C'est vrai qu'il faut s'armer de patience pour pouvoir acheter du matos de chez RS. C'est simplement dû au fait qu'ils ont décidé de réaliser des "runs" de production restreints, qui correspondent à leurs moyens financiers. C'est un peu comme les mods Cougar d'Ian Johnston, il faut aussi parfois attendre de nombreuses semaines entre le moment de la commande et la réception. Mais comme RS, Ian ne peut pas se permettre d'avancer trop de fonds pour acheter les matières premières avant de savoir combien il aura de commandes fermes et définitives, sans compter les désistements en cours de route.
Pour la qualité du plastique des MFD de RS, le seul élément qui me semble léger, c'est le cadre qui intègre les boutons. Mais une fois que le MFD est intégré dans un cockpit, cette impression disparaît et on ne retient plus que la fiabilité et les fonctionnalités, comme disait Dimebug.
Concernant les prix pratiqués par RS, ils reposent effectivement sur l'influence du nombre de commandes sur le prix de revient. C'est tout simple : 10 commandes et le prix unitaire est X, 1000 commandes et le prix unitaire est Y. C'est vrai que 300 euros, c'est une belle somme pour les deux indexer lights, mais c'est quand même un peu plus que six LED ordinaires
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mais bon, personne n'est forcé de dépenser de telles sommes.