![Dots :...:](./images/smilies/dots.gif)
Voilà plusieurs missions sur P51-D (dont les blue nose bastards) dans lesquelles je traverse la manche pour aller taper en Normandie du ME 109 ou du FW 190.
Mais surtout; comment partir en mustang, monter 25000 pieds et revenir à la nage
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Lors des montées en altitude, je surveille bien mes paramètres dans le vert (vitesse> 200mph): t°c d'huile et d'eau en jouant sur l'écope et les volets de réfrigération, pression d'admission à +/- 43" et +/-2200 tr/mn, et paf! au moment d'engager l’ennemi. on prend un peu de puissance et craque !!!!! moteur/hélice serrent
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Je ne sais pas si en 44 des pilotes de P51d passaient autant de temps en parachute au dessus de la France à cause du serrage moteur, en tout cas c'est rageant
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
Je veux de parler de "hard" simulation, de conditions de vol aux plus près de la réalité, mais au bout d'un moment ça saoûle de recommencer une mission à cause de problèmes mécanique à répétition et tout cela, sans raison (mécanique) apparente
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)