J'ai pas le rift S, mais enfin vu les specs, c'est pas possible que tu vois pas une image plus nette! J'ai un pimax 5k+ et un reverb, c'est le jour et la nuit. Par contre la zone nette du reverb est très petite.fabien321 a écrit : ↑lun. oct. 28, 2019 10:28 pmalors 1er retour à chaud, l'image ne me semble pas bcp plus net qu'avec le rift S ou alors c'est moi… le confort est bien bien en dessous du rift S, c'est un peu comme le cv1 je dirais.
J'ai un probleme de "vague" au niveau de la VR, c'est chiant, même dans l'appli steam vr, quand je bouge la tête il y a une déformation d'image comme une vague c'est assez bisarre et dans dcs aussi bien sûr… j'ai un IPD de 60 donc j'ai réglé tel que (j'ai mesuré l'espace depuis le centre de la pupille droite et le centre de la pupille gauche.
Bref voilà, j'ai réglé 96 % dans steam vr soit 2160x2112
[Topic Unik] HP Reverb
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Re: [Topic Unik] HP Reverb
#551Re: [Topic Unik] HP Reverb
#552@fabien321 la deformation dont tu parle cest une option a decocher dans steamVr. Je lai trouvé hier. Pour te dire le nom exacte men souviens plus trop mais en gros cest censé rajouter de la fluidité en "creant de nouvelle image".
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#553@FABIEN 321
Ton Pc est pas vieux ,overclock ton Processeur en 1er
Tu verras ton casque aimeras cela ,ensuite tu à 16go de ram soit déjà c’est top
Ensuite il te faut juste une très bonne carte graphique ,tu verras ensuite n’importe quel casque Vr fonctionneras nickel de chez nickel
Une excellente RTX 2080 Super au prix « plus raisonnable »774€ /860€ entre guillemets serais top ,une 2080TI le graal .
https://www.materiel.net/produit/201907 ... 117fe4c3bc
https://www.cdiscount.com/informatique/ ... dUQAvD_BwE
Mais n’oublie pas si tu es indécis ou pas de fric qu’au début 2020 Nvidia vas sortir un nouveau GPU #Ampère,graver en 7nm ,donc chauffant moins que les RTX 2080/2080Ti , qui vas remplacer les GPU #Turing des RTX 2000 ,donc si tu es pas presser ,pour le même prix tu auras +30/40% de perfs en plus .
Apluhshhhsss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
Ton Pc est pas vieux ,overclock ton Processeur en 1er
Tu verras ton casque aimeras cela ,ensuite tu à 16go de ram soit déjà c’est top
Ensuite il te faut juste une très bonne carte graphique ,tu verras ensuite n’importe quel casque Vr fonctionneras nickel de chez nickel
Une excellente RTX 2080 Super au prix « plus raisonnable »774€ /860€ entre guillemets serais top ,une 2080TI le graal .
https://www.materiel.net/produit/201907 ... 117fe4c3bc
https://www.cdiscount.com/informatique/ ... dUQAvD_BwE
Mais n’oublie pas si tu es indécis ou pas de fric qu’au début 2020 Nvidia vas sortir un nouveau GPU #Ampère,graver en 7nm ,donc chauffant moins que les RTX 2080/2080Ti , qui vas remplacer les GPU #Turing des RTX 2000 ,donc si tu es pas presser ,pour le même prix tu auras +30/40% de perfs en plus .
Apluhshhhsss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#554Et 70/80% d'argent en moins...LOLOF1 a écrit : ↑mar. oct. 29, 2019 2:40 pmMais n’oublie pas si tu es indécis ou pas de fric qu’au début 2020 Nvidia vas sortir un nouveau GPU #Ampère,graver en 7nm ,donc chauffant moins que les RTX 2080/2080Ti , qui vas remplacer les GPU #Turing des RTX 2000 ,donc si tu es pas presser ,pour le même prix tu auras +30/40% de perfs en plus .
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#555Fabien 321, est tu certain d'avoir poussé la définition correctement dans Steam VR, pour DCS, car par défaut, ce n'est pas la résolution du casque qui est exploitée, mais seulement la moitié !
Dresseur de cochon (sauvage)
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#556Oui j'ai réglé 96%, j'étais sur 67 à la base.
Sinon aujourd'hui j'ai réservé une 2080 ti en magasin elle arrive demain.
Sinon aujourd'hui j'ai réservé une 2080 ti en magasin elle arrive demain.
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#557Settings depuis le forum ED : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=253988
https://imageshack.com/a/A7xo/1
Le gars a une 2080ti et un 8700k
A mettreen first page ?
https://imageshack.com/a/A7xo/1
Le gars a une 2080ti et un 8700k
A mettreen first page ?
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#558Bonjour.
J'ai enfin testé mon casque. Au contraire de Fabien 321, l'image est très nette, sans déformation et très fluide. Je n'ai pas encore eu le temps de tester sur un jeu. J'ai juste visiter la maison Windows mixes réalité. De base, sans rien touché l'image est vraiment belle et nette. Fabien 321, tu devrais déjà tester dans la maison Windows mixed pour voir si ça ne vient pas du casque.
Concernant le casque, je le trouve très léger et confortable. La seule gêne que j'ai, vient du câble que je trouve très rigide. Du coup, sa rigidité fait qu'on le sent beaucoup lors de déplacement.
La finition n'est pas bas de gamme mais ça ne respire pas non plus la solidité. J'espère me tromper car j'ai pour objectif de le garder au moins 3, 4 ans.
Le principale, la qualité d'image. Je précise que pour l'instant, je ne l'ai testé que dans la maison Windows mixed. L'image est très belle. On est presque sur une qualité 1080p. L'image est fluide, avec de belles couleur et très lumineuse.
Par contre, je vois vraiment le screen door. Je précise que j'ai une excellente vision de près ce qui explique ma sensibilité au screen door. Après quelques animations et déplacement, je l'oublie facilement.
Je suis vraiment conquis par la définition et la qualité de l'image de ce casque.
Il me reste à tester le casque sur un jeu. Se sera autre chose. Je ne sais pas si mon pc va suivre et donc si j'aurai cette même qualité d'image. A voir.
Je vous ferais par de mon ressenti une fois testé sur assetto corsa.
Caractéristiques pc:
Ryzen 3600
Rtx 2080 aorus oc
16go ddr4
Bonne vr a tous
J'ai enfin testé mon casque. Au contraire de Fabien 321, l'image est très nette, sans déformation et très fluide. Je n'ai pas encore eu le temps de tester sur un jeu. J'ai juste visiter la maison Windows mixes réalité. De base, sans rien touché l'image est vraiment belle et nette. Fabien 321, tu devrais déjà tester dans la maison Windows mixed pour voir si ça ne vient pas du casque.
Concernant le casque, je le trouve très léger et confortable. La seule gêne que j'ai, vient du câble que je trouve très rigide. Du coup, sa rigidité fait qu'on le sent beaucoup lors de déplacement.
La finition n'est pas bas de gamme mais ça ne respire pas non plus la solidité. J'espère me tromper car j'ai pour objectif de le garder au moins 3, 4 ans.
Le principale, la qualité d'image. Je précise que pour l'instant, je ne l'ai testé que dans la maison Windows mixed. L'image est très belle. On est presque sur une qualité 1080p. L'image est fluide, avec de belles couleur et très lumineuse.
Par contre, je vois vraiment le screen door. Je précise que j'ai une excellente vision de près ce qui explique ma sensibilité au screen door. Après quelques animations et déplacement, je l'oublie facilement.
Je suis vraiment conquis par la définition et la qualité de l'image de ce casque.
Il me reste à tester le casque sur un jeu. Se sera autre chose. Je ne sais pas si mon pc va suivre et donc si j'aurai cette même qualité d'image. A voir.
Je vous ferais par de mon ressenti une fois testé sur assetto corsa.
Caractéristiques pc:
Ryzen 3600
Rtx 2080 aorus oc
16go ddr4
Bonne vr a tous
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#559salut
Voici mes conf pour dcs(8700k+2080ti)
default.vrsetting dans \Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\MixedRealityVRDriver\resources\setting
Voici mes conf pour dcs(8700k+2080ti)
default.vrsetting dans \Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\MixedRealityVRDriver\resources\setting
{ "driver_Holographic" : { }, "driver_Holographic_Experimental" : { // Motion reprojection doubles framerate through motion vector extrapolation // motionvector = force application to always run at half framerate with motion vector reprojection // auto = automatically use motion reprojection when the application can not maintain native framerate "motionReprojectionMode" : "auto", // Automatic motion reprojection indicator to display the mode currently selected // green = off because application can render at full framerate // light blue = on because application is cpu bound // dark blue = on because application is gpu bound // red = off because application running at less than half framerate // "motionReprojectionIndicatorEnabled" : true, // Motion indicator size and position in 0-1 space "motionReprojectionIndicatorSize" : 0.015, "motionReprojectionIndicatorXPosition" : 0.3125, "motionReprojectionIndicatorYPosition" : 0.3125, // Some people may experience increased discomfort such as nausea, motion sickness, dizziness, // disorientation, headache, fatigue, or eye strain when using thumbstick controls in Windows Mixed Reality. // // Setting thumbstickControlsMoveEnabled to true may cause application compatibility issues "thumbstickControlsTurnEnabled" : false, // true = use thumbsticks for artificial turn, false = default application thumbstick behavior "thumbstickControlsMoveEnabled" : false, // true = use thumbsticks for artificial move, false = default application thumbstick behavior "thumbstickControlsReversed" : false, "thumbstickTurnSmooth" : false, "thumbstickDeadzone" : 0.25, // During some transitions (typically entering Home), controller events start accumulate and the system has difficulties to catch up // Settings a mximum age for a contoller input allows ensuring that the events queue does not grow indefinitely "obsoleteStateMaxTimeInSeconds": 1.0 }, "NoInterEyeRotation" : { "battlezone_dx11.exe" : true, "battlezone_dx12.exe" : true, "DOOMVFRx64.exe" : true, "Fallout4VR.exe" : true } }enjoy...
Dernière modification par yanou40 le mar. nov. 05, 2019 11:20 am, modifié 1 fois.
I7 13700KF, RTX4090, 64G de DDR5,Pimax crystal light
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#561Merci yanou pour les settings.
Ça va pas mal m'aider je pense.
Ça va pas mal m'aider je pense.
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#562faut aussi aller dans les options "realité mixte" de Windows, et dans affichage du casque régler sur "tres elevé (beta) , s'assurer que la résolution du casque est bien la bonne "(2160 x 4320(qualité optimale)".
Et enfin, dans "option d’expérience utilisateur", cliquer sur modifier et passer le casque en 90hz si c'est pas fait.
Et enfin, dans "option d’expérience utilisateur", cliquer sur modifier et passer le casque en 90hz si c'est pas fait.
Dresseur de cochon (sauvage)
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#563Bon ben niké.... La carte démarre pas... Mon alim n'a pas 2 pci-e 8 broches. J'ai 1 de8 et un de 6... Du coup au démarrage il m'est demandé de connecter la prise pci-e.. Mon alim est une 700w xilence. Il me faut soit un adaptateur molex vers pci-e 8 broches ou changer d'alimentation et demain tout est fermé c est la Toussaint sniff.... Si ya quelqu'un dans le 06 pour me dépanner sait on jamais...
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#564Fabien 321, en attendant de pouvoir installer ta nouvelle carte, tu peut essayer les réglages que j'ai trouvé sur un site. Il explique pas mal de chose.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo ... 0695_3.htm
Tu arriveras peut être a avoir un meilleur image.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo ... 0695_3.htm
Tu arriveras peut être a avoir un meilleur image.
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#565j'ai pu acheter une alim, je suis en train de régler les logiciels par contre dans les parametre steam vr je ne trouve pas dcs pour lui attribuer une résolution personnalisée. c'est peux etre parce que je n'a ipas acheté dcs en version steam...
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#566@fabien
tu regles la resolution dans l'onglet video de steam vr. pour une 1080 ti je te conseille 180 %
tu regles la resolution dans l'onglet video de steam vr. pour une 1080 ti je te conseille 180 %
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#568C'est dans steamvr paramètres puis applications et il faut que dcs soit lancé
I7 13700KF, RTX4090, 64G de DDR5,Pimax crystal light
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#570Normalement le 10 dans le code c'est le mois. Donc essai avec TRAD11HP19.
Normalement ça marche
Normalement ça marche
CPU: ryzen 5800x3D / corsair hydro h115i Platinum / CM: aorus x570 elite / CG: rtx4080 OC msi / RAM: 32G DDR4 3200 / SSD Crucial MX500 / Alim: corsair RM750X / VR: HP Reverb / Volant: ts pc racer / Hotas: warthog / Palonier: thrustmaster TFRP / Cockpit: GT Omega pro
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#571Ou passe ta commande au tel, c est comme ca que j ai eu les 5 % alors meme que j ignorai l existence de ces codes promos. Au moins tu seras fixé
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#572Salut les gars
je suis en train de config mon reverb.
Good news : la résolution est vraiment top dans l'environnement WMR, lecture du bureau etc, rien à voir avec le CV1, Vive (et Pimax) que j'avais testé, on peut lire du tout petit !
Bad news : j'ai un faux contact dans l'écouteur gauche, je l'ai démonté/remonté mais rien n'y fait.
Par contre je n'arrive pas a lancer DCS (non steam) en VR : je lance steam, steam VR, portail WMR puis DCS mais rien ne s'affiche dans le casque.
Quand je lance Invasion dans steam ça marche par contre.
Une idée ?
Merci
je suis en train de config mon reverb.
Good news : la résolution est vraiment top dans l'environnement WMR, lecture du bureau etc, rien à voir avec le CV1, Vive (et Pimax) que j'avais testé, on peut lire du tout petit !
Bad news : j'ai un faux contact dans l'écouteur gauche, je l'ai démonté/remonté mais rien n'y fait.
Par contre je n'arrive pas a lancer DCS (non steam) en VR : je lance steam, steam VR, portail WMR puis DCS mais rien ne s'affiche dans le casque.
Quand je lance Invasion dans steam ça marche par contre.
Une idée ?
Merci
Dernière modification par dureiken le dim. nov. 03, 2019 8:47 am, modifié 1 fois.
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#573L’option VR est activée dans DCS ?
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