détruire ou on ne ruine pas son cap d'interception (au choix)
Tiens elle marche toujours cette technique là.

Elle marchait sous F2.51

Ezor
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#35

Message par Ezor »

Oui le seul problème dans cette technique c'est que tu ne vois jamais le missile arrivé et encore moins la distance à laquelle il est, en tout cas pas précisemment :ph34r:
Après évidemment si on maitrise bien les alertes missiles et leurs bip, la on peut toujours s'en sortir et savoir quand commencer ses tonneaux.

pierrosonic
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#36

Message par pierrosonic »

Une bonne technique aussi,

qui est utilisée par L'IA du jeu c'est de faire un demi tour (vers le bas pour ne pas perdre d'énergie) et de semer le missile. Le missile n'a plus de combustible et tombe.

Créez une mission avec des SAM et des pilotes experts qui fonce dessus vous verrez ;)

voili voilou :)
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Ezor
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#37

Message par Ezor »

Oui c'est d'ailleurs drolement efficace, j'ai utilisé cette manoeuvre lors de ma mission hier, et j'ai pu éviter une serie de missile sans problème, j'avais lu cela dans le tutorial du combat BVR de checksix :)

mav-jp
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#38

Message par mav-jp »

ha bin ouais , en fait meme méthode que dans sega afterburner, le bon vieux tonneau barriqué en face à face...finalement ils étaient pas cons chez SEGA .;

bon je sors =>[]
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Skyboss
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#39

Message par Skyboss »

ok, copy that ;)
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Ezor
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#40

Message par Ezor »

Mission impossible ?

Je suis actuellement à la 4eme missions de la campagne su27 qui consiste à intercepter tous chasseurs menacant nos avions. Le premier groupe de chasseur intercepté est composé de 4 F4-C..........................
A mon grand desespoir j'ai beau réussir à beamer les premiers missiles ou à m'en ecarter du second, mais je vois pas comment réussir à échapper à ces 4 chasseurs car non seulement les 4 R27 envoyés sur chacun des F4 ne vont pas au but, mais en plus mon ailier ne survit pas longtemps à la bagarre...
La fois où j'ai pu tenir le plus longtemps, c'est en beamant les premiers missiles puis en pickant du nez a plus de mach 1 en mettant mes méchants dans mes 6 heures, mais une fois qu'ils m'ont rattrapé s'en était finis pour moi.

J'ai tenté et reussi une seule fois la méthode des tonneaux barriqués (c'est pas si facile comme manoeuvre a haute vitesse..) cette fois ci je touche quand même un F4 je passe aux travers des 3 autres en évitant les missiles grace aux tonneaux mais déjà un des chasseurs s'est placé dans mes 6 heures et me degomme.!

Si qquun a déjà reussi cette mission, qu'il en face profiter son experience, merci !
Verrouillé

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