à vue de nez, CBU-87, sans doute une paire en CL, il me semble que ça se fait en complément de l'AGM-88 pour traiter la zone quand on a fait taire le radar de tir
Collection Avions de guerre (Hachette Collection)
Re: Collection Avions de guerre (Hachette Collection)
#126Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#128Oui on peu dire ça comme ça quoi que certains de ceux qui ont eu à l'affronter ne le trouvait pas si nul que ça
Bon j'y vais moi aussi de ma petite blagounette j'aurai dit plutôt le 2-2 est dispo
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#129Bonjour,
Merci pour la présentation des nouvelles sorties que vous annoncez içi. Je vous pose juste une petite question. pouvez vous me dire quel sera le prochain numéro en vente, c'est annoncé à la fin du numéro en cours... je demande cela, parceque j'ai l'intention de commander le "zéro" et vu les frais de port de chez journaux.fr si le suivant m'interesse aussi je vais patienter 15 jours pour un achat groupé. Merci par avance....
Merci pour la présentation des nouvelles sorties que vous annoncez içi. Je vous pose juste une petite question. pouvez vous me dire quel sera le prochain numéro en vente, c'est annoncé à la fin du numéro en cours... je demande cela, parceque j'ai l'intention de commander le "zéro" et vu les frais de port de chez journaux.fr si le suivant m'interesse aussi je vais patienter 15 jours pour un achat groupé. Merci par avance....
#130Il me semble qu'il est possible de commander un livre à l'unité sur le site de l'éditeur après pour les frais de port il faut voir avec eux, sinon normalement logiquement un marchand de journaux peut en principe te le commander ... pour le sommaire des parutions voir ci-dessous au message 82. Le suivant sera le F-104 Starfighter
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&start=75
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#131Merci beaucoup pour les infos.... je suis allé commander le numéro sur le Zéro direct sur le site Hachette, le frais de port sont moindres que sur Journaux.fr. Merci également pour le listing des futures sorties... certaines m'interessent, mais sont annoncées pour plus tard.Kamov a écrit : ↑sam. juin 29, 2019 1:26 pmIl me semble qu'il est possible de commander un livre à l'unité sur le site de l'éditeur après pour les frais de port il faut voir avec eux, sinon normalement logiquement un marchand de journaux peut en principe te le commander ... pour le sommaire des parutions voir ci-dessous au message 82. Le suivant sera le F-104 Starfighter
#132J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#133J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- WSO Co-pilote
#134La couverture est moins attirante que celle du Fana !
#135J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#136J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#137J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#138Celui-ci m'intéresse. Ces livres sont de bonne qualité ?
#139Oui il y a quelques coquille par ci par la mais pour ma part j'aime beaucoup cette collection. L'iconographie (plan,vue,photos) est conséquente et les textes intéressants....J'aime bien la revue technique a la fin aussi.
Dernière modification par emcom1 le mar. sept. 03, 2019 2:13 pm, modifié 1 fois.
#140Comme déjà dit plus haut oui c'est assez bon en général il faut juste ne pas être trop pointilleux, il peut y avoir quelques coquilles par-ci par-là, et manque également car difficile d'être complet en si peu de page. Pour le dernier j'espère comme le titre de la collection l'indique "avions de guerre" ne pas trop avoir de photos de XIV des lignes Latécoère que l'on retrouve assez facilement dans d'autres ouvrages consacrés à l'Aéropostale
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#142J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#143C'est bizarre mais mon AV Bloque le page de journaux .fr! Avez vous le même soucis?
#147Je les ai eu au tel il m ont confirmé le problème,c'est les certificats qu ils n'ont pas mis a jour avec la nouvelle version de google chrome donc le site est répertorié non sur. Ils travaillent dessus.
Ca a l'air d être réparé.
Ca a l'air d être réparé.
#149J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#150J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère