Quelqu'un a un truc pour bien contrôler le Viper une fois sur la piste? J'utilise à la fois du rudder et les ailerons, mais je trouve la bestiole vraiment pas facile à maitriser dans son landing roll.
Atterrissage Viper
Re: Atterrissage Viper
#2Je sais pas si ça vient de ma config', mais chez moi il a clairement tendance à tourner vers la droite quand il est au sol.
Re: Atterrissage Viper
#4Non, aucun vent (en plus, si c'était ça, il devrait me pousser sur la gauche quand je tourne de 180°, et ce n'est pas le cas, je vais toujours à droite...).
Re: Atterrissage Viper
#5Je viens d'essayer ... je trouve plutôt correct. Du moment où l'on coupe bien le NWS aux environs des 50-60kts et qu'on le contrôle au rudder.
Après pour le reste ... on est encore sur de la Beta de chez Beta. Y bcp de choses pas conforme du tout au niveau FM. Berf ... on va attendre encore patiemment.
Après pour le reste ... on est encore sur de la Beta de chez Beta. Y bcp de choses pas conforme du tout au niveau FM. Berf ... on va attendre encore patiemment.
Re: Atterrissage Viper
#6... je vois mieux quel est le problème.
Le "glissement" du train avant est beaucoup trop haut. En d’autres termes, la roue n’adhère pas, l'avion part en latérale comme sur une piste enneigée avec un certaine perte de contrôle.
Ça se voit plutôt bien en vue extérieur.
Le "glissement" du train avant est beaucoup trop haut. En d’autres termes, la roue n’adhère pas, l'avion part en latérale comme sur une piste enneigée avec un certaine perte de contrôle.
Ça se voit plutôt bien en vue extérieur.