[Topic Unique] Lockheed Martin F-35
Re: [Topic Unique] Lockheed Martin F-35
#6752ca va bien aider à la furtivité ce truc!!warbird2000 a écrit : ↑ven. nov. 15, 2019 5:20 pmOui , on en a déja parlé sur ce thread.TooCool_12f a écrit : ↑ven. nov. 15, 2019 5:14 pmquestion pour le F-35 norvégien.. c'est quoi la bosse entre les dérives? le parachute frein?
Pour le moment , le système ne fonctionnerait pas encore de manière optimale
Merci quand même pour la photo
#6753Y'a un truc qui fonctionne correctement sur cette avion?
-
- Légende volante
#6755plus je le regarde, plus il me fait penser a un angry bird
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#6756Achetez des F-35 (et des F-15) du protecteur américain, qu'ils disaient…
Article OPEX 360, avec le titre : Washington fait grimper ses exigences financières pour maintenir ses forces en Corée du Sud et au Japon
http://www.opex360.com/2019/11/16/washi ... -au-japon/
Article OPEX 360, avec le titre : Washington fait grimper ses exigences financières pour maintenir ses forces en Corée du Sud et au Japon
depuis plusieurs années maintenant, Tokyo augmente régulièrement ses dépenses militaires – ce qui participe au « partage du fardeau » si cher à M. Trump – pour acquérir des équipements américains coûteux, comme l’avion de combat F-35 ou les systèmes anti-missiles.
-
- Pilote émérite
#6757j'adorerais voir la tête de trump et consorts si Séoul et Tokyo leur disaient:
"bon, on paie pas.. vous pouvez rentrer chez vous"
d'un coup ils se retrouvent avec zéro bases terrestres à des milliers de km aux alentours... ils en feraient une jaunisse
"bon, on paie pas.. vous pouvez rentrer chez vous"
d'un coup ils se retrouvent avec zéro bases terrestres à des milliers de km aux alentours... ils en feraient une jaunisse
-
Topic author - Dieu vivant
#6758La munition GPS planante AGM-154 JSOW sera certifiée fin novembre
pour la soute du F-35A
Cette munition à une portée de 130 km et sera
un fameux plus pour le F-35 car on sait que l'avion est repérable
dans la dernière centaine de km
https://www.flightglobal.com/news/artic ... ic-462320/
pour la soute du F-35A
Cette munition à une portée de 130 km et sera
un fameux plus pour le F-35 car on sait que l'avion est repérable
dans la dernière centaine de km
https://www.flightglobal.com/news/artic ... ic-462320/
-
#6759Pas de F-35 pour les EAU dans l'immédiat.
Il préfèrent investir dans la mise à jour de leur f-16
https://www.defensenews.com/digital-sho ... -upgrades/
Il préfèrent investir dans la mise à jour de leur f-16
https://www.defensenews.com/digital-sho ... -upgrades/
-
- Pilote émérite
#6760c'est eux qui préfèrent ? ou on leur a expliqué qu'ils préfèrent ?
-
#6761A une époque , on leur a bien fournit des F-16 plus performants que ceux des israélienTooCool_12f a écrit : ↑lun. nov. 18, 2019 3:43 pmc'est eux qui préfèrent ? ou on leur a expliqué qu'ils préfèrent ?
C'étaient les premiers F-16 équipés de radar AESA.
Si ma mémoire est bonne , ils avaient même une exclusivité sur le modèle
-
- Légende volante
#6762A mon avis, les Israéliens, ça devait leur en remuer l'une sans leur secouer l'autre...warbird2000 a écrit : ↑lun. nov. 18, 2019 4:27 pmA une époque , on leur a bien fournit des F-16 plus performants que ceux des israélienTooCool_12f a écrit : ↑lun. nov. 18, 2019 3:43 pmc'est eux qui préfèrent ? ou on leur a expliqué qu'ils préfèrent ?
-
- Pilote émérite
#6763certes, mais c'était des f-16.. avions dont les israéliens disposaient depuis des lustres... aujourd'hui, aucun pays arabe, pas même l'Arabie Saoudite, n'est autorisé à acheter le F-35 que je sachewarbird2000 a écrit : ↑lun. nov. 18, 2019 4:27 pmA une époque , on leur a bien fournit des F-16 plus performants que ceux des israélienTooCool_12f a écrit : ↑lun. nov. 18, 2019 3:43 pmc'est eux qui préfèrent ? ou on leur a expliqué qu'ils préfèrent ?
#6764Le beurre, l'argent du beurre et la crémière...Deltafan a écrit : ↑sam. nov. 16, 2019 11:21 pmAchetez des F-35 (et des F-15) du protecteur américain, qu'ils disaient…
depuis plusieurs années maintenant, Tokyo augmente régulièrement ses dépenses militaires – ce qui participe au « partage du fardeau » si cher à M. Trump – pour acquérir des équipements américains coûteux, comme l’avion de combat F-35 ou les systèmes anti-missiles.
Après faut avoir la puissance (politique, diplomatque et militaire) des USA pour se permettre ça: et ça marche, alors pourquoi s'en priver?
Dans un 1er temps, ils disent: "on contribue largement (financièrement) à votre défense, alors pour compenser achetez notre matos". Une fois les contrats dans la poche, ils réclament une contribution financière plus importante et là également tout le monde va signer les chèques...
@+
#6765(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#6766Dans le dernier AFM
Les Italiens ont utilisé leur f-35 pour défendre l'espace islandais.
Les F-35 ont fait 20 scramble.
La disponibilité aurait été proche de 100 %
Les Italiens ont utilisé leur f-35 pour défendre l'espace islandais.
Les F-35 ont fait 20 scramble.
La disponibilité aurait été proche de 100 %
#6767pfft!! même pas foutus de le poser à plat
#6768Vu où est le bout du pont, j'espère pour lui qu'il n'est pas en train de se poser
Dernière modification par Milos le sam. nov. 23, 2019 11:53 am, modifié 1 fois.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#6770Je trouvais le Harrier plus sexy, ça, c'est moche je suis d'accord, mais pas impressionnant non plus, en tout cas pas plus qu'un rafale chargé ras la gueule en sortie de pont Pc allumée.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
#6771Sauf que le Rafale se fait aider par une catapulte
Ici , le F-35B décolle par la seule force de son réacteur et à l'aise si on voit l'image.
J'aime bien le harrier mais une telle prouesse il aurait été incapable de la faire
Au mieux , une gbu et un pod de désignation. Ici on a quatre gbu, on ne sait pas ce qui a dans la soute,
et le pod de désignation dans le nez
Ici , le F-35B décolle par la seule force de son réacteur et à l'aise si on voit l'image.
J'aime bien le harrier mais une telle prouesse il aurait été incapable de la faire
Au mieux , une gbu et un pod de désignation. Ici on a quatre gbu, on ne sait pas ce qui a dans la soute,
et le pod de désignation dans le nez
#6772Et alors du coup le range du F-35 avec cette conf sans catapulte ? C'est ce que j'aimerai connaître perso
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
#6773La seule info que je connaisse c'est qu'un j-15 avec le fuel maximum
est capable d'emporter à peine 2 t d'armement sur un système de tremplin
A noter que contrairement à l'usmc, les anglais auront bien un système de tremplin sur leurs navires
-
- Pilote d'essais
#6774Peut-être pour stopper la prise d'assiette et contrôler l'incidence ?
#6775vous fatiguez pas, c'est un fake comme d'hab!