Un F-16 dans DCS
Re: Un F-16 dans DCS
#1005Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#1006Ouai mais c'est ça le soucis. C'est un ALR56Msur ce modèle, et la on voit une Gameboy (normalement il devrait pas jouer un son random mais une interprétation du PRI) qui n'affiche pas non plus le menace correctement (elle affiche un range alors qu'elle devrait l'afficher par degré de letalité.
Ya aussi une histoire de mode diamond mais ça j'imagine que c'est juste pas encore implémenté
Ya aussi une histoire de mode diamond mais ça j'imagine que c'est juste pas encore implémenté
#1007Oui ... mais encore?
Et pas seulement ... fusion des pistes incluses dans un relèvement dépendant de la bande du radar ... etc ...amraam a écrit : ↑dim. oct. 06, 2019 1:55 amOuai mais c'est ça le soucis. C'est un ALR56Msur ce modèle, et la on voit une Gameboy (normalement il devrait pas jouer un son random mais une interprétation du PRI) qui n'affiche pas non plus le menace correctement (elle affiche un range alors qu'elle devrait l'afficher par degré de letalité.
Je pense que c'est pour le moment ni plus ni moins qu'un copié/collé de celui du F-18.
Dernière modification par DeeJay le dim. oct. 06, 2019 2:00 am, modifié 1 fois.
#1009Yep Vicom ... c'est normal que son test ne puisse pas être 100% correct (dans tous les cas) :
Mais ça, ce n'est pas en rapport avec le F-16 en lui-même. C'est le core soft.
Mais ça, ce n'est pas en rapport avec le F-16 en lui-même. C'est le core soft.
-
- Pilote Philanthrope
#1010https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... hlight=RWRDeeJay a écrit : ↑dim. oct. 06, 2019 1:57 amOui ... mais encore?
Et pas seulement ... fusion des pistes incluses dans un relèvement dépendant de la bande du radar ... etc ...amraam a écrit : ↑dim. oct. 06, 2019 1:55 amOuai mais c'est ça le soucis. C'est un ALR56Msur ce modèle, et la on voit une Gameboy (normalement il devrait pas jouer un son random mais une interprétation du PRI) qui n'affiche pas non plus le menace correctement (elle affiche un range alors qu'elle devrait l'afficher par degré de letalité.
Je pense que c'est pour le moment ni plus ni moins qu'un copié/collé de celui du F-18.
Mais à mon avis ne vous attendez pas à avoir un truc de ouf non plus… (tout en espérant me tromper)
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#1011Bon c'est quand qu'ils vont abandonné le f16 pour un autre module le studio?
Mais sinon en vraie tout les boutons du cockpit son cliquable comme dans bms?Car dans les videos je vois quelques boutons cliquable mais je me pause la question pour les autres.
Mais sinon en vraie tout les boutons du cockpit son cliquable comme dans bms?Car dans les videos je vois quelques boutons cliquable mais je me pause la question pour les autres.
#1012Tous sont cliquables mais pas forcément implémentés, du coup les streamers "complaisants" évitent de cliquer dessus!
#1014perso j'ai essayé d'appuyer sur tous les boutons ... y en a pas beaucoup qui servent malheureusement
#1015Bon ... en effet. Y a pratiquement rien dans cet avion. (pour le moment) ... Pas déçu qu'il ne soit pas dispo sur la stable.
Finalement ... le FM n'est pas si bon que ça (on s'est un peu emballé ... trop focus sur certains détails pour en oublier l'essentiel, tel que la conso par exemple). Oui certaines spécificités sont là (probablement tirés du -1 et du document de la NASA) comme "l'auto-trim" à 1G ... mais le FLCS est assez approximatif. Et les perfo ...
... bien que en lisse avec le GE du block 50 ...
Voilà voilà. Pour le fun de la VR dans une verrière de type bulle. Rien de plus pour le moment.
Va-t-il continuer son développement fulgurant ... ou cela va-t'il se calmer au profit d'une réorientation sur le F-18 (?)
Finalement ... le FM n'est pas si bon que ça (on s'est un peu emballé ... trop focus sur certains détails pour en oublier l'essentiel, tel que la conso par exemple). Oui certaines spécificités sont là (probablement tirés du -1 et du document de la NASA) comme "l'auto-trim" à 1G ... mais le FLCS est assez approximatif. Et les perfo ...
... bien que en lisse avec le GE du block 50 ...
Voilà voilà. Pour le fun de la VR dans une verrière de type bulle. Rien de plus pour le moment.
Va-t-il continuer son développement fulgurant ... ou cela va-t'il se calmer au profit d'une réorientation sur le F-18 (?)
#1016Pourquoi sur le f18?Peut etre vont ils se concentré sur un nouveau avion . Tu connais dcs des qu'un avion sort en early, ils abandonnent pour un futur avion early .
#1017DCS F-16C Viper Contre-mesures.
Pour modifier et créer des profils de contre-mesures personnalisés, utilisez le récepteur d'alerte radar (rwr) et le panneau CMDS.
Pour modifier et créer des profils de contre-mesures personnalisés, utilisez le récepteur d'alerte radar (rwr) et le panneau CMDS.
#1018le fameux rwr ... si vous avez pas le 18, vous entendrez pas les sons du rwr.
bon qu'ils aient pas eu le temps de dev' un rwr de 16 et que en attendant ils implementent celui du 18 ... allez passons. C'est pas serieux mais on est plus a ca pret. Mais qu'ils aient tellement la flemme qu'ils ont meme pas copié les fichiers dans le dossier du 16 et qu'ils mettent juste un lien vers les fichiers du 18, la c'est honteux. Du coup si on a pas le dossier du 18 sur son disque dur, le RWR est muet ...
bon qu'ils aient pas eu le temps de dev' un rwr de 16 et que en attendant ils implementent celui du 18 ... allez passons. C'est pas serieux mais on est plus a ca pret. Mais qu'ils aient tellement la flemme qu'ils ont meme pas copié les fichiers dans le dossier du 16 et qu'ils mettent juste un lien vers les fichiers du 18, la c'est honteux. Du coup si on a pas le dossier du 18 sur son disque dur, le RWR est muet ...
#1019Heureusement qu'ils ne font que des simulateurs .... hein ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#1020Mort de rireDoc87 a écrit : ↑mar. oct. 08, 2019 10:04 amle fameux rwr ... si vous avez pas le 18, vous entendrez pas les sons du rwr.
#1022Je suis tellement content de ne pas avoir craqué, je m'en félicite une fois de plus ^^
#1023Qui s'amuse à faire des tutoriels sur une bêta fait rigoler tout le monde...Tutoriel sur Aim-9X
Attendre la sortie du F16 sur la version stable pour faire un tutoriel sérieux.
Attendre la sortie du F16 sur la version stable pour faire un tutoriel sérieux.
Dernière modification par Vicom le mar. oct. 08, 2019 11:44 am, modifié 1 fois.
#1025Excellent. Même pas besoin de décoller, tellement bon ce F16 qu'il détruit déjà tout ennemie au roulage.
L'arme ultime.
L'arme ultime.