Je suis tout à fait d'accord avec Noiser tu le sais Ghost puisque je te l'ai demandée cette section Viggen qui n'existe toujours pas.Ghostrider a écrit : ↑mar. oct. 08, 2019 3:12 pmNi le Su25T, ni le mig 19 ni le mig 15 ni le sabre ni le F5 ni le Yack ni le I-16 ni le golden truc ......
J ai bien recu la demande par MP, je vais y répondre (peut être même ici pour être totalement transparent) ..
Mais pas chaud pour créer une niéme une salle dédiée qui ne contiendra que 5 post par an .
Désolé
Je comprends que tu ne veuilles pas la créer ( même si ca te coûte quoi? dix clics de souris...) sous couvert qu'elle ne contiendrait que 5 posts/an... Mais alors, pourrais tu m'expliquer, selon ton principe, pourquoi des sections comme Lockon, Falcon Allied Force et d'autres ont leur section dédiée pourtant anémiques? Même si je sais qu'elles sont là car il y a 15 ans Lockon était présent , ton "histoire" des 5 posts par an me laisse dubitatif...
Me concernant la période simulée de manière majoritaire dans DCS s'étends , grosso modo, des années 70 à 90's. J'aurais pensé qu'un Viggen collant pile poil dans cette période ainsi que le F5 auraient mérité une section dédiée en regard de la période principalement simulée. Je t'accorde donc que l'IL16, les Mig's 15 et 19 pourraient ne pas l'avoir.
J'ai toujours pensé qu'un forum servait non seulement à communiquer, partager mais aussi faire plaisir à une bande de passionnés