Jaguar a écrit : ↑mar. oct. 01, 2019 10:15 pm
Les Bisounours. L'argument ultime des rageux envers les gens qui ne partagent pas la "sainte colère" bien légitime et que tout humain normalement constitué devrait éprouver, sous peine d'être un idiot patenté (à qui il faut faire de petits dessins pour espérer qu'ils comprennent, isnt'it
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
) ou un.... Bisounours.
J'espère au moins que tu touches une commission mais je suis hélas convaincu que non...
Quand tu auras fini d'esthétiser ta satisfaction, tu apporteras des arguments à l'encontre de tout ce qui a été dit ici sur la base d'une évolution cohérente constatée au fll de huit ans d'utilisation et de pratique de DCS World. Parce qu'à un moment, se plaindre des rageux, de ceux qui parlent fort et de ceux qui parlent mal, c'est bien mignon. Mais consacrer deux minutes au fond, c'est bien aussi.
Arguments pour expliquer ce qu'il y a de sain à une accélération de la production d'EA tout en laissant derrière un tas de projets en friche (exemple pour rire : map Normandie) ? Néant.
Arguments pour expliquer ce qu'il y a de sain à traîner des dysfonctionnements du core depuis 8 ans (modèles de dégâts des armes air-sol, LOS des unités terrestres, visibilité des objets la pire de l'univers actuel du jeu vidéo...) ? Néant.
Arguments pour expliquer ce qu'il y a de sain dans une augmentation moyenne de 12,5% par an sur 8 ans du prix du module moderne hardcore produit par ED avec une qualité loin de suivre cette hausse ? Néant.
Non, au lieu de ça, on a droit à "euh si vous êtes pas contents, faites autre chose." Mais j'ai envie de dire : si vous êtes contents et que vous n'avez rien de sérieux à nous objecter, vous pourriez tout aussi bien nous laisser râler et aller vous régaler au manche de votre avion préféré au lieu de troller du haut de vos 400h de vol sous DCS, non ?
Alors les posts compassés de fierté écorchée, j'aime bien aussi. Non, sérieux, ça me détend. Mais à un moment donné, il faut aussi débattre, genre avec des arguments. C'est un peu ce qui différencie le débatteur du reste du monde.