Après avoir testé plusieurs choses je te conseille de partir sur le réglage d'usine pour le haut de la pendule et de la pédale.
Soit le second trou en partant de l'avant pour la pendule et le troisième trou en partant du haut pour la visse supérieur du support de la pédale.
J'ai commencé en ajustant le réglage sur la pédale en plaçant la visse du haut à l'avant dernier trou en partant du haut.
C'était pas mal mais pour freiner, j'étais obligé d'étirer un peu trop le pied.
Je l'ai donc remis d'usine et là c'était mieux.
A essayer ! A mon avis je vais rechanger un de ces 4, là je suis en train de m'habituer.
Mais super produit en tous cas. Le pilotage est vraiment agréable !
EDIT :
Je te laisse regarder le tableau des réglages sur C6 pour traduire ce que je dis.
J'ai donc commencé en réglage 2 pédale et 4 potence. Donc 50°
Je l'ai ensuite réglé en position 3 pédale et 4 potence. Donc 44°
Finalement c'était un peu trop verticale. Bien pour freiner mais moins confortable en vol. J'ai donc laissé la position 3 pour les pédales mais je suis passé en position 5 pour la potence. On retrouve les 50° qui me vont bien.
Je conseille donc de régler les pédales dans un premier temps en position 1 ou 3.
1 Si tu cherches plutôt de la polyvalence avec une dominante "position inclinée".
3 Si tu cherches plutôt une position verticale.
Ensuite tu fais des essais en réglant la potence. C'est plus facile et rapide à faire !
De mon côté je conseillerais de partir en position 1 pédale et en position 3 potence pour viser les 50°.
Là je l'ai réglé en position potence 4, pour 54°. Pas mal aussi !