Collection Avions de guerre (Hachette Collection)
Re: Collection Avions de guerre (Hachette Collection)
#151J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#153Il n'est pas encore sur le site journaux.fr mais il ne devrait pas tarder l'image d'ici quelques jours
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#154Si,il est .Il est sorti le 9 novembre.
J'arrive pas à mettre la photo.
J'arrive pas à mettre la photo.
#155Oui en effet je suis bigleux en ce moment j'avais pas vu qu'il y était
https://www.journaux.fr/mirage-f1-dassa ... 49029.html
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#156Voilà.Comment tu as fait pour mettre la photo?
J'ai bataillé un moment,mais pas réussi.
Merci.
J'ai bataillé un moment,mais pas réussi.
Merci.
#157Tu cliques sur la photo du site pour l'agrandir ensuite clique droit sur l'image et clique gauche sur "copier l'adresse de l'image" ensuite ici clique gauche dans la barre d'outils en haut sur le petit carré avec les deux montagnes et le soleil il apparait les balises "IMG" et clique droit et coller
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#160J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#162J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#163J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#164J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Nouvelle Recrue
#165Bonjour la communauté,il y aura t'il une prolongation a cette collection (je suis abonné ) ?
Il manque quand mème des avions important dans l'inventaire (F-80 ,B1-b ,F 20 , F 117, etc )
merci pour les reponses
Il manque quand mème des avions important dans l'inventaire (F-80 ,B1-b ,F 20 , F 117, etc )
merci pour les reponses
#166Je n'ai pas d'info à ce sujet il faudrait poser la question directement à l'éditeur, effectivement il manque pas mal d'avions dans cette collection, le F-20 n'a rien à y faire mais par contre le F-5 oui et si on cherche un peu la liste risque d'être longuemoissonneur a écrit : ↑dim. janv. 05, 2020 12:48 pmBonjour la communauté,il y aura t'il une prolongation a cette collection (je suis abonné ) ?
merci pour les reponses
Quelques-uns : F-100, MiG 23, F-84, F-101, B-26, A-20 etc etc ...
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#167Ki 43...
Un avion crucial pour le CBI, étonnamment délaissé par les éditeurs.
B.B., je compte sur toi !
Un avion crucial pour le CBI, étonnamment délaissé par les éditeurs.
B.B., je compte sur toi !
#169J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#170Hello Moissonneur.moissonneur a écrit : ↑dim. janv. 05, 2020 12:48 pmBonjour la communauté,il y aura t'il une prolongation a cette collection (je suis abonné ) ?
merci pour les reponses
As tu eu une réponse de Hachete pour une prolongation ou pas de la collection?
#172Et on approche de la fin, plus que cinq numéros à sortir, cette collection aura été jusqu'au bout et elle aura tenu toutes ses promesses dans l'ensemble
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#173J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère