DCS F/A 18C Hornet pour les débutants
Re: DCS F/A 18C Hornet pour les débutants
#51C'était une blague pour le mec d'ED arrêté ou c'est vrai ?
Si c'est vrai, aurais-tu une source ?
Si c'est vrai, aurais-tu une source ?
#52Non non, c'est bien vrai, ça circule sur différents Discord depuis hier.
J'essaie de te trouver ça.
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... rd.net.pdf
https://media.discordapp.net/attachment ... nknown.png
A la va-vite, c'est tout ce que j'ai, Google aura peut être de meilleures infos![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
J'essaie de te trouver ça.
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... rd.net.pdf
https://media.discordapp.net/attachment ... nknown.png
A la va-vite, c'est tout ce que j'ai, Google aura peut être de meilleures infos
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
-
- Apprenti-Mécano
#54A voir avec les prochains update de la bombes,cela n était peut être qu une première itération (j' en connais d autres qui nous ont changé la manière de tirer de l armement sans rien dire a personne et débrouillez vous donc...) Mais bon c est quand même mieux de sortir un mode complet qu un mode-puzzle
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 ![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
#55Un classique chez DCS Olivier :D
Wags a sorti un Update en vidéo justement dernièrement non ?
Wags a sorti un Update en vidéo justement dernièrement non ?
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
#56Bonsoir a tous.
Trouvé sur le site de ED
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3910712
Je ne sais pas ce que "cherché" cet employé, mais il est dans le caca....
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Vu aussi pour Zankiel et Olivier sur le facebook de ED.
Les JSOW prévus pour fin du mois.
La nacelle pour juin, croisons les doigts
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
Les vidéos tutos vont fuser dans quelques temps les gars
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Bonne soirée et bon vol a tous.
#57Oui, on attend tout ça avec attention !!
Merci, toi aussi![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Merci, toi aussi
#58Bonjour à tous & à toutes,
Prochain update du Hornet en Juin, pas de dates fixes communiquées pour l'instant sauf erreur.
Mise à jour des JDAM, Dernier mode pour les AGM-88C, ou intégration d'un TGP, on ne sait pour l'instant pas trop sur quel pied danser
Du reste, je pense qu'on a fait un tour assez complet des tutos sur ce qui est actuellement dispo sur le Hornet. Néanmoins, s'il y a des points que vous souhaitez voir, que nous n'avons présenté sous forme de tutoriels, n'hésitez pas à nous le dire, on préparera tout ça
Bonne journée,
Prochain update du Hornet en Juin, pas de dates fixes communiquées pour l'instant sauf erreur.
Mise à jour des JDAM, Dernier mode pour les AGM-88C, ou intégration d'un TGP, on ne sait pour l'instant pas trop sur quel pied danser
Du reste, je pense qu'on a fait un tour assez complet des tutos sur ce qui est actuellement dispo sur le Hornet. Néanmoins, s'il y a des points que vous souhaitez voir, que nous n'avons présenté sous forme de tutoriels, n'hésitez pas à nous le dire, on préparera tout ça
Bonne journée,
#59Salut a tous.
Il me semblait avoir vu AGM 154 pour fin mai, donc semaine prochaine et juin le TGP ça a déjà changé ?
Il me semblait avoir vu AGM 154 pour fin mai, donc semaine prochaine et juin le TGP ça a déjà changé ?
#60Mise à jour du Topic, by Olivier !
#61Mise à jour du Topic, avec l'introduction du Litening POD !
Une introduction propre, et sans bugs, des fonctionnalités intéressantes, good job ED
Une introduction propre, et sans bugs, des fonctionnalités intéressantes, good job ED
#62Merci Zanckiell,ça va aider plus d'un le tutoriel: Litening POD + Laser pour le Hornet.
-
- Apprenti-Mécano
#65Merci à vous c'est très gentil ! ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
#66Mise à jour du Topic, avec les Harpoon, by Olivier ! ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
#67Nouveau Volet, l'AGM 62 Walleye, aussi capricieux & imprécis que possible !
#68Ça a le mérite d'exister, mais sans moi sur ce coup ! franchement on va pas aller ce tirer une balle dans le pied a utiliser cette bouse!!!
Merci pour la vidéo par contre !![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Merci pour la vidéo par contre !
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
-
- Apprenti-Mécano
#69Ca marche mieux couplé en plus avec le pod de désignation laser ..pour moi en tout cas
-
- Apprenti-Mécano
#71Non, je suis bien d'accord
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Et oui, ça fonctionne mieux avec le Pod de désignation, mais c'est bien de voir comment c'est censé fonctionner avec le Datalink Pod.
#72Je pense que l'ont attend le radar A/G est aussi le SLAM-ER, pour ma part en tout cas. En espérant que ce missile ne va pas se verrouiller à 20Nm de la cible ![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Merci en tout cas à Zanck pour ses vidéos![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Merci en tout cas à Zanck pour ses vidéos
#73C'est surtout intéressant pour un scénario fin 80's, début 90's. Mais franchement, je reste perplexe devant la sortie précipitée et bâclée de ce machin presque anecdotique dans l'histoire du F/A-18C.
#74Ils l'ont sorti histoire de dire : "Voyez on travaille encore sur le F-18!"
-
- Apprenti-Mécano