Alors laissez-moi répondre à vos questions.
1) Notre grand patron Nick Grey a commenté sur le radar au sol à Hoggit, il a dit : "TWS est en cours de développement. AGR n'est pas en cours d'élaboration pour le moment, car cette fonction est rarement utilisée opérationnellement IRL car elle allume l'AC à la menace SAM. C'est considéré en interne comme secondaire par rapport au gameplay mais je confirme que cela sera fait et est en cours d'élaboration.". Donc, à l'heure actuelle, les SSC sont plus prioritaires que les radars A2G, mais les deux s'en viennent. Il a affecté le développement sur la Viper ainsi que, en ce qui concerne le gameplay vs le développement, c'est pourquoi vous pourriez très bien voir un TGP de travail sur la sortie de Early Access.
2) Dûment noté. Je sais qu'une fois que les communications avec les opérateurs sont terminées (j'espère que vous avez vu la vidéo là-dessus), les communications ATC et autres sont planifiées, même en examinant des mises à jour séparées pour les communications spécifiques à l'ère, évidemment aussi importantes que c'est une tâche importante.
3) Les mises à jour des modèles AI sont actuellement en cours, l'objectif est de les rapprocher de l'égalité de l'avion joueur, mais un tel détail prend du temps, ce qui est partagé avec les modèles pour les nouveaux modules, la mise à jour des modules déjà publiés comme le A-10C et le Black Shark, donc c'est quelque chose qui se fait, mais son un aller lent, donc oui, il existe quelques vieux modèles assez fatigué regarder, mais on prévoit les obtenir tous à jour. Pas assez vite pour tout le monde, mais en cours.
4) Nous passons à un nouveau système de suivi des bogues, ce qui nous amène à examiner certains bogues plus anciens, ainsi qu'à mieux suivre et gérer les nouveaux. GBU24, je vais devoir vérifier. Les préoccupations concernant les véhicules terrestres devraient être abordées avec le nouveau modèle de dommages, une fois qu'il sera ajouté pour la Seconde Guerre mondiale, il passera à tous les aspects de la simulation, les unités terrestres en ont grandement besoin. Je ne peux pas commenter sur les questions de RIO, car je suppose que vous parlez du F-14, le ravitaillement en carburant est censé faire l'objet d'un remaniement, mais honnêtement, je ne suis pas sûr où il se trouve en ce moment, je vais vérifier. Je vous suggère de reconsidérer le rapport de bogue, nous avons travaillé très dur, en particulier sur les bogues signalés par les utilisateurs pour les reconnaître et les suivre. Je sais que ça peut être super frustrant, donc je ne vais pas essayer de vous convaincre du contraire. Si vous avez fait un rapport et que vous voulez que j'y jette un coup d'oeil, je ne me soucie pas d'un premier ministre ou d'une discorde ou autre.
5) bien que je ne mentirai pas en disant que je ne recommanderais rien de moins de 32 à personne, je connais beaucoup de gens qui jouent avec 16 et qui s'amusent, 8 c'est trop peu maintenant. La RAM vidéo est également importante. Avec les comptages d'objets, sur les cartes elles-mêmes ainsi que sur les unités ajoutées à la mission, puis ils font tous quelque chose, à travers des FM complexes, etc. Il se passe beaucoup de choses. L'optimisation est toujours en cours, mais aussi, plus les gens veulent, plus il se passe, plus la demande pour les systèmes est forte, regardez les différents réglages comme les distances d'approche et les réglages de précharge pour vous aider ici aussi. Comme je l'ai dit, je connais beaucoup de gens avec 16 cartes qui disent qu'ils n'ont aucun problème avec PG et d'autres cartes.
6) Les prix sont toujours basés sur les coûts de production des modules, le frelon et la Viper étant un énorme effort de main-d'œuvre à réunir. D'autres modules peuvent être moins, FC3 encore moins. En ce qui concerne les ventes, nous réalisons un bon nombre de ventes au cours de l'année. Les cartes sont aussi beaucoup de travail, en tant que tel, il ne serait pas réaliste pour ED de les donner, peut-être que comme le nombre de cartes grimpe, il serait une idée de voir comment ce type de DLC est géré et mis à disposition, mais en ce moment cette façon de les vendre est la meilleure façon pour l'entreprise, avec le jeu noyau gratuit, et toutes les mises à jour et tels à que libre, DLC est le seul moyen de garder les feux allumés. Il y aura toujours un équilibre entre le contenu gratuit et le contenu DLC, nous faisons de notre mieux pour l'entreprise et nous nous assurons qu'il est abordable pour tous.
J'espère que cela répond à certaines de vos préoccupations, je suis sûr qu'elles ne sont pas toutes comme vous le souhaiteriez, mais je transmettrai également les préoccupations à l'équipe de la communauté, chaque mois en fait. Je ne suis donc pas contre le fait de vous les transmettre, et n'hésitez pas à me demander d'en dire plus ici, les réponses aux questions de masse limitent ma longueur de réponse, alors peut-être que vous voulez en savoir plus.
Traduit avec
www.DeepL.com/Translator