faire le recebtrage des lunettes et t'éloignat du cockpit vers l'arrière
quand tu reprends ta place … tu te retrouve plus près .
la même chose pour la hauteur de siège, tu règles el inverse de ce que tu veux ...et hop le recentrage .
DCS et la VR
Re: DCS et la VR
#427Je pense qu il parle de l équivalent de l option balance du monde dans Project cars 2
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w
Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog
butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog
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Re: DCS et la VR
#428Merci Kaneda pour ta réponse
De mon côté je n'ai toujours pas trouvé.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
i7-11700-KF 3,6 Ghz / RAM 32 GB / SSD 1,2 To + DD 2To/ NVIDIA GeForce RTX 3070 / Meta Quest 3 /