Ok vu! Merci
Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#77De quoi voir mieux...
Le boitier pour les leurres (j'ai vaguement aligné l'appareil photo sur "l'axe" de la casquette)
Les boutons DEST +/-
++
Az'
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#78La poussière aussi sera modelisée
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#80Il volera moins bien avec la verrière fragilisée ...
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#81Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#82Bon, ça y est, j'ai retrouvé ma doc sur cette conf "bidouillée", pour un tir en palier uniquement (pas de piqué-ressource, alors que c'est possible avaec seulement 2xGBU-12 en ventral).ergo a écrit : ↑ven. oct. 11, 2019 10:49 amJe n'ai hélas plus accès à ca ... j'ai souvenir (vague) des codes TAM qu'on rentrai pour foutre le 2000N dans une conf "à la con" que même mon responsable me disait "Maiiiis non, ca peut pas march... oh putaiiin c'est énorme" ....
On arrivait ainsi à passer l'identification (phase d'initialisation des CP où le calculateur interroge tous les équipements pour savoir ce qu'il y a autour de lui, en déduire la mission, et se configurer en conséquence), qui est assez "chiante" car elle peut vite partir "en vrac" quant on bidouille le système.
Après en soit, on avait plus accès aux fonctions de calculs balistique, on passait outre, donc c'est pas les modes les plus complexe ... mais faut s'assurer qu'on casse rien à coté (et là on a vite des surprises).
PS : certain que ce n'est pas classifié ... sur le 2000N tous ce que j'ai touché n'était que DR (et SF), je m'en souviens bien car ca nous a permis de bosser sans attendre de se faire autoriser (ce qui est indispensable pour le CD, SD et TSD)
La conf' avion : 1x GBU-12 par CLB avant, 2xGBU-12 sous AUF-2 en point central, rien en CLB arrière, mais CLB montés.
Codage TAM : Latéral avant : code des 250kg freinées ... Fuselage : code des bombes freinées d'exercice (F3) ... Bidouillage, j'vous dis
Ça nous donne 2 modes différents au PCA : BF1 (pour les bombes en CLB avant) et EF1 (pour les munitions en ventral).
Capteurs sélectionnés : TAS et RS. Radar sur Réduit (pas sur que ce mode existe sur -C) et RS sur OFF.
Ceci afin de passer en mode "secours" au niveau du tir : plus de calcul de balistique, car pas de capteur valide et donc départ de la munition dès l'appui BRM. Le temps de "traversée système" (c-à-d le léger delta t entre appui et largage) est pris en compte.
La table des temps restants calculés donne 20 000ft, 32" de temps restant pour 39" de temps de vol de la munition et une distance tireur-TGT d'environ 4.5Nm.
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#84Maj cockpit M2000C dispo ! (enfin presque… quand ils voudront bien la mettre à dispo)
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=78
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=78
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#86
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#87Hé bien pour une surprise, en voilà une très bonne !
Cockpit magnifique, quant aux modifs effectuées par razbam; j'ai l'impression d'avoir un nouveau module!
Cockpit magnifique, quant aux modifs effectuées par razbam; j'ai l'impression d'avoir un nouveau module!
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#88C'est vrai, je viens de faire la maj
je trouve le cockpit vachement moins beau en terme de texture j'ai l'impression que tout est plat sans profondeur ! suis vachement déçue de la partie graphique :(
je trouve le cockpit vachement moins beau en terme de texture j'ai l'impression que tout est plat sans profondeur ! suis vachement déçue de la partie graphique :(
Core i7 7700K @4,2Ghz / Z270 SLI Plus / 32Go DDR4 / SSD 960 EVO /EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition ICX / Trackir 5 / X52 PRO / Homen 27" G-Sync 2560*1440 @ 166Hz
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#89Hum...c'est l'image de gauche le nouveau cockpit heavy heinheavydrinker a écrit : ↑jeu. nov. 14, 2019 12:16 amC'est vrai, je viens de faire la maj
je trouve le cockpit vachement moins beau en terme de texture j'ai l'impression que tout est plat sans profondeur ! suis vachement déçue de la partie graphique :(
Franchement je ne vois pas comment tu peux trouver çà un cran en dessous objectivement...
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#90Je dois avouer que niveau texture je ne suis pas très emballé non plus... C'est plus fade.
La 3D, les JVN etc... C'est top par contre.
La 3D, les JVN etc... C'est top par contre.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#91L'effet JVN est très bien fait .... mais LARGEMENT pas suffisamment flou de près. En vrai, avec un focus lointain, de près c'est TOTALEMENT illisible.
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#92Comment ça se passe d'ailleurs en vrai quand il faut lire les instruments ou quelque chose dans le cockpit ?
Il faut faire le focus ? Retirer les JVN ?
Il faut faire le focus ? Retirer les JVN ?
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
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Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#93Tu baisses les yeux sous les JVN.
Cet effet est rendu sur écran, malheureusement en VR les JVN sont plein écran.
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#94Je me souviens de ton utilisation importante de SweetFX, Didi. Je crois que tu as tendance à aimer plus de "peps" dans les couleurs et contrastes qu'il n'en existe en réalité.diditopgun a écrit : ↑jeu. nov. 14, 2019 1:13 amJe dois avouer que niveau texture je ne suis pas très emballé non plus... C'est plus fade.
Je te rejoins sur le fait que le nouveau pit a des coins plus "plats", mais ça me parait cohérent : ajout de nombreux filtres (les "plaques de plexi") sur divers panneaux pour réduire le peps et le rendre compatible JVN
Un gros +1 !
Oui, c'est étrange dans la vidéo (j'ai pas encore essayé les JVN dans le simu) ils présentent le switch en banquette droite comme un moyen de pouvoir lire les instruments, d'ailleurs plus la caméra s'en approche plus c'est lisible. Il me semblait (à vérifier) que le flou était mieux rendu auparavant et/ou dans d'autres modules (i.e. j'avais constaté des progrès depuis la sortie du A-10C où cet effet était totalement absent).
Vu ce que jojo explique sur la VR, c'est peut être "volontaire" de limiter le flou, tant que l'effet JVN est plein écran en VR pour que ça demeure utilisable. Ce serait alors un contournement en gérant une conséquence plutôt que la cause.
++
Az'
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#96Y'en aura des nouveaux, et pour pas te perturbé, ils auront gardé les anciens en place
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#97Merci pour l'info jojo !
Peut être que du coup ce manque de flou est un effet voulu dans le simu pour permettre de lire sans regarder sous la JVN ?
Mais dans ce cas une option réaliste serait la bienvenue.
Peut être que du coup ce manque de flou est un effet voulu dans le simu pour permettre de lire sans regarder sous la JVN ?
Mais dans ce cas une option réaliste serait la bienvenue.
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Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#98Ouais bah en VR ca reste bien flou et illisible pour moi, donc pas de soucis de réalisme à ce niveau, à part qu'on ne peut pas regarder en dessous...
Le swicth JVN permet par contre de ne pas être ébloui par différents instruments lorqu'on porte des JVN, plutot efficace et bien fait.
Le swicth JVN permet par contre de ne pas être ébloui par différents instruments lorqu'on porte des JVN, plutot efficace et bien fait.
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#100Non rien à voir avec Reshade, c'est juste qu'avant la planche de bord était gris/bleu ce qui contrastait avec les instruments noir. Maintenant tout est noir donc c'est moins distinct, plus diffus, et l'effet de texture de la planche de bord plus lisse/flou. Si c'est comme ça IRL je n'ai qu'à m'y habituer c'est tout, c'est juste esthétiquement moins à mon goût.Azrayen a écrit : ↑jeu. nov. 14, 2019 10:34 amJe me souviens de ton utilisation importante de SweetFX, Didi. Je crois que tu as tendance à aimer plus de "peps" dans les couleurs et contrastes qu'il n'en existe en réalité.diditopgun a écrit : ↑jeu. nov. 14, 2019 1:13 amJe dois avouer que niveau texture je ne suis pas très emballé non plus... C'est plus fade.
Je te rejoins sur le fait que le nouveau pit a des coins plus "plats", mais ça me parait cohérent : ajout de nombreux filtres (les "plaques de plexi") sur divers panneaux pour réduire le peps et le rendre compatible JVN
Et pour ma défense je rétorquerai que c'est toi qui as tendance à aimer moins de "peps" dans les couleurs et contrastes qu'il n'en existe en réalité.
Outre les couleurs de DCS que je trouve effectivement fade, ce qui me hérisse le plus c'est l'effet de flou globale du moteur graphique. Heureusement que l'option sharpen de Reshade ou maintenant du Driver Nvidia existe. Sans tout ça je pense que je serais maintenant bien incapable d'apprécier DCS.
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