![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561669265-2019-06-27-203124-002.png)
Je voulais la mettre pour mon avatar mais ça ne passe pas, alors je la post ici .
Tu penses à quoi comme bug en particulier (en dehors du fait qu'ils ne sont pas pilotables et qu'ils volent parfois n'importe comment) ?
Si l’IA engage un hélico en BVR, Falcon plante.
Cela fait des années que tu n'a plus rien committé (2014) pour BMS (status : observer) donc la moindre des choses serait d'indiquer simplement que d'autres personnes (developer) font ce boulot tous jours pour toi (et pour tous les membres de la communauté publique de BMS), ne fusse que par respect pour eux. Donc si quelque chose doit etre modifié, un simple petit mail serait le bienvenue et on s'en occupera volontier.
????Bad Boy faf a écrit : ↑mer. oct. 23, 2019 9:50 pmCela fait des années que tu n'a plus rien committé (2014) pour BMS (status : observer) donc la moindre des choses serait d'indiquer simplement que d'autres personnes (developer) font ce boulot tous jours pour toi (et pour tous les membres de la communauté publique de BMS), ne fusse que par respect pour eux. Donc si quelque chose doit etre modifié, un simple petit mail serait le bienvenue et on s'en occupera volontier.
BB