cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
#1126Bonsoir les loulous
La suite ...
La partie droite intégrée
J'attends la partie Gauche de mon frérot!!!!
La VTM sera visible début année prochaine, Coug confirmera.
Ca s'accélère et c'est bon même s'il reste du taf, on n'a franchit une étape!!!!!!!!!
La suite ...
La partie droite intégrée
J'attends la partie Gauche de mon frérot!!!!
La VTM sera visible début année prochaine, Coug confirmera.
Ca s'accélère et c'est bon même s'il reste du taf, on n'a franchit une étape!!!!!!!!!
#1127Miam miam miam
a priori la visu CTM c'est pour avant fin d'année , le dev n'est pas trop complexe . reste les 2 usines a gaz que sont les 2 VTL
on s'approche mon SKy , on s'approche ..
a priori la visu CTM c'est pour avant fin d'année , le dev n'est pas trop complexe . reste les 2 usines a gaz que sont les 2 VTL
on s'approche mon SKy , on s'approche ..
#1129J'adore quand les écrans s'allument.
Beau boulot !
Beau boulot !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1131Ah ouais, ça a de la gueule
[mode Impatient ON]
Vivement le CTM actif
[mode Impatient OFF]
[mode Impatient ON]
Vivement le CTM actif
[mode Impatient OFF]
#1133Ne tombe pas dans le piège de t'installer dedans. On y passe des heures à révasser et on n'avance plus (plus on vole et moins on pite et vice versa, toussa). Donc on garde la motivation. Un Rafale, ça se mérite
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1134Tout à fait ! D'ailleurs je lui ai interdit aussi d'installer le système automatique de distribution de binouze sinon il va passer sa vie dedans
#1135Pinguin de bac à sable!!!! Je ne bois que de la citronnade!!!!!
#1137Et de 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore 3 et c'est finit pour les écrans!!!!!!!!!!!!!!
encore 3 et c'est finit pour les écrans!!!!!!!!!!!!!!
#1138Donc vous avez fait ... à peine plus que la moitié
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1139Re: cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
#1140Il est donc destiné à rester dans le garage ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1141Pour ma part, je prévois une autre solution, plus mobile .
#1144Tu veux faire le tour du quartier avec ?
Fais attention à la largeur des portes. Matbog l'avait calculée au poil d'acarien
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#11453 ecrans de 140 cms en full HD marque samsung. Occasion sur le net.
#1146en effet ça passe au poil de cul
J'etudie une solution de réalité mixte avec un dôme démontable
#1148Tu fais une glissière linéaire pour la manette, et tu convertis les mouvement en circulaire pour le potentiomètre.
Du côté de la manette une extension qui coulisse dans une gorge percée dans l'axe de transmission.
Par contre il faudra probablement ajuster la courbe de l'axe pour avoir une réponse linéaire...
Sinon un mouvement circulaire avec large rayon sera plus simple, non ?
#1149oui; un linéaire avec un renvoi mécanique crée forcement de l'hysteresis, sinon avec un potard multi tours et une courroie... Ceci dit la course de la throttle Rafale est vraiment pas énorme.
Dresseur de cochon (sauvage)
#1150Une courroie qui entraine un engrenage qui donnera plus d'amplitude au potard.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit