cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
#1102Encore du boulot mais ça s'accélère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!! enfin...
#1103Ça a carrément de la gueule avec les deux écrans allumés.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1104D'autres photos arrivent avec les affichages fuel / horizon, et les ips de gauche très bientot
#1105C'est du beau travail SKY.
Tu dois être comme un dingue!!!
Tu dois être comme un dingue!!!
#1111Superbe boulot. Vous livrez à domicile ?
Je déconne, bon courage pour la suite du projet
Je déconne, bon courage pour la suite du projet
#1114Merci Cat
La bouteille de champagne, cuvée Rafale , on l aura mérité !!!!! Heureusement que la communauté est là pour nous aider et nous soutenir!!!! Parceque des fois le bûcher n etait pas loin pour le bidule!!!!
La bouteille de champagne, cuvée Rafale , on l aura mérité !!!!! Heureusement que la communauté est là pour nous aider et nous soutenir!!!! Parceque des fois le bûcher n etait pas loin pour le bidule!!!!
-
- Nouvelle Recrue
#1115Super boulot, ca claque grave. Hâte de voir la suite.
#1116(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1120 Ca y est, c'est la présentation officielle
Où sont les spots, les danceuses du Lido et la musique "Eye of the tiger" ?
Où sont les spots, les danceuses du Lido et la musique "Eye of the tiger" ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1121Moi je veux une photo avec un pilote dedans.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1122Et la peinture grise, c'est moi qui la fait, la peinture grise ?!?!?!
Ca y est, ça avance velu, vivement les écrans allumés et actifs
Ca y est, ça avance velu, vivement les écrans allumés et actifs
#1124Et pour le Hotas, quels sont les projets ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit