vends moteur rotatif le RHONE
-
Topic author - Nouvelle Recrue
vends moteur rotatif le RHONE
vends moteur rotatif le RHONE 7A numéro série 1 de 1912 avec carburateur et magnéto 20000£ a négocier
Dernière modification par franck01160 le jeu. oct. 24, 2019 8:59 am, modifié 3 fois.
Re: vends moteur rotatif le RHONE
#2Bonjour franck01160,
Conformément au règlement il faut donner un prix.
Le moteur est fonctionnel ?
Dans tous les cas je passe le mot à l'association dont je fais partie, ça pourrait les intéresser, pour des présentations en public.
Conformément au règlement il faut donner un prix.
Le moteur est fonctionnel ?
Dans tous les cas je passe le mot à l'association dont je fais partie, ça pourrait les intéresser, pour des présentations en public.
-
#3le moteur est fonctionnel lui faire une révision peut etre ; faire une offre raisonnable .ce moteur appartenais a mon grand pére qui a travaillé chez Gaudron . je l ai prêté a une association pendant 15 ans pour la fabrication d'un Blériot 11 j ai décider de le mettre en vente après plusieurs estimation celui ci est inestimable
#4Ce sont les règles du forum, c’est à vous de fixer le prix. Pas d’enchère ici.
-
#5ok
Dernière modification par franck01160 le jeu. oct. 24, 2019 9:00 am, modifié 1 fois.
#6Comme rappelé par Asta et Jojo ci dessus, conformément aux règles du forum, le prix doit être affiché dès le premier post.
#7J'ai passé le mot à mon association, mais je pense qu'à ce prix là ça ne passera pas.
Comme il tourne, je croise les doigts pour que le futur propriétaire le confie à un musée
Comme il tourne, je croise les doigts pour que le futur propriétaire le confie à un musée
#8Bonjour, est-ce que le moteur Le Rhône 50 CV est-il toujours en vente ? Bonne journée.
#9Bonjour, est-ce que le moteur Le Rhône 50 CV est-il toujours en vente ? Bonne journée.