Mon aces II (plan Brenda)+suite
Re: Mon aces II (plan Brenda)+suite
#401Petite question bête (dont je crois connaitre la réponse): pourquoi n'as-tu pas fait les entailles à la disqueuse ? Il y a des disques fins et tu aurais gagné un temps fou
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#402Salut repman
Tu a fait tes entaille pour ta courbure,et ensuite tu la prise en sandwich avec t'as pièce courbé en alu
On viens quand avec matbog
Milos je suis pas sur que cela marche mieux ,l'aluminium monte très vite en température fond et colle comme le plexi sauf si tu le refroidi en permanence
Tu a fait tes entaille pour ta courbure,et ensuite tu la prise en sandwich avec t'as pièce courbé en alu
Milos je suis pas sur que cela marche mieux ,l'aluminium monte très vite en température fond et colle comme le plexi sauf si tu le refroidi en permanence
#403Tu viens boire une bière quand tu veux.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#404J'ai pas de disqueuse
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#405C'est quand vous voulez les amisMIKE-SIMULATION a écrit : ↑jeu. sept. 12, 2019 8:48 pmSalut repman
#407Salut les amis,
Une petite New.
J'ai fixé la plaque du repose pieds et rajouté des renforts de chaque cotés comme sur le vrai.
Le petit espace à droite entre le renfort et le bord de la plaque va disparaitre par la suite.
La semaine prochaine, je m'attaque à l'armoire informatique qui se trouve à l'arrière.
A plus
Une petite New.
J'ai fixé la plaque du repose pieds et rajouté des renforts de chaque cotés comme sur le vrai.
Le petit espace à droite entre le renfort et le bord de la plaque va disparaitre par la suite.
La semaine prochaine, je m'attaque à l'armoire informatique qui se trouve à l'arrière.
A plus
#409Salut les amis,
L'armoire informatique commence a prendre forme.
La voila sur la partie arrière.
Pour la suite, je vais mettre en place le systèmes de ventilation avec une entrée d'air filtré par le bas et l'extraction par le haut au moyen de ventilateurs Noctua de 40mm.
A plus
L'armoire informatique commence a prendre forme.
La voila sur la partie arrière.
Pour la suite, je vais mettre en place le systèmes de ventilation avec une entrée d'air filtré par le bas et l'extraction par le haut au moyen de ventilateurs Noctua de 40mm.
A plus
#41040 mm ???
Pour quoi prendre ci petit?
Plus ton ventilateur sera gros moins il aura besoin de tourner vite et plus il sera silencieux.
La plieuse marche a plein régime a ce que je vois
Pour quoi prendre ci petit?
Plus ton ventilateur sera gros moins il aura besoin de tourner vite et plus il sera silencieux.
La plieuse marche a plein régime a ce que je vois
#411C'est ce que je me suis dit tout de suite, elle est déjà amortie
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#412Comme toujours, du très beau travail!
Perso, je vote sans hésiter pour le prochain furieux (d'autant qu'il me semble qu'on en avait déjà parlé)!
Perso, je vote sans hésiter pour le prochain furieux (d'autant qu'il me semble qu'on en avait déjà parlé)!
#413Parce que je vais éjecter l'air chaud sur le haut de la façe arrière et que je veux pas que les ventilateurs prennent trop de places.
#414+ 1 pour le fou furieux du mois. Un pit alu c est pas courant!!!!
#416Bon, étant le dernier fou-furieux du mois en date, je plussoie, et je déclare Repman nouveau et up-to-date
"FURIEUX DU MOIS"
Goupil, je te laisse t'occuper de la coupe ?
Par contre, j'ai trouvé les copines qui nous présentent les différentes étapes de travail du métal ...
Préparation :
Mise en forme :
Chauffe et soudure :
Meulage de finition :
Allez, Repman, y'a plus qu'à !!
"FURIEUX DU MOIS"
Goupil, je te laisse t'occuper de la coupe ?
Par contre, j'ai trouvé les copines qui nous présentent les différentes étapes de travail du métal ...
Préparation :
Mise en forme :
Chauffe et soudure :
Meulage de finition :
Allez, Repman, y'a plus qu'à !!
#417Quand on voit Repman, il est gentil, souriant, sympa, toussa. On a du mal à croire qu'un tel furieux se cache là-derrière. Donc furieux du mois ?
JE VOTE OUI
JE VOTE OUI
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#418Amplement mérité, en plus avec les copines que t'as trouvé Enzo, le métal va fondre et sera beaucoup plus facile à travailler!!!!
Encore bravo l'artiste!!!!!!!!!!
Encore bravo l'artiste!!!!!!!!!!
#419MERCI pour le Furieux du mois
Je suis très content que mon travail vous plaisent et de rentrer dans le cercle très fermé des fou-furieux.
Je ferais mon max pour être a la hauteur.
Je dédicace cette récompense à notre amis Goupil, qui ma un jour, il y a très longtemps, transmis le virus et a vous tous pour les piqures de rappelles qui m'aident à garder la motivation dans ce projet.
Je ne sais pas comment vous avez fais pour retrouver mes profs en tôlerie, mais elles n'ont pas changés.
Je suis très content que mon travail vous plaisent et de rentrer dans le cercle très fermé des fou-furieux.
Je ferais mon max pour être a la hauteur.
Je dédicace cette récompense à notre amis Goupil, qui ma un jour, il y a très longtemps, transmis le virus et a vous tous pour les piqures de rappelles qui m'aident à garder la motivation dans ce projet.
Je ne sais pas comment vous avez fais pour retrouver mes profs en tôlerie, mais elles n'ont pas changés.
#420C'est amplement mérité, ton travail est magnifique.
Une fois fini ton pit sera une référence!!!
Une fois fini ton pit sera une référence!!!
#421Salut les amis,
Etant en arrêt maladie aujourd'hui, j'en ai profiter pour essayer mon téléviseur LG OLED (non 4K) comme écran pour BMS, mais aussi pour aller sur internet,.....
Avec sa résolution trop basse, je m'attendais pas à un miracle mais...
D'abord voila la réf de mon téléviseur LG OLED.
Taille: 55 pouces
Distance écran-tête: 2 m
CHROMA 4:4:4 je sais pas
là le Bazard en place.
Résultats:
- les couleurs son parfaites
- Pour Falcon : excellent
- Pour les vidéos youtube : excellent
- pour surfer sur le Web : La résolution est trop petite ( Pixel trop gros) et c'est pas vraiment confortable, on peu surfer mais c'est faitgant pour la vue. La 4K de mon futur écran devrai régler le problème.
Vous l'avez compris, un 55 pouces en plus en OLED c'est génial comme écran. Rien à dire si c'est juste pour Falcon mais trop juste pour remplacer totalement mon ACER 27 pouces G-Sync, alors j'ai hâte de voir le résultat sur mon futur écran OLED ou QLED en 4K. Vivement les SOLDES
J'ai bien fait quelques captures d'images et de vidéos via Bandicam, mais le visionnage ne donnant pas du tout ce que l'on voie en vrai (beaucoup mieux ), je vous les mets pas pour ne pas vous faires une mauvaise opinion du résultat.
Etant en arrêt maladie aujourd'hui, j'en ai profiter pour essayer mon téléviseur LG OLED (non 4K) comme écran pour BMS, mais aussi pour aller sur internet,.....
Avec sa résolution trop basse, je m'attendais pas à un miracle mais...
D'abord voila la réf de mon téléviseur LG OLED.
Taille: 55 pouces
Distance écran-tête: 2 m
CHROMA 4:4:4 je sais pas
là le Bazard en place.
Résultats:
- les couleurs son parfaites
- Pour Falcon : excellent
- Pour les vidéos youtube : excellent
- pour surfer sur le Web : La résolution est trop petite ( Pixel trop gros) et c'est pas vraiment confortable, on peu surfer mais c'est faitgant pour la vue. La 4K de mon futur écran devrai régler le problème.
Vous l'avez compris, un 55 pouces en plus en OLED c'est génial comme écran. Rien à dire si c'est juste pour Falcon mais trop juste pour remplacer totalement mon ACER 27 pouces G-Sync, alors j'ai hâte de voir le résultat sur mon futur écran OLED ou QLED en 4K. Vivement les SOLDES
J'ai bien fait quelques captures d'images et de vidéos via Bandicam, mais le visionnage ne donnant pas du tout ce que l'on voie en vrai (beaucoup mieux ), je vous les mets pas pour ne pas vous faires une mauvaise opinion du résultat.
#422Utilises GForce Expérience de ta carte NVidia pour de la capture vidéo ça fonctionne bien et n'est pas lourd en ressources
#423Merci pour le conseil
#424Alors voilà ! ... poster les furieux mais pas dans le post des furieux ... me voilà tout perdu !!!
Bravo à toi Repman !!!
Voici la récompense suprême
et c'est vrai qu'on aime bien le métal !
(combien vous pariez que certains vont se lancer dans la construction de cockpit en cuir ou en latex maintenant ?)
Bravo à toi Repman !!!
Voici la récompense suprême
et c'est vrai qu'on aime bien le métal !
(combien vous pariez que certains vont se lancer dans la construction de cockpit en cuir ou en latex maintenant ?)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#425Combinaison de vol en résille et chaussures aux semelles rouge. Ce forum va devenir chaud
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit