Le pit de 2000 à EnZo
Re: Le pit de 2000 à EnZo
#701C'est vrai que c'est pas très recommandé.
Si tu laisse ta rallonge branché sur le secteur et l'autre bout non branché sur ton pit tu te retrouve avec les 2 conducteurs nu sous tension...
Si tu laisse ta rallonge branché sur le secteur et l'autre bout non branché sur ton pit tu te retrouve avec les 2 conducteurs nu sous tension...
#702Ah oui, cet aspect-là... Exact, et j'avoue ne pas y avoir pensé
Va falloir que je me "câble" pour ne débrancher que la partie "mur"
Va falloir que je me "câble" pour ne débrancher que la partie "mur"
#703C’est ce que je sus dit aussi. Dangereux. Il faut mettre une prise mâle encastrable sur le pit
Ce type par ex https://www.amazon.fr/Prise-courant-alt ... 973&sr=8-4
Ce type par ex https://www.amazon.fr/Prise-courant-alt ... 973&sr=8-4
#704Ou alors, mettre la pancarte "touche pas p'tit con"
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#705Ben juste le risque d'avoir du 220v sur une fiche mâle donc contact possible avec la personne qui manipule, pas safe du tout.
#706Un truc dans ce genre là aurait été préférable https://www.manomano.fr/p/socle-male-p17-7525288
#708Il n'y a pas à se prendre la tête : une simple prise mâle sur le pit et une rallonge mâle/femelle classique. C'est encore le moins cher et safe
Oui vraiment
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#709Si tu optes pour cette solution, n'oublies pas de prendre la fiche femelle qui va avec.
#711OK, un peu soft, à mon avis mais ça le fait
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#712Là je ferais pas, tu prend des risques.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#713Pas eu le temps de faire grand chose, rapport à la mise en service chaotique de ma CNC. Néanmoins, j'ai fixé le tableau de conf' sur sa console :
Ensuite, mise en place et fixation de l'alim PC dédiée au flanc gauche, puis fixation de la Pokeys correspondante et branchement du total.
En parallèle, je suis sur l'intégration du son 5.1 dans le pit. Le caisson de basse sera fixé à la base du siège, par l'arrière (pas la place dans le baquet ). Me faudra fixer les différents satellites.
Stay tuned
Ensuite, mise en place et fixation de l'alim PC dédiée au flanc gauche, puis fixation de la Pokeys correspondante et branchement du total.
En parallèle, je suis sur l'intégration du son 5.1 dans le pit. Le caisson de basse sera fixé à la base du siège, par l'arrière (pas la place dans le baquet ). Me faudra fixer les différents satellites.
Stay tuned
#714Ils sont beaux tes panels et ton projets avance bien.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#716Quand tu maitriseras parfaitement la CNC, tes panneaux seront plus beaux que les vrais. Tu pourras garder l'électronique et remplacer la façade
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#717J'imagine, mais c'est pas demain, visiblement
Du coup, j'ai récupéré la TV 100cm de mon fils aîné pour me donner une idée de ce que ça donnerait :
Vu du dedans :
Et de profil, avec le maquettage de positionnement des "carénages" en avant de la planche de bord :
Vu le volume, j'hésite entre 3 écrans 100cm (40 pouces) ou 80cm (32 pouces) ...
Le budget me pousserait vers les plus petits
#718Et oui c'est le problème avec les pare brise. Les ecrans sont loin et il faut donc qu'ils soient grand. Tu n'est pas gêné par des reflets?
#720Superbe Enzo.
Gardes ton 40 pouces c est jamais assez grand!!!! Tu completeras par 2 autres en profitant des opportunités.
Avec un 40 pouces tu peux déjà t amuser.
Gardes ton 40 pouces c est jamais assez grand!!!! Tu completeras par 2 autres en profitant des opportunités.
Avec un 40 pouces tu peux déjà t amuser.
#722C'est exactement çacat plombe a écrit : ↑ven. nov. 22, 2019 10:00 amOui. Y’a le black friday, le cyber monday, le père Noël, etc ....
#723Fais gaffe EnZo, prendre la télé d'un ado est un sport à haut risque
La différence de prix entre les écrans 100" et les 80" est vraiment si importante ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#724Ça va être sport de rentrée dans ton cockpit.
#725Ca risque rien : il n'est plus ado et n'habite plus à la maison; il bosse et habite à Deauville... Il devrait récupérer son écran pendant les fêtes.
Bin, pas vraiment, non. Aux alentours de 50€... Vais craquer pour des 40 pouces, moi
Voui Comme dans le vrai, en fait