Ah ben si Renault avait vendu sa Laguna comme çaOPIT a écrit : ↑mer. nov. 06, 2019 1:35 pmSelon la même logique le F-35 serait donc un appareil éprouvé. Doit y avoir un bug quelque part...warbird2000 a écrit : ↑mer. nov. 06, 2019 12:43 pmSystème éprouve puisque vendu déjà à 2500 exemplaires
[Topic Unique] Lockheed Martin F-35
-
- Pilote Confirmé
Re: [Topic Unique] Lockheed Martin F-35
#6726-
Topic author - Dieu vivant
#6727Déclaration du chief of Staff le général David Goldfein cet été à la revue Combat Aircraft
Aujourd’hui, je devrais avoir 1100 F-35.
Mais j"en ai actuellement moins de 300.
Je suis contraint de garder mes chasseurs de quatrième génération jusqu'en 2030.
Aujourd’hui, je devrais avoir 1100 F-35.
Mais j"en ai actuellement moins de 300.
Je suis contraint de garder mes chasseurs de quatrième génération jusqu'en 2030.
-
#6728La Norvège rejoint le club des utilisateurs ayant atteint l'IOC
Ils possèdent pour le moment 22 avions dont sept aux usa
https://www.flightglobal.com/news/artic ... 35-462072/
Ils possèdent pour le moment 22 avions dont sept aux usa
https://www.flightglobal.com/news/artic ... 35-462072/
#6729Moi,je dis:"heureusement que ce n'est pas arrivé en Belgique."
On ne serait pas au début de la fin d'entendre parler de cette nouvelle histoire belge.....
On ne serait pas au début de la fin d'entendre parler de cette nouvelle histoire belge.....
#6730Faut pas vous priver de faire des « histoires Hollandaises »
#6731L'achat du F-35 pour la Belgique,je suspecte plus une petite pression genre:"Voulez vous vraiment garder l'OTAN en Belgique?Le SHAPE(Supreme Headquarters Allied Powers Europe )à Mons(Belgique) vous intéresse toujours?"
Mais c'est juste une suspicion hein....
Une des raisons officielles,fallait un avion capable d'empoter les bombes nucléaires américaine je crois.....
Mais c'est juste une suspicion hein....
Une des raisons officielles,fallait un avion capable d'empoter les bombes nucléaires américaine je crois.....
-
#6732Devant les parlement australien, deux responsableS de l'armée de l'air
ont déclaré que des erreurs structurelles ont été commises et que le F-35 serait inadéquat pour les futures missions strike
Ils affirment aussi que le F-35 a été acheté sur brochure avec des délais et des couts et délais inconnus
Les F-35 achetés appartiennent à six sous-standards différents et doivent être modernisés
Le F-35 a battu tout les records en termes de dépassement de couts
Enfin l'usaf aurait évalué que le F-35 serait incapable de pénétrer les défenses passé 2030
https://www.defense-aerospace.com/artic ... ation.html
ont déclaré que des erreurs structurelles ont été commises et que le F-35 serait inadéquat pour les futures missions strike
Ils affirment aussi que le F-35 a été acheté sur brochure avec des délais et des couts et délais inconnus
Les F-35 achetés appartiennent à six sous-standards différents et doivent être modernisés
Le F-35 a battu tout les records en termes de dépassement de couts
Enfin l'usaf aurait évalué que le F-35 serait incapable de pénétrer les défenses passé 2030
https://www.defense-aerospace.com/artic ... ation.html
#6733Pour la remarque de l'USAF ... Si le f35 n y arrive pas qui le pourra ? Cette annonce est juste un moyen de lancer le financement d'un nouveau programme..
-
#6735Quand ils ne sont pas occupés à casser du sucre sur le Tigre ou le NH90, les australiens ont maintenant une nouvelle victime... Peut être devraient ils se poser la question si le problème ne viendrait pas d'ailleurs?warbird2000 a écrit : ↑mar. nov. 12, 2019 6:01 pmDevant les parlement australien, deux responsableS de l'armée de l'air ont déclaré que des erreurs structurelles ont été commises et que le F-35 serait inadéquat pour les futures missions strike
#6736C'est moi ou c'est un peu "grand genre, petits moyens" les Australiens ?
Il n'y a rien qui leur permettra de rivaliser avec la Chine sur le plan conventionnel
Il n'y a rien qui leur permettra de rivaliser avec la Chine sur le plan conventionnel
#6738Le nouveau programme sera probablement celui dont parle Norman Augustine en disant ceci: "Si les méthodes du Pentagone et l'évolution des coûts ne changent pas, le budget du Pentagone autour de 2050 servira à acheter un seul avion tactique. Celui-ci sera confié trois jours par semaine à l'USAF, trois jours à la Navy et le septième au Marine Corps."
Et pour pénétrer les défenses ennemies je suppose que tout le monde fera comme avant ils iront le F35 sera détecter et un grand nombre abattu probablement sauf que la ils en auront beaucoup moins que avec les générations précédentes.
#6739les essaims de drone serviront a caBigot974 a écrit : ↑mer. nov. 13, 2019 8:38 pmLe nouveau programme sera probablement celui dont parle Norman Augustine en disant ceci: "Si les méthodes du Pentagone et l'évolution des coûts ne changent pas, le budget du Pentagone autour de 2050 servira à acheter un seul avion tactique. Celui-ci sera confié trois jours par semaine à l'USAF, trois jours à la Navy et le septième au Marine Corps."
Et pour pénétrer les défenses ennemies je suppose que tout le monde fera comme avant ils iront le F35 sera détecter et un grand nombre abattu probablement sauf que la ils en auront beaucoup moins que avec les générations précédentes.
#6740Et après les drones se retourneront contre leur créateurs...Skynet/ Legion tout ça
#6741Faudrait déjà arrivé à faire fonctionné ces essaims de drones correctement mais vue les déboires actuels est-ce qu'il n'y aura pas déjà une contre-mesure à ces même drones d'ici à ce qu'ils arrivent en service?Valkyrie a écrit : ↑mer. nov. 13, 2019 9:26 pmles essaims de drone serviront a caBigot974 a écrit : ↑mer. nov. 13, 2019 8:38 pmLe nouveau programme sera probablement celui dont parle Norman Augustine en disant ceci: "Si les méthodes du Pentagone et l'évolution des coûts ne changent pas, le budget du Pentagone autour de 2050 servira à acheter un seul avion tactique. Celui-ci sera confié trois jours par semaine à l'USAF, trois jours à la Navy et le septième au Marine Corps."
#6744ça dépend de la taille des drones. Pas forcément simple à faire ses des petits (essaims). Des UCAV oui, sans doute.
-
#6745Controverse sur le F-35 , le texte en français
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_a ... d=10364695
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_a ... d=10364695
-
#6746Le pentagone n'est pas d'accord avec la dispo catastrophique
anoncée par certains média
http://www.airforcemag.com/Features/Pag ... -HASC.aspx
la dispo du F-35B est montée de 44% à 68 %
la dispo du F-35A est montée de 66% à 75 %
anoncée par certains média
http://www.airforcemag.com/Features/Pag ... -HASC.aspx
En françaisAcross the US fleet, mission capable rates—the metric that shows how many aircraft in a fleet are available for action at any given time—“increased from 55 percent in October 2018 to 73 percent in September 2019,” she wrote. Marine Corps F-35B readiness leaped from 44 percent to 68 percent during that period, Air Force F-35A jets improved from 66 percent to 75 percent, and Navy jets, which only became operational this year, are over 75 percent mission capable, Lord asserted.
la dispo du F-35B est montée de 44% à 68 %
la dispo du F-35A est montée de 66% à 75 %
#6747Je ne sais pas comment ils font aux USA, mais en France, en temps de paix en métropole ça tourne plus ou moins autour de 50%.
En opération ça a l'air plutôt >90%
Donc 68% ou 75% en entrainement ça fait déjà réver
En opération ça a l'air plutôt >90%
Donc 68% ou 75% en entrainement ça fait déjà réver
-
- Légende volante
#6748Comme disait Winston "there are lies, bloody lies and statistics"
-
- Pilote émérite
#6749question pour le F-35 norvégien.. c'est quoi la bosse entre les dérives? le parachute frein?
-
#6750Oui , on en a déja parlé sur ce thread.TooCool_12f a écrit : ↑ven. nov. 15, 2019 5:14 pmquestion pour le F-35 norvégien.. c'est quoi la bosse entre les dérives? le parachute frein?
Pour le moment , le système ne fonctionnerait pas encore de manière optimale
Merci quand même pour la photo