Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#1Bonjour à tous,
Razbam a (enfin) annoncé une mise à jour (prochaine) dans les tuyaux.
Ils annoncent, en plus, que cette mise à jour est en attente de retour de l'AdA
Au menu - et j'en profite pour commenter :
1. PCA et VTH sont maintenant indépendants l'un de l'autre. Le mode VTH ne dépend donc pas de l’arme sélectionnée ni de la position du bras principal.
-> Dans le vrai, c'est bien le mode PCA qui drive le mode VTH, mais en effet il ne suffit pas de sélectionner l'arme pour changer le mode VTH. Il y a une phase de "préparation" qui se fait en sélectionnant l'arme et qui conserve le VTH en NAV, pour les armes A/S.
2. Master Arm n'active plus que le tir / l'arme à feu. Le réglage sur SAFE ou ARM ne fait rien d’autre.
-> J'avoue ne pas comprendre ce point .... qqun à une idée ?
3. Le HUD entre en mode AA lorsque : En sélectionnant CAN ou MAGIC en utilisant le bouton HOTAS ou en sélectionnant Super 530D sur le PCA.
4. Le bouton MAG de la PCA ne sélectionne PAS Magic. Il remplit d'autres fonctions.
-> Bien d'accord, on verra ce qu'ils ont cablé dessus (si ils l'ont cablé)
5. La sélection d'une arme AS ne configurera PAS le HUD en mode AS ATTAQUE. Seule la PCA entrera en mode AS.
-> C'est le fameux mode "préparation" : arme AS sélectionné, mais encore en NAV.
6. Pour régler le HUD, et en réalité l'ensemble des systèmes de l'aéronef, en mode AS ATTAQUE, le pilote doit cliquer sur le commutateur PIP HOTAS vers l'avant (il s'agit du même commutateur qui définit les modes spéciaux en mode AA).
NOTE: La PCA doit être en mode AG pour que l'aéronef passe en mode AG ATTAQUE, sinon les modes AA Spécial seront invoqués.
7. Lorsque le HUD / l'aéronef est en mode AG ATTAQUE, cliquer de nouveau sur le commutateur PIP HOTAS fait revenir le HUD / l'aéronef en mode NAV, mais PCA restera en mode AG. (Être confirmé)
8. Lorsque le HUD / l'aéronef est en mode AG ATTAQUE, cliquer sur le commutateur PIP HOTAS permet de sauvegarder les paramètres de sélection et de libération de l'arme AG, de remettre le VTH / l'aéronef en mode NAV et que la PCA passe également en mode NAV. (Être confirmé)
-> Je confirme : PIP avant : cycle entre le mode préparation et attaque. PIP arrière : revient en mode NAV (utilisé pour se désengager)
9. CAN et MAGIC ne peuvent être sélectionnés que via HOTAS.
-> Et oui !
10. Lorsque vous sélectionnez CAN ou MAGIC, le radar devient actif, même si l'interrupteur d'alimentation est physiquement en position SIL.
-> Attention, il faudra vérifier, c'est vrai SAUF ... au sol (ou le radar est bloqué en SIL)
11. Après avoir désélectionné CAN ou MAGIC, en sélectionnant PCA SELECT, le radar reviendra à SIL si le commutateur est en position SIL.
12. Essayer de sélectionner une arme sur la PCA lorsque le système est en mode CAN ou MAGIC n’est pas possible (à confirmer).
-> Oui, c'est ce qu'on appel une fonction superposable (CAN et MAGIC) elles sont prioritaires et surpasse tout le reste.
Tout ca va dans le bon sens, enfin !!
Razbam a (enfin) annoncé une mise à jour (prochaine) dans les tuyaux.
Ils annoncent, en plus, que cette mise à jour est en attente de retour de l'AdA
Au menu - et j'en profite pour commenter :
1. PCA et VTH sont maintenant indépendants l'un de l'autre. Le mode VTH ne dépend donc pas de l’arme sélectionnée ni de la position du bras principal.
-> Dans le vrai, c'est bien le mode PCA qui drive le mode VTH, mais en effet il ne suffit pas de sélectionner l'arme pour changer le mode VTH. Il y a une phase de "préparation" qui se fait en sélectionnant l'arme et qui conserve le VTH en NAV, pour les armes A/S.
2. Master Arm n'active plus que le tir / l'arme à feu. Le réglage sur SAFE ou ARM ne fait rien d’autre.
-> J'avoue ne pas comprendre ce point .... qqun à une idée ?
3. Le HUD entre en mode AA lorsque : En sélectionnant CAN ou MAGIC en utilisant le bouton HOTAS ou en sélectionnant Super 530D sur le PCA.
4. Le bouton MAG de la PCA ne sélectionne PAS Magic. Il remplit d'autres fonctions.
-> Bien d'accord, on verra ce qu'ils ont cablé dessus (si ils l'ont cablé)
5. La sélection d'une arme AS ne configurera PAS le HUD en mode AS ATTAQUE. Seule la PCA entrera en mode AS.
-> C'est le fameux mode "préparation" : arme AS sélectionné, mais encore en NAV.
6. Pour régler le HUD, et en réalité l'ensemble des systèmes de l'aéronef, en mode AS ATTAQUE, le pilote doit cliquer sur le commutateur PIP HOTAS vers l'avant (il s'agit du même commutateur qui définit les modes spéciaux en mode AA).
NOTE: La PCA doit être en mode AG pour que l'aéronef passe en mode AG ATTAQUE, sinon les modes AA Spécial seront invoqués.
7. Lorsque le HUD / l'aéronef est en mode AG ATTAQUE, cliquer de nouveau sur le commutateur PIP HOTAS fait revenir le HUD / l'aéronef en mode NAV, mais PCA restera en mode AG. (Être confirmé)
8. Lorsque le HUD / l'aéronef est en mode AG ATTAQUE, cliquer sur le commutateur PIP HOTAS permet de sauvegarder les paramètres de sélection et de libération de l'arme AG, de remettre le VTH / l'aéronef en mode NAV et que la PCA passe également en mode NAV. (Être confirmé)
-> Je confirme : PIP avant : cycle entre le mode préparation et attaque. PIP arrière : revient en mode NAV (utilisé pour se désengager)
9. CAN et MAGIC ne peuvent être sélectionnés que via HOTAS.
-> Et oui !
10. Lorsque vous sélectionnez CAN ou MAGIC, le radar devient actif, même si l'interrupteur d'alimentation est physiquement en position SIL.
-> Attention, il faudra vérifier, c'est vrai SAUF ... au sol (ou le radar est bloqué en SIL)
11. Après avoir désélectionné CAN ou MAGIC, en sélectionnant PCA SELECT, le radar reviendra à SIL si le commutateur est en position SIL.
12. Essayer de sélectionner une arme sur la PCA lorsque le système est en mode CAN ou MAGIC n’est pas possible (à confirmer).
-> Oui, c'est ce qu'on appel une fonction superposable (CAN et MAGIC) elles sont prioritaires et surpasse tout le reste.
Tout ca va dans le bon sens, enfin !!
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#2Actuellement il y a un bug qui active le mode CAN quand on passe le Master Arm sur ON.2. Master Arm n'active plus que le tir / l'arme à feu. Le réglage sur SAFE ou ARM ne fait rien d’autre.
-> J'avoue ne pas comprendre ce point .... qqun à une idée ?
C'est enfin corrigé.
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#3AH ok, je comprend mieux
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#4L'arrivée du nouveau codeur a porté ses fruits.
Assez content (depuis le tps que c'était dans les tuyaux tout ça)
Serais très content qd ce sera sur mon SSD Même si MAV est pour + tard (ce que je comprends de leur formulation du 4).
++
Az'
Assez content (depuis le tps que c'était dans les tuyaux tout ça)
Serais très content qd ce sera sur mon SSD Même si MAV est pour + tard (ce que je comprends de leur formulation du 4).
++
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#5De bonnes choses en perspectives. J’aurais apprécié également qu’ils ajoutent les raccourcis claviers qui manquent.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#6J'aurai aimé qu'ils ajoutent la RD ... mais au lieu de pleurer sur ce que j'ai pas, je vais me concentrer sur les ajouts
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#7mise à jour :
<< RAZBAM_Zeus67Aujourd'hui ( jeudi 11/07/2019 ) à 06:13
Final PCA/HUD updates after review by our friends at the AdA:
1. PCA and HUD are now independent of each other. So HUD mode does not depend on selected weapon nor master arm position.
2. Master Arm now just enables weapons release/fire. Setting the switch to either SAFE (disable) or ARM (enable) does nothing else. When the switch is in the ARM position the weapon code will stop blinking in the HUD.
3.HUD automatically enters into AA mode when: Selecting CAN or MAGIC by using the HOTAS button, or by selecting POL or Super 530D on the PCA
4. MAG button on the PCA does NOT select Magic. It performs other functions: enabling the missile and starting MAV search.
5. Selecting an AG weapon will NOT set the HUD and aircraft systems to AG ATTACK mode. Only the PCA will enter into AG mode.
6. To set the HUD, actually the entire aircraft systems, into AG ATTACK mode the pilot must click the PIP HOTAS switch forward (it is the same switch that sets the Special Modes when in AA mode).
NOTE: An AG weapon must be selected for the aircraft to enter AG ATTACK mode, otherwise AA Special modes will be invoked.
7. With the HUD/Aircraft in AG ATTACK mode, clicking the PIP HOTAS switch back, will return the HUD/aircraft to NAV mode. The PCA will also enter NAV mode. The AG weapon remains selected.
8. CAN and MAGIC can only be selected via HOTAS.
9. Trying to select a weapon on the PCA when the system is in CAN or MAGIC modes is not possible.
10. Selecting AA Special modes will activate the radar, even if the switch is in the SIL position.
Note: Selecting an AA weapon (CAN, MAGIC or S530D) will not change the radar status.
Note: CAS (Air-to-Ground Gun mode) is considered a different weapon from CAN (Air-to-Air Gun mode). So it can only be selected via PCA since it is considered an AG weapon. >>
<< RAZBAM_Zeus67Aujourd'hui ( jeudi 11/07/2019 ) à 06:13
Final PCA/HUD updates after review by our friends at the AdA:
1. PCA and HUD are now independent of each other. So HUD mode does not depend on selected weapon nor master arm position.
2. Master Arm now just enables weapons release/fire. Setting the switch to either SAFE (disable) or ARM (enable) does nothing else. When the switch is in the ARM position the weapon code will stop blinking in the HUD.
3.HUD automatically enters into AA mode when: Selecting CAN or MAGIC by using the HOTAS button, or by selecting POL or Super 530D on the PCA
4. MAG button on the PCA does NOT select Magic. It performs other functions: enabling the missile and starting MAV search.
5. Selecting an AG weapon will NOT set the HUD and aircraft systems to AG ATTACK mode. Only the PCA will enter into AG mode.
6. To set the HUD, actually the entire aircraft systems, into AG ATTACK mode the pilot must click the PIP HOTAS switch forward (it is the same switch that sets the Special Modes when in AA mode).
NOTE: An AG weapon must be selected for the aircraft to enter AG ATTACK mode, otherwise AA Special modes will be invoked.
7. With the HUD/Aircraft in AG ATTACK mode, clicking the PIP HOTAS switch back, will return the HUD/aircraft to NAV mode. The PCA will also enter NAV mode. The AG weapon remains selected.
8. CAN and MAGIC can only be selected via HOTAS.
9. Trying to select a weapon on the PCA when the system is in CAN or MAGIC modes is not possible.
10. Selecting AA Special modes will activate the radar, even if the switch is in the SIL position.
Note: Selecting an AA weapon (CAN, MAGIC or S530D) will not change the radar status.
Note: CAS (Air-to-Ground Gun mode) is considered a different weapon from CAN (Air-to-Air Gun mode). So it can only be selected via PCA since it is considered an AG weapon. >>
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#9Plus compréhensible en effet
Mais en EN ... snif, je me suis fait chier pour rien
...
Sinon, pour revenir sur le sujet, je pense que Razbam commence à peine à toucher la bonne compréhension de la façon de fonctionner du Mirage 2000.
C'est quand même particulier, on est pas sur un Ricain ou sur un Russe ... le radar vie sa vie, la VTH aussi, et les "modes" (qu'on appel fonction) sont bien plus simple que la machinerie pensé par Razbam
Un truc qu'il faut bien comprendre c'est qu'un Mirage 2000 C a une puissance de calcul dramatiquement faible, et la mémoire, j'en parle même pas.
Résultat les choix sont fait pour éviter d'avoir trop à faire en même temps, et tout est simplifié à mort.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'emport AS est unique et n'est pas compatible avec un 530. Parce que pour chaque arme principale, l'avion à un programme inséré dans le calculateur qui est spécifique. Et que rentrer les calculs de balistique d'une Mk82 avec les calculs de porté / guidage d'un 530, ben y'a pas la place.
Si il décorrèle bien le radar de la fonction sélectionné, on va pouvoir faire des trucs sympa. Mais je me demande quand même si ils ont compris les méthodes de ralliement Radar/Missile.
Mais en EN ... snif, je me suis fait chier pour rien
...
Sinon, pour revenir sur le sujet, je pense que Razbam commence à peine à toucher la bonne compréhension de la façon de fonctionner du Mirage 2000.
C'est quand même particulier, on est pas sur un Ricain ou sur un Russe ... le radar vie sa vie, la VTH aussi, et les "modes" (qu'on appel fonction) sont bien plus simple que la machinerie pensé par Razbam
Un truc qu'il faut bien comprendre c'est qu'un Mirage 2000 C a une puissance de calcul dramatiquement faible, et la mémoire, j'en parle même pas.
Résultat les choix sont fait pour éviter d'avoir trop à faire en même temps, et tout est simplifié à mort.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'emport AS est unique et n'est pas compatible avec un 530. Parce que pour chaque arme principale, l'avion à un programme inséré dans le calculateur qui est spécifique. Et que rentrer les calculs de balistique d'une Mk82 avec les calculs de porté / guidage d'un 530, ben y'a pas la place.
Si il décorrèle bien le radar de la fonction sélectionné, on va pouvoir faire des trucs sympa. Mais je me demande quand même si ils ont compris les méthodes de ralliement Radar/Missile.
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#10Ils sont en contact direct avec le 2/5, maintenant ça devrait le faire.
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#11Argument d'autorité ... j'attends de voir.
C'est pas parce qu'ils ont les bonnes informations qu'ils seront les utiliser et en faire ce qu'il faut.
On va attendre de l'avoir entre les mains pour se rendre compte du travail, et juger.
C'est pas parce qu'ils ont les bonnes informations qu'ils seront les utiliser et en faire ce qu'il faut.
On va attendre de l'avoir entre les mains pour se rendre compte du travail, et juger.
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#12Actuellement (sur la release où les changements n'ont pas encoré été implémentés), passer le Master Arm sur On, passe également la VTH en mode A/S si un armement A/S est sélectionné au moment du passage en On.
Le repasser en Off, repasse également la VTH en mode NAV.
En plus d'activer/désactiver le tir/arme à feu biensur
On pouvait donc l'utiliser en quelque sorte pour passer d'un mode "préparation" à un mode "attaque"
Suite aux changements implémentés sur la Beta, il n'a plus d'influence sur les modes de la VTH
Je pense que c'est de çà dont ils parlaient.
Bon ok j'ai au moins 2 trains de retard....
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#13Oui c'est bien ça
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#14bonjours a tous. depuis cette mise a jour j'ai le sentiment que le radar ne fonctionne plus pareille... des ennemis/alliés qui apparaissent et disparaissent sans raison apparente, des signaux fantôme proche de ma position, je suis pas un expert mais j'avais la sensation d'à peu près maîtriser les différents éléments qui Contrôlent ce radar mais là j'avoue ne pas bien comprendre ce qui ce passe. par exemple l'awacs me dit: ennemi hot 12h 26n même altitude et je ne le vois pas! (le rwr le vois lui) c'est fréquent, quelqu'un a une idée?
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#15On parle bien du dernier patch sur l'Open Beta ? Si oui, Razbam a commencé à déployer les mises à jour suite aux retours du 2/5. Le radar du 2000 dans la vrai vie n'est pas toujours parfait (c'est pas moi qui le dit, c'est Razbam après les retours du 2/5 ^^) et les défauts/limites sont aussi prévus d'être amenés au 2000 que nous connaissons dans DCS.
Toutefois, malgré que Razbam implémente aussi les "défauts" du radar, il y a bien aussi 2 anomalies apparues au dernier patch sur l'OB qui devraient être corrigées au prochain patch. Il y a un problème de plot qui disparait sur la VTB (alors qu'on peut quand même locker la cibler) et un problème de plot dupliqué sur la VTB. Je tiens ça de leur Discord directement dans le canal #M-2000C.
Attendons donc le prochain patch
Toutefois, malgré que Razbam implémente aussi les "défauts" du radar, il y a bien aussi 2 anomalies apparues au dernier patch sur l'OB qui devraient être corrigées au prochain patch. Il y a un problème de plot qui disparait sur la VTB (alors qu'on peut quand même locker la cibler) et un problème de plot dupliqué sur la VTB. Je tiens ça de leur Discord directement dans le canal #M-2000C.
Attendons donc le prochain patch
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#16c'est bien l'open beta. merci pour ces infos. c’était déjà pas facile avant le patch. mais là ça devient très compliqué de situer correctement un ennemi...
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#17En même temps c'est l'openbeta ... c'est pas fait pour être stable !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#18Hello,
j'ai mis à jour DCS World ce weekend (javais pas joué depuis 1 bon mois) et effectivement j'ai vu que la logique de l'armement avait changé (PCA Select, CNM etc...).
Bref, en jouant en local, pas de souci pour jouer en prenant en compte ces nouveautés.
Et notamment le radar fonctionne bien, j'arrive à locker les contacts etc...
Par contre, je pars sur un serveur multi-joueurs et là c'est la CATA au niveau du RADAR :
- les contacts Radar apparaissent/disparaissent en moins de 2-3 secondes
- quand enfin un contact est persistant, impossible de le locker (même le soft lock)
- on dirait que des contacts fantômes se manifestent aux abords de ma position
=> Bref c'est injouable.
Pour info, j'utilise mon Hotas Warthog pour locker/délocker une cible
Je change de serveur, et là idem.
Je me dis que c'est le Binding des touches qui ont sauté, du coup je retourne dans la configuration des touches clavier/ Hotas et apparemment tout est Ok.
Du coup je constate ce que constate "charly blacksmoke", mais en plus je n'arrive pas à locker un seul contact.
Par contre, je n'ai ce phénomène qu'en Multi-joueurs...jusqu'à maintenant.
C'est normal que cela ne soit pas pareil en mission locale (mission que je crée avec l'éditeur de mission) ???
Merci pour vos réponses.
j'ai mis à jour DCS World ce weekend (javais pas joué depuis 1 bon mois) et effectivement j'ai vu que la logique de l'armement avait changé (PCA Select, CNM etc...).
Bref, en jouant en local, pas de souci pour jouer en prenant en compte ces nouveautés.
Et notamment le radar fonctionne bien, j'arrive à locker les contacts etc...
Par contre, je pars sur un serveur multi-joueurs et là c'est la CATA au niveau du RADAR :
- les contacts Radar apparaissent/disparaissent en moins de 2-3 secondes
- quand enfin un contact est persistant, impossible de le locker (même le soft lock)
- on dirait que des contacts fantômes se manifestent aux abords de ma position
=> Bref c'est injouable.
Pour info, j'utilise mon Hotas Warthog pour locker/délocker une cible
Je change de serveur, et là idem.
Je me dis que c'est le Binding des touches qui ont sauté, du coup je retourne dans la configuration des touches clavier/ Hotas et apparemment tout est Ok.
Du coup je constate ce que constate "charly blacksmoke", mais en plus je n'arrive pas à locker un seul contact.
Par contre, je n'ai ce phénomène qu'en Multi-joueurs...jusqu'à maintenant.
C'est normal que cela ne soit pas pareil en mission locale (mission que je crée avec l'éditeur de mission) ???
Merci pour vos réponses.
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7782
- Inscription : 09 janvier 2004
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#19Tu n'essayerais pas de verrouiller les faux contact générer par les brouilleurs adverse très présent en multi à tout hazard ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#20hello diditopgun,
j'ai oublié de préciser que je commençais à voler sur DCS World depuis peu, et donc idem pour le Multi-joueurs.
Donc il se peut en effet que je tente de verrouiller des contacts générant du brouillage
Purée, cela va être difficile de verrouiller un quelconque ennemi si tout le monde utilise du brouillage à longueur de temps :(
Il y a une technique pour optimiser ses chances de verrouiller un ennemi utilisant du brouillage ?
Merci pour les réponses.
j'ai oublié de préciser que je commençais à voler sur DCS World depuis peu, et donc idem pour le Multi-joueurs.
Donc il se peut en effet que je tente de verrouiller des contacts générant du brouillage
Purée, cela va être difficile de verrouiller un quelconque ennemi si tout le monde utilise du brouillage à longueur de temps :(
Il y a une technique pour optimiser ses chances de verrouiller un ennemi utilisant du brouillage ?
Merci pour les réponses.
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#21Il y a une distance en dessous de laquelle le brouillage n'est plus efficace, en Français Distance d'Auto Protection (DAP) ou "Burn Through" en Anglais.akula a écrit : ↑mar. sept. 17, 2019 10:12 pmhello diditopgun,
j'ai oublié de préciser que je commençais à voler sur DCS World depuis peu, et donc idem pour le Multi-joueurs.
Donc il se peut en effet que je tente de verrouiller des contacts générant du brouillage
Purée, cela va être difficile de verrouiller un quelconque ennemi si tout le monde utilise du brouillage à longueur de temps :(
Il y a une technique pour optimiser ses chances de verrouiller un ennemi utilisant du brouillage ?
Merci pour les réponses.
Quand tu es en-dessous de cette distance dans DCS, le vrai contact aura la vitesse de rapprochement en Mach à côté, pas les faux contacts.
Genre:
V
|
V
|
V1.5 <= c'est delui-là qu'il faut verrouiller
|
V
|
V
|
V
Je ne dis pas que c'est réaliste, mais pour l'instant c'est comme ça que ça fonctionne dans DCS
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#22Ils ont corrigé le bug qui faisait qu'en fonction du zoom sur la VTB on pouvait estimer la distance de la cible ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#23Je ne sais pas, mais le radar est en plaine refonte, tous les modes y passent, avec parfois de nouveaux bugs
Mais ce sera vite corrigé...
-
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Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#24Le cockpit reçoit un peu d'amour.
redimensionner image pour forum
Évolution de la 3D et nouvelles textures ?
Edit : ma dernière phrase n'était pas sensée être une question
redimensionner image pour forum
Évolution de la 3D et nouvelles textures ?
Edit : ma dernière phrase n'était pas sensée être une question
Dernière modification par Killin' Duck le mer. oct. 02, 2019 2:29 pm, modifié 2 fois.
Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails
#25Oui c'était prévu il me semble, suite à leur passage sur la BA 115