[Topic Unik] HP Reverb
-
- Pilote Philanthrope
-
- WSO Co-pilote
Re: [Topic Unik] HP Reverb
#353Oui c'est zarbe, pour ma part, commander le 02/10, reçu le 04/10... doit y avoir une couille dans leur système de gestion, appel les!
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
#354c'est deja fait, ils n'ont aucunes explications et aucunes solutions...
Dresseur de cochon (sauvage)
#355du coup, commande annulée et j ai prix la version normale + une ramette de papier a 7 euros pour pouvoir utiliser la reduc "DOUBLE" de -10%.
coût final : 500€ livré enfin, si ils livrent un jour.
coût final : 500€ livré enfin, si ils livrent un jour.
#356Pareil pour moi, commande annulée et commandé la version consumer edition, avec une ramette de papier photo, cout de l'opération 500€ au lieu de 600€.
#357il a quoi de moins le consumer ?
car 500€ en tout ça va pour un casque qui a l'air pas mal pour DCS
car 500€ en tout ça va pour un casque qui a l'air pas mal pour DCS
#358La seule différence c'est que le pro a 60Cm de cable en plus et du cuir sur le casque.
Autant dire rien d'utile pour nous.
Autant dire rien d'utile pour nous.
#359le cuir c'est quand même important ... :p je parle même pas des centimètres en plus !!
#360Salut tout le monde
Comment fait on pour que la souris interagisse dans DCS ? J'ai bien coché la case correspondante dans l'onglet VR de DCS mais a chaque fois je dois faire des manips qui ne m'ont pas l'air d’être vraiment ça (allumer puis atteindre les contrôleurs, changer de fenêtres active puis revenir sur DCS).
Avant j'avais le Rift S et fallait juste que DCS soit la fenêtre active.
Comment fait on pour que la souris interagisse dans DCS ? J'ai bien coché la case correspondante dans l'onglet VR de DCS mais a chaque fois je dois faire des manips qui ne m'ont pas l'air d’être vraiment ça (allumer puis atteindre les contrôleurs, changer de fenêtres active puis revenir sur DCS).
Avant j'avais le Rift S et fallait juste que DCS soit la fenêtre active.
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
#361Alt + Enter pour mettre DCS en plein Ecran
#362Merci Dimebug
Alt+ENTER met bien DCS en pleine écran mais la souris n'apparait pas.
Alt+ENTER met bien DCS en pleine écran mais la souris n'apparait pas.
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
#363C'est dans le casque que je ne peut pas utiliser la souris. En dehors la souris se déplace normalement. Des que je mets le casque HP Reverb le point blanc de la souris reste figé la ou elle est resté avant de mettre le casque.
#364t'as bien activé l'option "utiliser souris" et "curseur limité a la fenetre du jeu" dans l'onglet VR des options de DCS ?
-
- WSO Co-pilote
#365Dans les paramètres de la réalité virtuelle de W10, tu as un paramètre pour swaper automatiquement du bureau vers la VR, ou utiliser la combinaison Win+Y, change le choix, et ça devrait fonctionner.
++
++
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
#366Merci a toi aussi Loulou la loutre
effectivement c’était ça mon problème
effectivement c’était ça mon problème
#369LE TOP!
Je mettrais le détail dans le test C6 mais ça n'a rien à voir! et j'ai des FPS! contrairement au pimax
Je mettrais le détail dans le test C6 mais ça n'a rien à voir! et j'ai des FPS! contrairement au pimax
#370On a hâte de ton test @Icemaker
Tu a un Pimax 5k+ je crois ??
Si oui tu vas voir un gros step en passant à de la vrai 2K en définition de ce Reverb avec un Fov de 110 degrés .
Dis nous dans ton test s’il te plais si de passer de 170 degrés du Pimax au 110 degrés du Reverb t’a déconcerté ou pas du tout !
Apluhhssss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
Tu a un Pimax 5k+ je crois ??
Si oui tu vas voir un gros step en passant à de la vrai 2K en définition de ce Reverb avec un Fov de 110 degrés .
Dis nous dans ton test s’il te plais si de passer de 170 degrés du Pimax au 110 degrés du Reverb t’a déconcerté ou pas du tout !
Apluhhssss
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
#371ben disons que je suis de ceux qui privilégient la qualité au fov.
Juste un problème de couleurs dans IL2 je trouve les couleurs super délavées au sol, mais pas dans l'avion.
Juste un problème de couleurs dans IL2 je trouve les couleurs super délavées au sol, mais pas dans l'avion.
#372Hâte d'avoir ton retour !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#373Bonjour, je suis passé sur le site de HP, mais n'ai pas trouvé la "consumer edition", uniquement la "Pro", aurais-je manqué un épisode ???
Si l'un d'entre vous pouvait m'orienter,je serais ravi et par avance, merci !!!
Et si vous savez où l'essayer sur Paris... Aussi...
#374il suffis de faire une rehcerche dans le moteur du store HP sinon, il est la: https://store.hp.com/FranceStore/Merch/ ... BB&sel=DTP
#375Merci Dimebug !!!dimebug a écrit : ↑dim. oct. 13, 2019 6:14 pmil suffis de faire une rehcerche dans le moteur du store HP sinon, il est la: https://store.hp.com/FranceStore/Merch/ ... BB&sel=DTP