Dhruv indien
Dhruv indien
#1Le nouveau Dhruv armé indien n'est, semble-t-il pas une réussite
En attendant, ils font la soudure avec le AH64E qui vient de rentrer en service (encore plus moche que l'ancien et ce n'est pas peu dire)
En attendant, ils font la soudure avec le AH64E qui vient de rentrer en service (encore plus moche que l'ancien et ce n'est pas peu dire)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Jeune Pilote
Re: Dhruv indien
#2Qu'est ce qui n'est pas à la hauteur ?
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
#3Tout ce que j'ai entendu, c'est qu'il ne répondait pas exactement à ce qu'ils attendaient. Je ne sais pas si c'est l'appareil lui-même qui est aux fraises ou s'il ne correspond pas (plus ?) à l'emploi qu'ils comptent en faire. En effet, l'Apache ne court pas dans la même catégorie.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#4Chez les Equatoriens ça s'est fort mal passé. Quatre crashs sur sept appareils.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
#5La photo est la bonne ? Le proto n'était pas un hélico en tandem comme le apache ?
#6Celui-là est le troisième proto.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#8Petit déterrage.
La question serait plutôt de savoir qu'est-ce qui est vraiment à la hauteur sur cette famille d'hélicoptère. L'avis d'un pilote de la Marine Indienne et commandant d'une flottille.
https://www.livefistdefence.com/the-tru ... commander/
#10Ah oui, c’est un roman fleuve.
Mais on comprend mieux pourquoi Dassault ne voulait pas travailler avec eux sur le Rafale