2.5.4 Bêta et Alphajet Jet-E-Sons
Re: 2.5.4 Bêta et Alphajet Jet-E-Sons
#26Je viens de tester on peut spawner en l'air avec A-4E et Alphajet, MB-339PAN
#27Salut Morpheus;
Plus de gadjet depuis la MAJ 2.5.5; j'ai l'avion trouvé dans l'éditeur, mais l'image de la livrée est tout en noir (comme les bugs du ranger pack), et le jeu plante si je lance la mission.
Une idée j'imagine?
Plus de gadjet depuis la MAJ 2.5.5; j'ai l'avion trouvé dans l'éditeur, mais l'image de la livrée est tout en noir (comme les bugs du ranger pack), et le jeu plante si je lance la mission.
Une idée j'imagine?
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
#28Oui pour l'instant incompatible, le fix est encours de test dès que c'est validé j'uploade sur notre site et mets un post ici. Ça ne saurait tarder si test Ok
#29Bonne nouvelle Morpheus !
Pilote ops JTFF
-
- Nouvelle Recrue
#30Bonsoir Plus moyen de telecharger l'alphajet sur le site de JET E SONS J'ai lu qu'il y avait des problemes avec les dernières versions de DCS . Qu'en est-il aujourd'hui ?
#31Depuis la 2.5.5 l'Alphajet ne fonctionne plus.
Il faut attendre que les modeurs qui ce charge de ce mod le répare.
Mais ce sont des bénévoles entre boulot, famille, ce n'est pas évident pour eux je pense
Il faut attendre
Il faut attendre que les modeurs qui ce charge de ce mod le répare.
Mais ce sont des bénévoles entre boulot, famille, ce n'est pas évident pour eux je pense
Il faut attendre
#32C'est pour bientôt, il nous faut encore tester un truc et il sera dispo
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
#35Salut
Par avance merci pour la mise à jour et le boulot que vous faites. C'est un superbe avion il mérite de continuer à voler sous DCS.
Par avance merci pour la mise à jour et le boulot que vous faites. C'est un superbe avion il mérite de continuer à voler sous DCS.
#36Bonjour, petit probleme impossible de télecharger le mod Alphajet sur http://www.jetesons.com/telechargement.html.
Vous avez une idée de comment faire ?
Merci
Vous avez une idée de comment faire ?
Merci
#37C'est normal nous n'avons pas fini la mise à jour du mod en 2.5.5, c'est en test actuellement, j'ai encore deux trois trucs à voir niveau emports fumigènes et nous le remettrons en ligne dès que possible. Et il suffit de lire ce qui est écrit au dessus
#38Petite question Morpheus, ce sera juste une mise à jour qui corrige ce qui ne fonctionnait plus avec la nouvelle version; ou vous en avez profité pour faire quelques améliorations?
Pilote ops JTFF
#39C'est juste une mise à jour de la 3D pour le rendre compatible 2.5.5 il n'y a rien de plus. Nous n'avons pas les compétences actuellement (hélas), ni le temps pour nous lancer dans le truc de façon plus approfondie. Nous faisons notre possible pour qu'il continue de voler sur DCS, il ne me reste à faire que des tests de compatibilité avec notre mod privé
#40Bonjour Morpheus.Morpheus a écrit : ↑mar. déc. 10, 2019 5:01 pmC'est juste une mise à jour de la 3D pour le rendre compatible 2.5.5 il n'y a rien de plus. Nous n'avons pas les compétences actuellement (hélas), ni le temps pour nous lancer dans le truc de façon plus approfondie. Nous faisons notre possible pour qu'il continue de voler sur DCS, il ne me reste à faire que des tests de compatibilité avec notre mod privé
Simple proposition, mais pour la 3D amélioré de l'Alphajet des jetesons pourquoi ne pas demander à Patrick et Éric ?
Peut être qu'ils seraient content de travailler dessus, si il y a accord de tout les créateurs du mod bien sur.
Ça ne coûte rien de demander non ?
#41La 3D c'est réglé, et de ce côté là nous avons ce qu'il faut au sein de la Jetesons, pas question d'externaliser quoi que ce soit. Le mod public fonctionne, voir les Flying Cobra au VFAT qui ont une version test. Comme dit plus haut il me reste à régler la compatibilité avec notre version privée, c'est en cours, j'ai normalement trouvé le soucis côté fumigènes / pylônes qui faisait des trucs bizarres visuellement. Et globalement l'Alphajet a été développé pour sa version PAF.
#42Ok pas de soucis.
J'avais mal compris le message du dessus. Je pensais que vous n'aviez pas de personne à l'aise avec la 3D désolé
Aurons nous encore la version militaire de l'Alphajet ?
En ce moment entre le Rafale M, le Charles De Gaulle, le PC21, plus le retour de l'Alphajet, et le pack de White Sky... Côté Français nous sommes sacrément gâté
Bon courage pour la suite, et merci d'avance
J'avais mal compris le message du dessus. Je pensais que vous n'aviez pas de personne à l'aise avec la 3D désolé
Aurons nous encore la version militaire de l'Alphajet ?
En ce moment entre le Rafale M, le Charles De Gaulle, le PC21, plus le retour de l'Alphajet, et le pack de White Sky... Côté Français nous sommes sacrément gâté
Bon courage pour la suite, et merci d'avance
#43Il n'y a que la 3D qui posait soucis, c'est (enfin) réglé. Vous aurez donc tout ce qu'il y avait avant
#47https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=257247
Pour le PC 21 cela prendra plus de temps je pense.
Mais bon, que de bonnes choses
#48Bonjour tout le monde,
Je viens de télécharger la nouvelle version (2.5.5 Public) Alphajet sur DCS via le site Jet-e-sons, mais ça ne fonctionne pas. Sauf que dans C/: .... parties enregistrées/ le dossier DCS existe mais pas le dossier DCS (open.beta), est-ce important ?
De plus quand je dézip le fichier, le fichier CoreMods est inexistant.
J'ai pourtant bien lu le read me haha
Merci de vos rep et désolé de revenir sur le sujet
Je viens de télécharger la nouvelle version (2.5.5 Public) Alphajet sur DCS via le site Jet-e-sons, mais ça ne fonctionne pas. Sauf que dans C/: .... parties enregistrées/ le dossier DCS existe mais pas le dossier DCS (open.beta), est-ce important ?
#49Salut
Tu dois certainement être sur la version stable de DCS
tu dois dezipper le contenu que tu as téléchargé dans parties enregistrées /Dcs/Mod/Tech/ de mémoire.
Le dossier Coremod n'est pas utile.
Tu dois certainement être sur la version stable de DCS
tu dois dezipper le contenu que tu as téléchargé dans parties enregistrées /Dcs/Mod/Tech/ de mémoire.
Le dossier Coremod n'est pas utile.
#50Bonjour, la nouvelle structure du mod fait que nous avons tout mis dans "Mods\aircarft", pour l'installer tu dois d'abord désinstaller l'ancien mod si tu l'as (...\CoreMods\aicraft\Alphajet et ...\Mods\aicraft\Alphajet). Ensuite extraire le dossier "Alphajet" dans .....\Parties enregistrées\DCS(.openbeta selon version)\Mods\aircraft. Si tu le dossier "Mods" n'existe pas tu prends directement celui du mod et tu le copies/colles au bon endroit (cité plus haut). Nous avons conçu le mod pour être compatible OvGME pour éviter ce genre de question.zobtrop a écrit : ↑jeu. mars 19, 2020 9:51 amBonjour tout le monde,