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Façon "vacancier" avec sa chaise longue sous le brasDeux personnes étaient dans l'avion. Ils ont réussi à sauter de l'appareil
Pour se rendre sur une base de l'aéronavale, ça devait être un F16 navaliséLes pilotes ont quitté l'avion avec leurs sièges éjectables.
Oui je m'en doute,Zota-dma a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2019 8:32 pmComprendre l'avionique? C'est pas comme si on était en territoire ennemi, l'essentiel c'est de s'assurer qu'il n'y aie pas de contamination hydrazine ensuite pour le reste... Tout est sous haute surveillance et une équipe Belge est sur place maintenant pour un début d'enquête.
Comme expliqué l'allumage de l'epu une fois en l'airLabrax22 a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2019 9:01 pmOui je m'en doute,Zota-dma a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2019 8:32 pmComprendre l'avionique? C'est pas comme si on était en territoire ennemi, l'essentiel c'est de s'assurer qu'il n'y aie pas de contamination hydrazine ensuite pour le reste... Tout est sous haute surveillance et une équipe Belge est sur place maintenant pour un début d'enquête.
Ce que je me demandais c'est juste comment c'est géré administrativement et si le pays "hôte" a le droit de faire ce qu'il veut avec les débris. Aujourd'hui c'est un F-16 mais demain ça peut être un appareil plus ou moins ressent, sensible et en meilleur état après le crash.
Quel est l'utilité de l'hydrasine sur F-16 ?
Allumage des moteurs comme sur les propulseurs d'une fusée ?
En effet pour lui le temps était suspendu...
T'as oublié l'hydraulique mon copain.
Les aéronefs d’État sont sensés avoir une clairance diplomatique pour aller voler dans un autre État.JulietBravo a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2019 12:10 pmIl y a un exercice en cours ou bien il y a des accords pour que les belges utilisent notre espace aérien et nos zones d'entraînement ?