C'est pareil pour moi, malheureusement. Ma connexion ADSL plafonne à 480/500 Ko/sec...
Petite astuce cependant: sur Youtube, TRES SOUVENT, le 720p charge plus vite que le 480p. Ne me demande pas pourquoi, je sais que ça n'a aucun sens...
C'est pareil pour moi, malheureusement. Ma connexion ADSL plafonne à 480/500 Ko/sec...
très bon +1Le pessimiste verra une hérésie, l'optimiste verra un petit défaut pas bien grave, le pragmatique verra quelque chose qui s'améliorera plus tard, le français verra un scandale interplanétaire, l'américain trouvera ça amazing!!
Oui mais le Français trouve tout à chier et franchement ça soule aussi !Enfin, l'Américain trouve tout Amazing ! Oh my God ! et tout à l'avenant (j'en fréquente suffisamment là où je suis et c'est insupportable).
+100ago266 a écrit : ↑dim. oct. 20, 2019 10:43 amtrès bon +1Le pessimiste verra une hérésie, l'optimiste verra un petit défaut pas bien grave, le pragmatique verra quelque chose qui s'améliorera plus tard, le français verra un scandale interplanétaire, l'américain trouvera ça amazing!!Oui mais le Français trouve tout à chier et franchement ça soule aussi !Enfin, l'Américain trouve tout Amazing ! Oh my God ! et tout à l'avenant (j'en fréquente suffisamment là où je suis et c'est insupportable).
Du coup on a les gens qui ralent à propos des gens qui ralent sur ceux qui ralent
Ca existe en vrai !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )